~ 38 ~

4.4K 304 89
                                    

Et de deux chapitres ce soir 😉😚

⬇️Petite note à la fin ⬇️

~°~

-N'ai pas peur, je te tiens.
-T'es marrant toi. Je suis au dessus du vide et de l'eau et toi tu me dis de pas avoir peur ?
-Dans le pire des cas tu diras bonjour aux poissons.
-Kim Namjoon, je t'emmerde.

Il le tenait par la taille alors qu'il voulait passer sur l'autre rive à l'aide d'un vieux pont en bois usé. Ce même pont qui se fera refaire des années plus tard, mais ça ils ne le savaient pas.

-J'ai faim. Grogna Jin arrivé sur l'autre rive.

Namjoon le porta soudain sur son épaule comme un vulgaire sac. Jin ne se débattait même pas et se laissa transporter.

-C'est toi que je vais manger. Dit Namjoon.
-Bah voyons. Nourris moi avant, tu veux ?

Il rigola et le posa dans la cabane sur ses deux pieds. Jin ne voulu apparemment pas le lâcher et se réfugia contre lui en faisant la moue. Ses mains étaient montées sous son sweat-shirt pour toucher son dos chaud de ses mains froides.

-Tu vas attraper froid bébé, viens.

C'est Jin qui avait voulu passer du temps avec Namjoon alors qu'il était tard et qu'ils étaient en hiver. Il s'était disputé avec Kiya plus tôt, puis avec ses parents le soir. Cela lui avait fait mal alors il avait besoin de ce petit réconfort.

Namjoon se remit bien, il colla Jin contre lui, et referma les pans de son manteau sur lui.

-Ça va mieux ?

Jin souffla dans son cou.

-Toujours avec toi. Tu as le corps chaud.

Namjoon sourit, Jin aussi.

-Ton cœur bat plus vite. C'est moi qui te fais cet effet ?
-C'est toujours pour toi que mon cœur bat plus vite. J'ai juste à te regarder et il explose.

Ils s'étaient allongés sur une couverture dans le cabanon, Jin avait son oreille collée à son torse et fermait les yeux en se laissant bercer par ses battements réguliers. Battements qui ralentirent soudain.

-À quoi tu penses là ?

Namjoon se mit à jouer avec les cheveux du jeune homme contre lui.

-Ton sourire, ça m'apaise.

Jin rougit et commença à faire des petits cercles sur son torse. Ses doigts passaient sur sa chemise et traçaient ensuite des formes différentes. Puis le cœur de Namjoon sous son oreille se mit à s'emballer. Jin continua ses gestes, il voulait comprendre ce qui lui arrivait.

-Et là tu penses à quoi ?

Namjoon descendit sa main dans son cou, jouant avec ses petits cheveux.

The truth untold - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant