-Lèves les bras.
Namjoon s'exécuta sans broncher.
-Lèves une jambe et souffle.
Il le fit mais Jin se mit à sourire en coin.
-Attend, tu fais ça parce que c'est la procédure où juste parce que c'est moi ?
Jin le laissa baisser sa jambe et se rapprocha un peu de lui pour poser ses mains à plat sur son torse.
-Je trouvais ça amusant.
-Très drôle tiens. Et pourquoi on fait ça à l'hôpital ? On aurait pu faire ça au calme à la maison... Bouda Namjoon.
-C'est la procédure. Et puis à la maison ? Ça y est tu t'es installé.Namjoon sourit vicieusement.
-J'attends que tu me le demandes.
Il se pencha à son oreille.
-Je n'attends que ça.
Jin se mordit la lèvre pour se contrôler. Il ne résistait jamais à ces attentions, touchés, même sa voix pouvait le transporter sans qu'il ne le voit.
-Nam, je veux pas aller trop vite. Je veux pas que tout nous échappe encore.
Namjoon se recula et devint plus sérieux en lui encadrant le visage.
-Je suis désolé... C'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que... Dix ans c'est long, on aurait pu vivre des tas de choses pendant tout ce temps. J'ai l'impression d'avoir gâché ces années. Et maintenant j'ai envie de les rattraper.
-Je sais...Leurs fronts se rencontrèrent.
-Moi aussi... Mais comprends la peur que j'ai encore.
-Hey je sais. Mais j'ai trop envie de toi et d'une vie à nous. Tu dois me prendre pour un fou.Jin rigola et allait parler mais la porte s'ouvrit soudain, les obligeant à se séparer vivement l'un de l'autre.
-Docteur Kim, on arrête de tripoter les patients et on vient m'aider à gérer les visites ?
-Euh, Baek, c'est qui le patron ici ?
-Hum, moi si jamais tu te fais virer parce que je t'aurais balancé entrain de fricoter avec un patient.
-Ce patient est mon petit ami.
-Oui bah j'ai toujours le droit de rêver hein.Ils rigolèrent et quittèrent la petite pièce. Cela faisait plusieurs jours que tout allait bien, qu'ils aimaient leur vie mais une petite chose allait revenir les embêter.
-Docteur Kim. Le directeur du lycée au téléphone.
-Je prend.Namjoon le suivit et se posa sur le guichet de l'accueil alors que Jin prenait le téléphone. C'était sûrement à propos de Ha-neul.
-Bonjour. Oui c'est moi. Que se passe-t-il ?
Un long silence suivit.
-Oui, c'était prévu comme ça.
Jin semblait de plus en plus peiné.
-Non je ne comprend pas vraiment. Mais je peux peut-être faire quelque chose.
Namjoon s'inquiétait un peu.
-Oui je vais voir ce que je peux faire. Je vous recontacte. Au revoir.
Il raccrocha.
-Ha-neul ne veut plus faire son stage ici. Et donc ne veut plus de moi comme parrain. Logique.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
Novela JuvenilDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠