~ 2 ~

5.2K 414 141
                                    

-Aie, lâchez moi, vous me faites mal.

Jin se débattait contre le mur derrière le lycée alors que deux de ses bourreaux le tenaient par les bras, collés au mur.

Un troisième, le plus cruel de la bande, s'avança vers lui et eu un petit rictus.

Jin se demandait toujours comment des personnes pouvaient être aussi méchantes. À quoi cela leur servait d'être cruel avec tout le monde ? Lui qui n'avait jamais fait de mal à une mouche et qui n'en avait pas l'intention.

-File ce que t'as. Je suis sûr que ta maman t'as donné un peu pour manger à midi.
-N-Non... Je n'ai rien.
-Tu ne voudrais pas que le bahut apprenne de quelle famille tu viens n'est-ce pas ? Les Kim sont nombreux en Corée mais des dirigeants d'entreprise blindé aux as, y'en a pas des masses.
-C-Comment tu sais ça ? Personne ne le sait... Aie, lâchez moi !

Les deux garçons avaient resserrés leur prises sur ses bras, le béton du bâtiment grattait sa peau par dessus sa chemise. Sa veste ayant été préalablement enlevé et jeté au sol.

-Tu veux que ta petite famille reste un secret pour pas qu'on t'embête ? T'inquiète pas ça restera entre nous, mais donne moi ce que je t'ai demandé alors.
-Je t'ai déjà donné la semaine dernière, je n'ai pas un argent de poche illimité.
-Quel dommage... Ça serait plus simple pour toi pourtant. Allez fais pas d'histoire et donnes.

Une fois un de ses bras libéré, il fouilla dans ses poches et sortit son porte feuille qu'il tendit à son agresseur.

-Tu vois quand tu veux.
-C'est quoi ce bordel ?

Un quatrième individu s'était joint à eux, il avait les cheveux noir et une carrure déjà imposante malgré qu'il était le plus jeune.

Jungkook ?

-Qu'est-ce que tu veux Jeon ? Cracha sèchement la brute.
-Que tu lui rende ce qui lui appartient et que tu le laisse tranquille. Pourquoi tu fais ça Jackson ?
-Tu sais quoi, va jouer avec des gens de ton âge et viens pas me faire chier.
-Lâches le, tu sais que ma mère connait ta mère, j'hésiterai pas à m'en servir.

La mâchoire du blond se serra puis il jeta un regard haineux de la tête aux pieds sur Jin.

-On bouge de là. Crois pas t'en tirer comme ça.

Jin n'eut d'autre choix que de baisser la tête et frotta ses vêtements un peu poussiéreux quand les autres le lâchèrent.

Il ne restait vite plus que Jungkook devant lui. Il ramassa son portefeuille par terre.

Il n'allait quand même pas le raquetter à son tour ? C'était peut-être son but en faisant partir Jackson. Jin avait de nouveau peur et voulait récupérer sa veste par terre et partir loin de là.

Mais Jungkook fut plus rapide et ramassa la veste au sol et contre toute attente, glissa le porte feuille même pas ouvert dans sa poche et lui tendit sa veste ouverte.

-Tournes toi.

Il s'exécute et le plus jeune lui glissa la veste sur les épaules.

Ils se retrouvèrent alors face à face.

-Merci. Dit-il seulement.

Jungkook lui fit un petit sourire et hocha la tête comme pour lui dire que ce n'était rien. Mais il avait plutôt l'air préoccupé. Il passa sa main sur la veste de Jin pour enlever les traces de poussières causé par le sol.

The truth untold - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant