-Maman, papa... Je suis gay. J'aime un garçon.
Jin souffla, son visage se reflétant dans le miroir ne lui inspirait pas du tout de satisfaction.
-Alors j'aimerai ne pas me faire rejeter et que vous m'aimiez toujours même si vous êtes pas souvent là et que dans le fond vous en avez un peut rien à faire de moi alors... Argh, Jin t'es nul !
Il était clairement démoralisé et baissait les bras. Mais le pire était qu'il était amoureux mais qu'il ne pouvait rien dire à ses parents parce que Namjoon était un garçon. Si seulement ses parents pouvaient être aussi gentil, compréhensif et aimant que la famille de Namjoon. Son père était d'une gentillesse rare.
Soudain son téléphone sonna. C'était la personne qui lui donnait le sourire simplement grâce à sa voix.
-Namjoon-ah ?
-Coucou petit cœur.Jin se laissa tomber sur son lit comme une crêpe et regarda le plafond. Sa voix le portait comme dans un rêve.
-Parles moi Joonie.
-De quoi ?
-Peu importe... Parles moi juste.Il l'entendit ricaner.
-Je viens de coucher Ha-Neul, Noona devait faire un babysitting. Tu devineras jamais ce que la petite a dit.
-Ah... Quoi donc ?
-Que tu étais très beau et qu'elle voudrait se marier avec un garçon aussi beau que toi plus tard.Jin en rougit même s'il était seul dans sa chambre. Ha-Neul était la plus mignonne des petites filles.
-Je lui ai dis que c'était une bonne idée, mais que TU étais déjà prit par MOI.
-Serais-tu possessif Joonie ?
-Avec toi toujours bébé.Jin se sentait tout de suite mieux. Il lui permettait d'oublier ses problèmes l'espace d'un petit temps. Il le rendait incontestablement heureux.
-J'aimerai que ce soir plus simple... Souffla Jin.
-Ce n'est pas ta faute Jinnie.
-Ouais juste celle de mes parents stricts qui ne me laissent pas avoir une vie quand ils sont à la maison. J'aimerai que tu sois là, avec moi.
-Je ne peux peut-être pas venir mais... Tu veux venir ?
-Je peux pas... Ils ne me laissent pas sortir quand ils sont là.
-Mais j'avais envie de te voir moi...Jin eu le cœur qui se serrait.
-Moi aussi je voulais te voir... Mais on peut pas. Lundi à l'école ?
-Et si je te dis que je peux te surprendre ?
-Tu me surprend tout le temps Joonie.
-T'as encore le...
-Oui j'ai encore le suçon que tu m'as fait devant la moitié du lycée. Félicitation.
-Merci, aller à tout de suite.
-Comment ça à tout de...Namjoon avait raccroché, Jin posa sa main entre sa clavicule et la naissance de son cou. C'était la veille et juste avant le week-end. Ils devaient se dire au revoir car les parents de Jin allaient être là tout le week-end. Après s'être embrassé, Jin avait sentit ses lèvres se déplacer dans son cou et il cru perdre ses moyens quand il commença à aspirer sa peau tout en passant sa langue dessus.
Jin avait ressenti des picotements dans son bas ventre et s'était mordu la lèvre. Il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi puissant. Quelque chose... D'excitant ?
Il posa son téléphone sur son lit. C'était samedi soir, le repas venait de se terminer et il devait à présent faire ses devoirs et se coucher.
-Jiiin chéri !
Sa mère... D'une voix des plus énervante. Elle essayait tout le temps de passer pour la parfaite ménagère quand elle était à la maison mais la réalité était tout autre. Une ou deux fois par mois seulement alors Jin trouvait ça pathétique.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
Teen FictionDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠