Jin se réveillait doucement. Une agréable sensation lui donna des frissons. Pas le soleil, pas le courant d'air passant dans la chambre... Plutôt une caresse sur son visage. Un doux sentiment de déjà vu agréable lui prit au cœur et au ventre. On lui caressait la joue, la tempe... Et qui était dans la maison avec lui ? Le seul d'ailleurs ?
Namjoon.
Alors Jin ouvrit les yeux et attrapa le poignet de l'homme allongé à côté de lui. Mais pas de chance, ce n'était pas lui. Jin sentit une sensation bizarre dans son ventre. Serait-ce de la déception ?
Baekhyun sourit de toutes ses dents.
-Et après tu oses me dire que tu le détestes ? Ton corps dit pourtant le contraire.
-Dégages Byun. Vas voir Chanyeol.
-Pourquoi tant de violence voyons ?Jin glissa sa tête sous son oreiller.
-Vas bosser et laisses moi dormir.
-J'ai piqué du petit déjeuner en bas et je voulais te donner ça.
-Quoi ?
-C'est une lettre du lycée, tu dois signer, c'est pour le stage de Ha-Neul. Et Namjoon aussi doit signer.
-Super...
-Ne sois pas méchant, il t'as préparé un petit déjeuner pour toi. Il a même été acheter des trucs je suis sûr.Jin n'avait pas bouger sa tête de sous l'oreiller, Baekhyun ne pouvait pas voir ses expressions et ça l'énervait.
-Et alors ?
-Alors tu vas être gentil et tu vas le remercier poliment parce que ce qu'il a fait est vraiment gentil.Jin gonfla son corps d'air et souffla bruyamment comme si Baekhyun l'ennuyait. Mais celui ci avait l'habitude alors il ne dit rien.
-Bien... Maintenant si tu pouvais aller prendre ton service que je ne sois pas obliger de te licencier pour faute.
-Tu n'oserais pas. Et c'est pas toi qui prend toutes les décisions non plus.Il sortit enfin sa tête et défia son ami.
-On pari ?
-Non non, allez j'y vais. Toi vas prendre ton petit dej avec ton âme sœur.
-Je croyais que t'étais de mon côté.
-J'ai pas dis que je l'aimais bien. Il est juste gentil et si c'est ce garçon que tu as connu, alors je l'aime bien. Mais si c'est du garçon qui t'as fait du mal dont tu as peur alors non je...
-Je n'ai pas peur.Baekhyun le regarda un peu décontenancé. Il fit un petit sourire triste.
-C'est normal d'avoir peur Jin. C'est tout aussi normal d'avoir des sentiments, de pleurer, de crier, de désirer. J'ai l'impression que tu es devenu une coquille vide. Que c'est lui qui t'as enlevé tout ce qui faisait de toi ce que tu étais.
Jin fut touché par les paroles de Baekhyun. Il l'avait cerné si vite...
-Alors tu peux comprendre que je ne peux plus le revoir n'est-ce pas ? Ma peur, mes sentiments et cette déchirure dans mon corps et mon cœur se sont transformés en rancune. Une colère qui m'a empêché de faire ma vie. Dix ans à se reconstruire pour qu'un jour, un malheureux accident chirurgical par ma faute sur mon ex me fasse retourner dix ans en arrière. Comme au départ. Tout à zéro.
Baekhyun s'apprêtait à quitter la chambre de son meilleur ami.
-Et s'il ne partait pas cette fois ci ? Et si lui faire retrouver la mémoire te faisait comprendre enfin la dernière pièce de puzzle ? Son départ.
Il ouvrit la porte, Jin muet.
-Et s'il ne retrouve jamais la mémoire... Peut-être tout recommencer. Créer un idéal qui ne se briserait pas cette fois ci.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
Teen FictionDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠