-On sort ensemble.
Taehyung ne dit rien. Il gardait les bras croisés, assis sur le canapé aux côtés de Jungkook, face à Jin, lui à côté de Namjoon.
-Depuis quand ? Demanda Jungkook calmement comme pour apaiser les tensions.
-Officiellement hier. Ajouta Namjoon.
-Oh c'est... Récent alors. C'est cool.Namjoon le remercia d'un sourire que Jungkook lui rendit. Mais celui ci reçu un coup de coude de la part de Taehyung.
Jungkook souffla et craqua.
-Bon, ça va faire vingt minutes qu'ils sont arrivés et tu n'as toujours pas décroché un mot. Ça suffit maintenant, c'est vraiment un comportement de gamin Tae.
Taehyung fut d'abord surpris mais s'avança finalement au bord du canapé. Jungkook avait grand pouvoir sur lui, il avait souvent raison et Taehyung l'aimait beaucoup trop et lui faisait une confiance aveugle.
-Ok... Oui je suis déçu. Vous m'avez tous les deux mené en bateau. Alors je l'ai mal prit.
Jin s'avança aussi.
-Et en quoi ? On allait te le dire, on allait tous vous le dire.
-Mais je m'en fout de ça. J'ai juste eu mal au moment où je t'ai vu te foutre de la gueule de Nam en te tapant cette fille. Puis toi Nam, t'étais détruit, je t'ai laissé pleurer sur mon épaule et lâcher toute ta colère et le lendemain presque, tu retombe dans ce que tu ne voulais pas. Mais vous êtes des tarés franchement.Il retomba contre le canapé l'air vide d'énergie.
-Ce que je pense... Dit Jin.
Jungkook et Namjoon le regardèrent dangereusement pour le mettre en garde de ce qu'il pourrait dire.
-C'est que tu as été jaloux.
Taehyung écarquilla les yeux, tout comme les deux autres mais de panique.
-Jaloux ? Moi ? Vraiment ? Et de quoi ? Je peux savoir ?
Jin continua malgré le sarcasme apparent de son ancien meilleur ami.
-De n'avoir rien contrôlé. Ça n'a pas changé, depuis le lycée tu es toujours pareil. Tu n'aimes pas ne rien contrôler. Alors évidement tu l'as mal prit quand on a fait ça dans ton dos.
Taehyung fronça les sourcils. Un silence s'en suivit.
-Ok... Alors si c'est ce que tu penses, tu...
Jin avait tendu sa main en coupant Taehyung. Celui ci le regarda surpris.
-J'ai pas envie de reperdre mes amis Tae. J'ai assez merdé, maintenant tu es dans ton droit de refuser mes excuses, mais je suis sincèrement désolé.
Puis contre toute attente, Taehyung montra quelques signes de faiblesses en ayant les yeux brillants. Il lui attrapa la main mais à cet instant de réussite...
-Tu vas pleurer bébé ?
Taehyung baissa la tête mais Jungkook voyait clair dans son jeu. Taehyung pleurait.
-Désolé, je suis juste... Bizarre en ce moment.
Il lâcha la main de Jin qui lui offrit un sourire amical. Jungkook avait prit son mari dans ses bras.
-Il est un peu stressé en ce moment.
-C'est peu de le dire... Je pleure tout le temps. Bouda-t-il.
-T'es peut-être enceinte.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
JugendliteraturDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠