~ 24 ~

3.7K 312 41
                                    

~°~

Jin était positionné debout devant sa fenêtre, se rongeant les ongles sous l'anxiété. Il ne savait même pas pourquoi il stressait. C'était juste son anniversaire mais aussi bientôt leur deux ans de couple. Trop de chose à fêter et un sentiment d'importance qui le faisait un peu paniquer.

Une voiture se gara devant chez lui, un homme habillé d'un beau costume noir sortit de la plutôt modeste voiture puis s'avança sur le petit chemin menant à la maison.

Jin se cacha derrière le mur sans raison, ses joues avaient prit une légère couleur. Son petit ami était magnifique et ça faisait encore surgir des sentiments en lui. Il se sentait ridicule mais se laissait porter par son amour.

-Jin tu descend ? Namjoon est là.

Il était descendu et une fois Mona partit, ils scellèrent leur lèvres amoureusement.

-Tu es magnifique Jinnie.
-T-Toi aussi tu es beau.

Namjoon rigola légèrement et reprit possession des lèvres de son petit ami. Leur soirée allait être parfaite.

**

La cérémonie de remise des diplômes était terminée depuis très longtemps. Mona tapait du pieds sur le carrelage de la maison, Kiya était rentrée rejoindre son père à contre cœur. Le téléphone n'arrêtait pas de sonner mais Mona ne pouvait pas dire aux amis de Jin qu'elle n'avait aucune nouvelle de lui. Il était très tard et elle commençait à avoir les larmes aux yeux.

Elle réessaya de l'appeler encore sur son potable mais personne ne lui répondit.

-Jin réponds moi s'il te plaît ou rappelles moi. Je m'inquiète vraiment.

La porte s'ouvrit soudain sur une silhouette voûtée et tête baissée. Jin avait l'air mort de l'intérieur et son corps semblait suivre. Il se dirigea de lui même vers Mona qui s'était levé et tomba devant elle, ses genoux claquèrent sur le sol, son corps se retrouva contre Mona venu à genoux elle aussi pour le prendre dans ses bras de manière maternelle.

-Qu'est ce qui se passe mon grand ? Je suis là, pleures pour faire passer. Chuuut... Je suis là.

Jin nicha sa tête dans son cou et pleura à chaudes larmes. Les minutes passèrent et Mona ne dit rien, elle le laissa juste lâcher sa peine.

-Il est partit... Il m'a laissé... Je l'aime moi... Je suis seul... Pourquoi ? Il est partit...

Mona le réconforta pendant des heures et des jours, même des semaines mais rien n'y faisait... Il était brisé, et elle le savait bien.

~°~

-Jin, mon dieu que tu m'as manqué !
-Chuuuut Mona.

Il l'a fit rentrer en lui indiquant de parler moins fort puis la prit dans ses bras dans le salon.

-Toi aussi tu m'as manqué. Tellement.
-Mes muffins à la myrtille surtout hein ?
-Oh la la...

The truth untold - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant