Ce chapitre contient un lemon ( 🍋 pour les intimes), je préviens juste pour ceux qui veulent garder une âme pure 🤷😂
Je suis sure tout le monde va le lire en vrai 😅
***
Cela faisait une heure qu'il était réveillé et ces satanées infirmières ne voulaient ni lui parler, ni le voir apparemment. Namjoon ruminait de retour dans son lit d'hôpital et luttait pour ne pas prendre ses affaires et partir par la fenêtre. Mais il était au quatrième étage.
-Monsieur Kim bonjour.
Cette voix.
Il se retrouva vers le docteur rentré dans la salle. Une impression de déjà vu lui revint soudain à l'esprit.
Parce que c'était Jin le médecin qui s'occupait de lui depuis le début. C'était donc normal qu'il soit devant lui avec un bloc note entre les mains, une blouse blanche et un stéthoscope autour du cou.
Namjoon était content de le voir mais son enthousiasme descendit vite. Il avait perdu connaissance, il le savait. Jin n'allait pas non plus lui sauter au cou et lui dire qu'il avait eu peur et...
-Tu m'as fais peur.
Oh...
Namjoon était figé de surprise. Jin posa le dossier sur la table proche du lit et s'approcha pour se placer à côté de lui.
-Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
-Je... J'ai juste eu mal à la tête et puis je me suis effondré je ne sais même plus quand.
-Oui après on t'as amené ici, je devais vérifier quelques petits trucs au scanner.
-Et tout va bien ?
-Oui c'est ça le problème... Tu n'as vraiment aucune idée de pourquoi ton système nerveux à fait comme une surchauffe ? C'est normal d'être fragile après une opération mais est-ce que... Je ne sais pas... As-tu penser à quelque chose de traumatisant ? Violent ?Namjoon se souvint soudain de ce moment. Il était vers Jin et tout deux parlaient de la radio et du patient de Jin. Puis Namjoon avait pensé...
-Mon père...
Jin le regarda intrigué.
-J'ai pensé à mon père.
-Oh... C'est peut-être ça.
-J'ai revu le moment de sa mort et je... C'est là que je n'ai plus rien contrôlé.Jin fut prit d'un moment de panique soudaine.
-Penses à autre chose, euh... Je sais pas... Ce que tu veux mais autre chose.
-Quoi tu as peur que je refasse une attaque ?Jin pouffa.
-Ce n'est pas une attaque voyons. C'est une rechute de ton système nerveux. J'appel ça une anomalie post-op perso.
-Post-op ?
-Post opératoire. Après opération quoi.
-Ah d'accord, excusez moi docteur.Jin sourit mais essaya de le cacher. Il ne pouvait pas s'avouer qu'il trouvait Namjoon mignon. C'était beaucoup trop. Mais il le trouvait réellement mignon.
-Je vais juste regarder un peu comment tu te portes et on pourra te ramener après.
-Bien...Jin lui demanda de baisser un peu le drap du lit pour découvrir une blouse d'hôpital des plus laide comme toujours. Il osculta son cœur, sa tension, la zone de son crâne ou il l'avait opéré.
Mais le docteur se sentit rougir quand il demanda à Namjoon de se pencher en avant pour regarder son dos et sa nuque. Simple procédure des plus normales mais Jin avait les joues qui chauffaient rien qu'en voyant son dos musclé et le début de sa chute de reins à découvert.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
Teen FictionDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠