-Comment ça "partit" ? S'insurgea la jeune fille.
Jin jeta son téléphone sur son lit, désespéré, Kiya se jeta sur la matelas et fit voler ses cheveux gris dans les airs. Jin avait toujours envié son ami. Elle était la fille de Mona alors ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, elle était un peu comme une sœur, mais moins présente. Elle avait une vie aussi et était un an plus âgé que lui.
-Il est partit après. Il s'est juste retourné et a passé la porte comme si je lui faisais peur.
-Mais... Ce petit con n'a donc pas de logique ?Il pouffa. Il l'enviait parce qu'elle était sans barrière, elle vivait sa vie comme elle le voulait. Et puis elle savait se défendre.
-Et il t'a dis quoi déjà ? Parce que j'ai compris qu'il s'était barré après votre rendez-vous mais avant... Quelque chose en particulier ?
-Bah je... Oui... Il... Comment dire...
-Accouches bébé.
-Yah m'appelle pas comme ça.
-Les réactions que tu as me font rire.
-Hm.Il se laissa tomber à côté d'elle mais elle ne le vit pas de la même manière et posa sa tête sur son ventre. Puis elle joua avec ses cheveux noir.
Là aussi, il aurait voulu avoir sa fougue et pouvoir les teindre dans une couleur plus clair et un peu folle. Mais impossible.
-Il était bizarre alors je lui ai demandé si j'avais fais quelque chose de mal. Et là il... Il m'a embrassé.
Les yeux de sa meilleure amie se firent plus gros. Elle voulait dire quelque chose mais Jin posa un doigt sur sa bouche.
-Je ne veux rien entendre.
-Ouais bon et ensuite ?
-Il m'a dit que j'avais été... Euh... Parfait. Et après il a dit qu'il ne me méritais pas. Et puis il est partit.Kiya se releva sur les coudes, en état de choc.
-Mais...
-Quoi ?
-Mais ce mec est amoureux bordel de...
-Tes mots gamine !
-Dit-il.
-Rhaa.Kiya se glissa alors à ses côtés et le regarda dans les yeux très sérieusement.
-Il a des sentiment pour toi.
-Tu crois ? Alors pourquoi je n'ai pas eu de nouvelles du week-end ? J'ai peur de le revoir en cours demain.
-Mais... Mais non au contraire, tu ne vas pas vivre dans le doute de savoir s'il t'as abandonné ou s'il va te demander de sortir avec lui. Vous avez eu deux superbe rendez vous, il t'a embrassé. Ton premier baiser. Ne le laisse pas filer Jinnie.
-J'aimerai bien mais...
-Y'a pas de mais.
-Mais...
-Jin !
-OK.Ils passèrent la soirée ensemble, le repas avec Mona. Puis les deux femmes repartirent chez elles. Jin alla se coucher. Il jeta un dernier regard à son téléphone, mais rien. Même pas un petit signe de vie de Namjoon.
Peut-être demain.
**
C'est d'un pas hésitant qu'il rentra dans le lycée. Il n'en dit pas beaucoup à ses amis. Il ne voulait pas vraiment que tout le monde soit au courant de la disparition de Namjoon après leur rendez-vous.
Peut-être n'avait-il pas les sentiments qu'il pensait avoir. Peut-être que Jin s'était fait trop d'idée.
-Hey Jin !
Il se figea net en plein milieu du couloir. Il savait très bien qui était derrière lui et l'appelait. Mais il était hors de question qu'il se laisse faire.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
Teen FictionDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠