Une façade...
Ou cacher la vérité pour arriver à ses fins. C'est injuste, c'est sadique, c'est égoïste... Mais c'est ce que nous faisons tous.
C'est ce que Namjoon avait décidé de faire il y avait de cela quelques semaines. Lorsqu'il avait revu Jin de loin au lycée il avait tout remit en question dans sa tête.
Tout simplement parce qu'il voulait réparer son erreur. Mais ce n'était pas une erreur. Il avait fait ça pour lui, il ne devait pas regretter. Mais il l'aimait et ça n'avait jamais changé. Parfois il tombait sur un journal avec lui en couverture. Il était fier de lui mais si triste de l'avoir laisser lui échapper.
Et puis il y eu le jour de leurs retrouvailles. Son Jin était si froid et mature d'un coup. Il voulait le voir sourire et pouvoir l'aimer jusqu'à longtemps. Mais Jin était rancunier et cela se comprenait. Il ne se laissait pas approcher, ne voulait pas parler, c'était la fin de tout et rien ne semblait réparable.
Alors c'est la seule chose qu'il a trouvé sur le moment. L'accident a vraiment eu lieu, ses opérations aussi, son comas aussi... Mais à son réveil il avait trouvé Ha-Neul entrain de pleurer. Il avait eu l'idée de faire semblant d'avoir oublié les dix dernières années pour que les choses changent. Mais évidement tout avait dérapés.
Jin lui avait montré le jardin dont il se souvenait très bien. Puis les baisers, les petits déjeuners, les dîners, les paroles...
Cela lui avait bien confirmé qu'il était toujours amoureux de lui et tout prenait de l'ampleur au fil du temps.
Mais la nuit passée, Namjoon n'avait pas bien dormit tout seul dans la grande maison de Jin car celui si n'avait pas dormit là. Il était resté chez Baekhyun. Sûrement dû à leur moment tout deux au sol et à ce baiser mais... Il n'avait pas pu s'empêcher. Il ne pouvait s'empêcher de le toucher, de l'embrasser et en profiter quand il était proche de lui.
Alors il avait quitté la maison en fermant derrière lui et avait rejoint l'école primaire. Il suffisait que personne ne le voit et qu'on ne lui pose pas de questions sur sa sois disant perte de mémoire et il pourrait voir ses élèves adorés en pleine forme après l'accident. Il était inquiet à propos d'eux bien sûr. Très inquiet même.
Il fit bien attention d'être seul avec eux lors d'une heure alors que la professeure remplaçante était partit quelque part, puis les élèves de 6 à 8 ans lui avait littéralement sautés dessus avec une grande joie qui le fit reculer sous leur poids.
-Je suis content que tout le monde aille bien, c'est le plus important.
Il ébouriffa les cheveux d'un petit élève blond du nom de Lucas et sourit à tous les autres.
-C'est vrai ce qu'ils disent aux infos monsieur ?
-Qu'est-ce qu'ils disent Priya ?
-Qu'il y a eu trois mort.
-Oh... Et bien je pense que les informations ne mentent pas c'est juste que... Par respect pour la famille de ces personnes partis, on en parles pas trop pour ne pas rendre les gens triste.Les enfants étaient massés devant lui et l'entouraient de leurs petits bras frêles et fins.
-C'est vrai que vous êtes tombés dans le comas loooonngtemps ?
-Oui... Mais c'est comme un gros dodo.
-Et votre tête ?
-Je vais bien maintenant.
-Mais madame Jang nous a dit que vous aviez perdu la mémoire.Namjoon s'accroupit et fit un regard vicieux qui fit sourire certains élèves.
-Vous pouvez garder un secret ?
-Oui. Dirent-ils tous en chœur.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
Novela JuvenilDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠