J'ai eu une envie de publier 🙏
Alors j'ai publié 😂Bonne lecture 😘❤️
***
Doucement.
Vraiment tout doucement pour ne pas avoir mal.
Sauf qu'à chaque faux mouvement...
-Aie ! Putain de bordel de...
-Wow wow du calme cowboy. On peut savoir ce qui t'arrive ?Chanyeol vint s'assoir devant Jin en salle de repos.
-Depuis quand t'es aussi familier avec tes supérieur toi ? Demanda Jin toujours en grimaçant.
-Depuis que tu m'as dis que je pouvais te tutoyer et aussi... Ah oui... Depuis que tu as fais du mal à Baekhyun. Très mauvaise idée d'ailleurs.Son ton était ironique. Ironiquement très tranchant.
-Ah... Nous y voilà. Vas-y insultes moi, frappes moi, fais ce que tu veux, j'm'en fout.
-Ouais c'est vrai que t'as l'air d'avoir déjà assez mal comme ça.Son regard moqueur descendit et Jin recula sur la défensive.
-Qu'est ce que t'es entrain d'imaginer là ?
-Bah disons que quand je passe dans les couloirs le matin et que j'entends une parties de jambes en l'air pas discrète et qu'après je te vois marcher comme un penguin... Je n'imagine pas, je constate.Jin serra les poings en fronçant les sourcils.
-T'es là pour quoi au juste ?
-Te dire que si jamais tu refais du mal à Baekhyun, patron ou pas, ça se passera pas comme ça.
-C'est une menace ?
-T'as tout compris.Un duel de regard commença alors. Chanyeol avait l'air vraiment protecteur avec son petit ami et Jin n'en avait de plus en plus, rien à faire.
L'échange s'arrêta lorsque Baekhyun rentra dans la salle.
-Vous allez pas vous bouffer non plus. Allez Chan prends ton service.
-Oui chef.Baekhyun ne resta même pas. Il n'avait aucunement envie de voir Jin et son nouveau caractère explosif.
Ce dernier quitta l'hôpital d'ailleurs. Il rentra chez lui, la maison était vide. C'était peut-être mieux comme ça. Mais un petit mot était posé sur le plan de travail. Une écriture rose courait sur le papier.
Jisoo n'allait pas rester éternellement non plus. Malgré les bons moments et le réconfort qu'il avait trouvé en elle, il devait se rendre à l'évidence que tout ça... C'était du vent.
Il se laissa tomber sur son canapé et planta son regard sur le plafond. Blanc comme sa vie. Rien à voir, rien de passionnant.
Si, peut-être son derrière qui lui faisait un mal de chien. Il dû se tortiller pour ne pas avoir plus mal qu'il n'avait déjà.
Mais le plus douloureux était les images qu'il voyait revenir dans son esprit. Ce plaisir qu'il avait prit plaqué contre un vulgaire mur de l'hôpital. Le désir qu'il avait ressenti pour Namjoon qui jouait violemment avec son corps. Ils n'avaient fait plus qu'un et il avait aimé. Il s'était rappelé ce que ça faisait, il avait eu mal mais ça n'avait pas eu d'importance pour la suite parce que cette violence... Était vraiment exquise.
Il ferma les yeux et inspira une grande bouffée d'air lui procurant un bien fou. Il souffla et frissonna à cause du froid ambiant dans la maison. Mais son ventre et son cœur se réchauffait à mesure que ses souvenirs revenaient.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
Novela JuvenilDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠