~ 28 ~

3.8K 305 151
                                    

Possible présence de 🍋 dans ce chapitre... Après je dis ça...

Voilà quoi 😏😅

***

Comment avait-il pu en arriver là ?

C'était la question qui tournait encore et encore dans sa tête. Entre souvenirs, paroles et gestes, son esprit divaguait alors qu'il savait que quelques murs plus loin, son ex pour qui son cœur battait encore, était là et faisait tout pour le reconquérir.

Son cœur se réchauffait à cette idée. C'était agréable. Mais il se maudissait de trouver cela si bon à l'intérieur de lui.

Trois jours étaient passés et les dîners et petits déjeuners maison s'étaient succédés. À chaque fois Namjoon se dépassait pour innover et le surprendre. C'était incroyablement attendrissant et mignon. Jin faisait l'impassible mais tous ces sourires, ces attentions, ces paroles placées au bons endroits comme cette bague qu'il avait glissé en permanence sur sa table de chevet pour ne pas l'avoir au doigt mais pas non plus trop loin de lui.

Il se sentait pathétique de ressembler à cet ado fou amoureux qu'il était avant.

À cet idée son visage se figea.

Non il ne l'était pas. Il n'était pas amoureux et encore moins fou. Il se leva précipitamment, en colère contre lui même. Il ne portait qu'un jogging mais il n'en avait rien à faire.

Mais il aurait peut-être dû. En sortant dans le couloir il rentra violemment dans la seule personne présente avec lui dans la maison et son corps tomba en avant pour s'étaler de tout son long sur celui de l'autre. Leurs visages étaient à présent... Très proches.

Les mains de Jin reposèrent à plat sur le sol pour se redresser un peu. Il se rendit compte que machinalement, ses jambes s'étaient placées de part et d'autre de la taille de Namjoon, ses fesses reposant par conséquent, contre sa partie intime.

-Jin...

Sa voix rauque rencontra ses tympans. Cette voix au timbre si particulier et masculin. Autrefois chaque souffle et grognement sortant de sa bouche lui donnait envie de lui sauter dessus. Chaque gémissements...

Jin arrêta de penser quand il se rendit compte de ses pensées qui n'avaient pas lieu d'être. Il se sentait déjà bizarre. Son ventre se retournait encore et encore et bien plus quand Namjoon lécha ses lèvres sèches juste devant son visage. Son corps brûlait d'envie soudaine de goûter ses lèvres roses si proche des siennes. Il sentait ses doigts sur la sa taille. Quelques doigts sur son jogging, les autres sur la peau nu de sa taille.

Son bas ventre chauffait, son souffle devenait saccadé, ses mains commençait à être moite.

Le silence était pesant mais agréable. Plein de tension mais brûlant. Brûlant de désir. Jin ne voulait rien de tout ça mais son corps semblait le trahir en l'embrasant de sa tête à son érection naissante.

C'est encore Namjoon qui fit le premier pas et approcha ses lèvres. Voyant que Jin ne bougeait pas, il posa ses lèvres sur les siennes, profitant de chaques moments où il se laissait faire. Ce n'était pas profiter de lui, au contraire, c'était tout faire pour le faire retomber amoureux de lui. C'était exploiter ses failles et ses sentiments restant et incontrôlables pour faire renaître leur amour.

Il commença à les mouver contre les siennes et caressa sa lèvre inférieur de sa langue. Jin allait ouvrir la bouche, trop porté par les sensations, mais il se recula vivement. Un claque retentit et la joue de Namjoon rougit alors que sa tête partait sur le côté.

The truth untold - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant