~ 19 ~

3.7K 327 91
                                    

-Je comprend mieux pourquoi Jin disait que tu ressemblait à un petit chiot...

Baekhyun grogna et se retourna dos à Chanyeol.

-Me parles pas de lui pour l'instant. Et je ne suis pas un chiot.

Il se sentit retourner soudainement et fit vite face au visage souriant de l'autre médecin. Un doigt toucha doucement sa joue. Pourquoi Chanyeol était si tactile soudain et avait l'air si attendri ?

-J'aime bien les petits chiots, mignons, innocents, et vraiment attirants.
-Parce que tu as de l'attirance pour les chiots ? T'es zoophile ?

Chanyeol explosa de rire suivit par Baekhyun.

-Tu ne comprendras donc jamais que tu me plais Baekkie ?

Baekkie... Il lui avait donné un surnom.

-Peut-être le jour où tu remarquera que TU me plais. Rougit Baekhyun en cachant sa tête dans l'oreiller.

Après un silence pesant, il sentit encore son corps tourner, son dos collé au matelas et encore ce visage d'ange et souriant au dessus de lui.

-J'ai très envie de t'embrasser.

Baekhyun en perdit son souffle. Son cœur battait très fort dans sa poitrine.

-Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment. Dit Baekhyun en montant timidement ses mains dans le cou du plus jeune.
-Alors je vais sans doute le faire.
-Je pense que c'est une bonne idée.
-Très bien...

Chanyeol posa le bout de ses lèvres sur celle de Baekhyun avec une grande douceur. Puis il se recula mais n'eut pas le temps d'attendre, que Baekhyun avec un grand sourire, lui rapprocha la tête par la nuque et amena ses lèvres de lui même contre les siennes. Un baiser fiévreux et passionné.

Finalement Baekhyun avait eu raison de se rendre chez Chanyeol. Leurs sentiments étaient révélés et il en était très heureux.

**

-Vous l'a préparez pour aller au bloc et on se retrouve là-bas. Tout va bien se passer madame Choi.
-Merci docteur. Je veux revoir mes enfants hein ? Alors faites moi le plaisir de me garder en vie.
-Promis. À tout de suite.

Jin quitta la chambre pour aller boire un café. Il aimait bien avoir le temps avant une opération de prendre un peu de cette drogue qu'était la caféine.

Il rejoignit ensuite le bloc, croisa Baekhyun...

Aucun regard, il semblait qu'il lui en voulait beaucoup. Mais Jin savait qu'il y était allé un peu fort la veille.

-Qui voulez vous pour vous assister aujourd'hui docteur Kim ?
-Baek... Enfin le docteur Byun. C'est sa patiente, je le veut au bloc.

Quelques minutes plus tard et une patiente endormie sur la table d'opération, c'est Baekhyun qui rentra dans le bloc et s'habilla en circonstance.

-Baekhyun.
-Si tu crois que m'inviter sur une grosse opération va te racheter, tu te fourre ce que je pense dans ce que je pense jusqu'où je pense. Pour ne pas être vulgaire devant ma patiente.
-Alors au travail docteur Byun.

Mais au fond il connaissait Baekhyun et sa gentillesse ferait qu'il pardonnerai à n'importe qui et en particulier son meilleur ami. En dix ans, on dégage des liens, qu'on le veuille ou non.

Et puis Jin avait réfléchis, il ne voulait pas perdre cette amitié. La leur était authentique.

**

The truth untold - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant