Prologue

12K 524 559
                                    

Avant de commencer, je tiens à vous remercier de passer par là. Ceci est ma 7ème œuvre, 3ème BTS, mon dieu que ça passe vite 😂

Bref c'est une Namjin vous l'aurez compris, parce que j'adore ce pairing tout simplement 🙏

Sinon, la fiction est quasiment écrite dans son intégralité, donc je ne l'abandonnerai jamais soyez en sûr 😅

Une dernière chose, cette fiction comporte des membres d'autres groupes, et oui je suis multi Fandom, pas de guerre de groupes ici 😊 merci

Sur ce, bonne lecture ❤️

***

-Merde, on le perd !

Le chirurgien commença un massage cardiaque pour récupérer son patient. Comment avait-il pu passer à côté d'une anomalie aussi importante ? Comment tout ça avait pu déraper aussi vite ?

Les minutes passèrent et les battements du cœur du patient ne revenaient pas.

-C'est finit, on doit arrêter d'essayer de le ramener. Dit un des internes autour de la table.

Le chirurgien souffla tout en rechargeant le défibrillateur.

-On dégages !

Tout le monde le savait, il faisait partit de ses mecs têtu qui n'en faisait qu'à leur tête, peu importe l'avis des gens.

Après le choc, un silence se fit. Puis un bip sonore... Le cœur du patient était répartit.

-Messieurs dames... Dit-il presque essoufflé. On se remet au travail.

**

-Vous le refermez et vous l'emmenez en salle de réveil.
-Bien docteur.

Il sortit ensuite de la salle d'opération, enleva d'un coup son masque et jeta sa tenu à usage unique. Une fois dans les couloirs de l'hôpital il fit craquer sa nuque et ses poignets.

-Jiiin !

Il s'arrêta dans son chemin et roula des yeux. En se retournant il tomba nez à nez avec son collègue et ami, accessoirement.

-Baek ?

Le garçon en blouse blanche et un stéthoscope autour du cou, couru presque vers lui.

-J'ai appris pour le mec que tu viens de sauver. Bravo, c'était inespéré, c'était moi qui l'avait en charge.
-Ça fait à peine deux minutes que je suis sortit du bloc, comment tout peu se savoir aussi vite ici ?
-Bah t'es un peu une star.
-Qu'ils aillent se faire foutre. Je fais pas ça pour leur notoriété.
-Ouais je sais, l'honneur tout ça, bla bla bla.
-Baek ?
-Jin ?
-Tu parles trop.
-Merci, moi aussi je me trouves beau.

Jin souffla mais sourit devant le sans gêne de son ami et la modestie qui ne l'étoufferait sûrement pas.

-Docteur Kim ?
-Oui ?
-La patiente de la chambre 54 souffre beaucoup.
-Vous lui avez donné ses anti-douleurs ?
-Oui mais elle se plaint toujours beaucoup.
-J'arrive.

Il chercha Baekhyun une fois l'infirmier partit mais il n'était plus à côté de lui.

Non, il était plutôt dans son dos, comme caché derrière un arbre.

The truth untold - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant