~ 17 ~

4K 336 125
                                    

Les ~°~ représenteront les flashbacks 😊
Bonne lecture ❤️

***

Baekhyun faisait tourner son stylo dans sa main, son regard porté au loin, perdu. Il réfléchissait beaucoup depuis la veille. Lui qui connaissait son meilleur ami mieux que personne... Ou plutôt devrait le connaître mieux que personne... Il était un peu perdu.

C'était quand il avait accueilli ce fameux Namjoon, l'ex de Jin. Ce moment se répétait dans sa tête.

~°~

Baekhyun descendit pour régler quelques papiers à l'accueil de l'hôpital, et puis il aimait bien parler avec les très gentilles secrétaires qui étaient devenues de sérieuses confidente au fil du temps.

-Baekhyun comment ça va aujourd'hui ?
-Super, tenez je vous ai ramené des cafés.
-Merci, je n'ai jamais compris pourquoi ceux de la neuro étaient meilleurs.
-Je sais vous me le dites tout le temps. Rigola-t-il.

Il discuta un peu avec elles jusqu'à ce que l'une d'elle dû s'occuper d'un homme. Étrangement familier d'ailleurs.

-Bonjour, je viens chercher ma sœur, elle a participée à une sorte d'interview je crois.
-Oh oui, avec le docteur Kim.
-Sans doute. Vous pouvez m'indiquer où elle se trouve ?
-Oh alors...
-Je m'en occupe Soohi, je sais ou ils sont.
-Merci Baekhyun, et merci pour les cafés.
-Y'a pas de quoi, à plus tard mesdames.

Elles le saluèrent et Baekhyun fit signe à l'homme prêt de lui de le suivre. C'était lui le fameux Kim Namjoon. La personne qui avait fait battre le cœur de son meilleur ami pour la première fois. Un homme qui plus ai... Ce qui voulait dire que Jin avait été attiré par les hommes. Pas un crime, non loin de là, Baekhyun était bien gay lui même, mais Jin n'en avait jamais parlé.

-Namjoon c'est ça ?

Il lui tendit sa main que celui ci serra un peu hésitant.

-J'ai l'impression de vous connaître, je me trompe ? Demanda Namjoon les sourcils légèrement froncés.
-Possiblement...

Baekhyun ne savait pas trop s'il devait lui dire que c'était lui le meilleur ami de son ex qu'il avait abandonné dix ans plus tôt, sachant que Namjoon n'avait apparemment pas l'air au courant de qui était le parrain de sa sœur.

-Vous savez avec qui est votre sœur ?
-Oh euh... Non, c'est un projet de parrainage dans son lycée, je ne sais pas trop qui elle a choisit à vrai dire.
-Ah... Pourtant elle est mineur, vous ne devez pas vérifier tous les documents ?
-Elle est plutôt mature pour son âge et puis je lui fais entièrement confiance.
-C'est une bonne chose.

Ou pas. Quelque chose disait à Baekhyun que Ha-Neul n'était pas totalement innocente dans cette histoire. Être parrainé par Jin, ne rien dire à son frère et le faire venir à l'hôpital. Quelque chose était étrange, voire suspect.

Ils les vit soudain, arrivé à l'étage de la neurologie, Jin prenait Ha-Neul dans ses bras sûrement pour lui dire au revoir.

The truth untold - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant