~ 31 ~

3.6K 294 122
                                    

Le regret.

Encore...

Et encore...

Le regret.

Comme par exemple ce matin là...

~°~

Jin se retourna dans son lit et couina sous la douleur qui tapait contre ses tempes. Il ne voulait pas boire la veille car il savait qu'il ne tenait pas bien l'alcool et pourtant Jimin avait réussi à le pervertir.

Il ne se souvenait pour le moment de rien, trop occupé à enfouir sa tête dans son oreiller. Il bougea un peu mais se figea net en ouvrant grand les yeux quand il sentit une peau chaude contre son pied.

Il se retourna alors de l'autre côté et tomba sur le corps de son petit ami. Il était quelque peu rassuré. Ça aurait pu être un inconnu vu comment il ne devait pas être lui même pendant la soirée. Une soirée qui s'était d'ailleurs passée chez lui. Sa chambre était un vrai désastre.

Mais son esprit tiqua... Il était nu. Namjoon torse nu et...

Il souleva la couette et se risqua à confirmer ses pensées. Parce qu'en effet, Namjoon aussi était nu de la tête aux pieds.

-Hm...

Il bougea d'ailleurs et vint passer un bras par dessus la taille de Jin et cala sa tête sur son épaule.

-Nam ?

Jin le poussa un peu pour le réveiller et Namjoon, sans pour autant ouvrir les yeux, fit signe qu'il était réveillé en grognant.

Jin savait ce qui s'était passé dans sa chambre, il n'était pas stupide. Il voyait leur vêtements étalés au sol, leur corps salis de leurs ébats et bien sûr... Le préservatif usagé jonchant près de la poubelle.

Alors oui il regrettait. Il dû parler longuement avec Namjoon qui avait dû le rassurer en lui disant que c'était normal et que tout reviendrait. Puis Namjoon s'était excusé mille fois de ne pas l'avoir repoussé mais Jin l'arrêta et reporta la faute sur lui même.

Il ne regrettait pas parce qu'ils l'avaient fait. Il regrettait parce qu'il ne s'en souvenait pas. Jin ne se souvenait pas de sa première nuit d'amour avec son petit ami parce qu'il était bourré.

~°~

Puis le regret d'être faible. D'être impuissant face à une situation qu'il croyait contrôler jusqu'au bout. Mais non.

Et maintenant il regrettait bien pire. Il regrettait cette porte qu'il venait de fermer. Ce regard que lui avait lancé Namjoon avant de recevoir cette porte en pleine face sur le pas de la maison.

Celui ci avait tapé contre le bois à plusieurs reprises, Jin avait même pu entendre des sanglots de sa part alors qu'il s'était laissé glisser jusqu'au sol en se tenant la tête. Ses larmes dévalaient ses joues à une vitesse fulgurante et ses membres tremblaient.

Namjoon avait alors arrêté. Il était partit et Jin était resté sur le sol.

Le regret encore et toujours.

**

-Hey Jin !

The truth untold - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant