Jin était à bord de sa voiture et roulait en direction de l'autre côté de la ville.
-J'aurai dû prendre le métro. Grogna-t-il coincé dans un embouteillage.
Il en profita pour appeler son meilleur ami qui était en charge de son service en son absence.
-Yep Jininou ?
-Pardon ?
-Désolé tu sais que j'aime les surnoms bizarre, mais toi non.
-Hm... Je confirme.
-Bref tu voulais ?
-Savoir comment se portait Jimin ce matin et si Yoongi n'avait pas brisé certaines de mes infirmières pour avoir toucher son précieux.Il entendit Baekhyun rigoler.
-Non ça avait l'air d'aller, il ne l'a pas quitté et je crois même qu'ils ont l'air à nouveau comme un vrai petit couple.
-Tant mieux et...
-Attend Jimin veut te parler.
-Bah...
-Hey Jin. Je quitte l'hôpital dans une heure. Je voulais te dire merci et on se voit au mariage de Tae et Kookie hein ?Jin en resta un peu stupéfié. Jimin parlait toujours aussi vite et avec enthousiasme.
-O-Oui... Sans doute.
-Super. Au revoir Jin.
-Au-revoir Jimin, surveille ta tête d'accord ?
-Promis, merci.Baekhyun reprit le téléphone.
-Tu vas au lycée là ?
-Ouais pour les papiers de Ha-Neul, bon je te laisse ça avance.
-Vive les bouchons.
-C'est clair. Bye.
-Bye.Le trafic s'était débloqué, Jin pouvait rouler et se dépêcher de rejoindre l'établissement.
Il arriva vite à destination et pu se garer... Sur une place de professeur. Bah oui le parking était quelque peu saturé et lui avait l'habitude de sa place à son nom à l'hôpital.
Il rejoignit l'accueil puis l'administration pour en finir vite.
-Bonjour.
-Bonjour. Comment puis-je vous aider ?
-J'amène des papiers pour le parrainage.
-Oh très bien.Elle regarda les documents.
-C'est parfait, vous devrez voir avec l'élève pour la date du stage d'insertion qu'elle nous communiquera.
-Bien.
-Vous avez des questions ?
-Oui, où sont les toilettes ? Toujours sur la gauche ?Elle rigola.
-C'est ça oui.
-Merci bien.
-Au-revoir docteur.Ah oui c'est vrai... Son nom sur les documents. Encore et toujours docteur partout où il allait.
-Bonne journée. Répondit-il.
Il rejoignit les toilettes pour prendre la route après. Les couloirs était vide, tous devaient être en cours.
Il se dirigea ensuite vers les lavabos et avec les mains propres et sèches, il se recoiffa dans le miroir. Ses cheveux noir étaient plutôt beaux et brillants. De toute façon on ne lui donnait pas vraiment le choix avec toutes ses photos dans les magasines et articles sur lui. Et puis ses costumes, chemises et cravates assorties et classes pour mettre sous sa blouse blanche.
Il releva la tête alors que la porte s'ouvrait, un jeune élève rentra et se dépêcha de faire ce qu'il avait à faire puis sortit sans prendre le temps de se laver les mains. Jin pesta intérieurement sur la négligence des gens sur l'hygiène puis rigola quand le jeune homme partit en courant. Cela lui rappelait ses années la où ils devaient tous se dépêcher pour que le prof ne hausse pas la voix, ne pas être en retard, ne pas courir dans les couloir mais marcher vite, ne pas crier, ne pas insulter, ne pas dire de mots vulgaire, ne pas embrasser de manière subjective alors que...
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
Novela JuvenilDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠