L'après sexe. Chose délicieuse pour qui sait l'apprécier.
C'était le cas de Jin, qui, les yeux fermés pour tout ressentir, se délectait des caresses de Namjoon. Ses lèvres dévoraient son cou, sa langue traçait des traînées brûlantes sur sa peau.
Jin se mordait les lèvres, essayant de contrôler une nouvelle excitation de resurgir.
-Nam... On va quand même pas encore remettre ça.
Ce dernier avait glissées ses mains dans son dos et encore plus bas pour lui empoigner les fesses, lui arrachant un gémissement pas vraiment glorieux.
-Et pourquoi pas ?
Jin soupira mais ne parvint pas à se décider à le repousser. Il était évidement retombé addict de ses touchés, de ses baisers, de son amour.
-T'avais dis qu'on sortirai aujourd'hui.
-Je sais...
-Alors qu'est-ce qu'on attend ?
-Tu ne me repousses pas... Je continue.Jin fit une mine outrée et repoussa vivement son petit ami qui retomba sur le dos sur le lit. Puis il se leva et quitta la chambre en attrapant un peignoir.
-Mais bébé...
-Tu voulais que je te repousses, c'est fait.Namjoon fit la moue. Jin était déjà loin.
-Je t'aime ?
-Moi aussi je m'aime.
-Oh toi.Il se leva et parti à sa poursuite.
Une chose était sure, c'est qu'ils étaient heureux. Plus que jamais.
**
-T'es beau.
-Merci toi aussi. Tu t'arrêteras jamais de faire des compliments.
-Quand c'est toi... Impossible.Il lui embrassa la joue puis le cou. Leurs doigts s'entrelaçèrent.
-T'es sûr de vouloir venir ? Souffla Jin.
-Pourquoi je ne viendrais pas ?
-Ce genre de cocktail est chiant, long et les gens qui y vont sont pour la plus part riches et intéressés.
-Tu est intéressé ?
-Par leur petits fours et leur verrine à la fraise ouais.Ils rigolèrent même sur le trajet, Namjoon au volant. Jin était touché qu'il vienne avec lui et le soutienne dans n'importe quelle situation.
Il le retint avant de sortir de la voiture. Ils étaient devant la mairie, là où se tenait la réception.
-Nam tu dois juste savoir une chose.
-Oui ?
-Ça va être la première fois que je me montre lors d'un événement public après mon "coming-out" en plein milieu de l'hôpital.
-Oui la vidéo est sur internet d'ailleurs.
-Je sais... Souffla-t-il. M'en fou, j'assume complément.Il lui souri.
-Bref... C'est juste que là, je serai avec toi.
-Oh... Oui, ce n'est pas un problème. Je suis prêt.
-Attends toi juste à devoir parler à beaucoup de gens.
-Je suis prêt à tout pour toi.Il embrassa sa joue, Jin grogna.
-Qu'est-ce que tu peux être niais.
Ils se prirent la main en montant les escaliers de la mairie.
-Tu aimes ça, ne ment pas.
-Chut. Monsieur le maire bonsoir...Intenable ce gosse.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
Fiksi RemajaDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠