-"Quelle bonne journée !", t'exclamas-tu avec un soupir d'aise, tout en mâchant ton chewing-gum. Tu étais en train de flâner dans le chemin de traverse. C'était la première fois que tu venais ici et c'est tout bonnement impressionnant ! Les boutiques sont nombreuses et chacune regorgent d'objets magiques hétéroclites fabuleux. Mais bon ce n'étais pas vraiment pour toi : tu n'étais pas une sorcière et tu n'avais pas d'argent. Aussi tu te contentais de marcher, de piquer une ou deux friandises par-ci, par-là avec discrétion. Non ce n'est pas du vol, c'est de l'emprunt définitif !
Tu continuais ta route dans tes pensées lorsque..boum ! Tu percuta quelqu'un.
-"Aïe ! Dé-désolée, je ne regardais pas où j'allais.
-Oh c'est pas grave.
-George dépêche la boutique va bientôt fermer !
-J'arrive Fred."
Le garçon te sourit avant de partir en direction de son frère jumeau. Tu le trouvas magnifique avec ses cheveux mi-long roux, ses yeux marrons et son sourire charmeur...Tu le regardas s'éloigner avec son frère, jusqu'à ce que tu ne puisses plus les voir. Wow ! Aucun mec ne t'avais fait une telle impression, surtout en à peine quelques secondes !
Tu te retournas l'esprit encore embrumé et allais continuer ton chemin lorsque tu le vis. L'homme habillé en noir qui te suivait depuis un an environ. Il avait l'air menaçant, sûrement à cause de sa cicatrice qui couvrait une partie de son visage et son regard plus sombre que les abysses les plus profondes et aussi cruel que l'enfer. Tu n'attendis pas plus longtemps. Tu courras dans la direction opposée. Malheureusement il se "déplaça" dans une fumée noire et se matérialisa à côté de toi. Étrange, il ne s'était jamais rapproché autant et d'habitude il ne se montre pas quand il y a autant de monde. Tu accéléras et sautas dans les flammes d'un vasque à feu avant que la main de l'homme ne se refermes sur ton bras.
Eh oui ! Etre une fée des quatre éléments, ça sauf de certaines situations ! En plus de contrôler le feu, l'air, l'eau et la terre, tu peux t'en servir comme d'un portoloin !
Ainsi, après avoir traversé un tourbillon impressionnant, tu atterris à plat ventre dans l'herbe.
-"Arrrrhhhhh ! J'ai vraiment connu mieux comme atterrissage... Faut que j'apprennes à les maîtriser sinon je vais me casser une jambe un jour ou l'autre...Bon, où suis-je ?".
Tu regardas autour de toi. Tu étais près d'une maison en pierre, couverte partiellement de mousse et auquel était accrochée une grande lanterne à la vitre brisée, c'est pas son feu que tu es arrivée ici.
-"Mince j'ai encore fait des dégâts !"
Continuant ton observation, tu vis également l'immense forêt, illuminée par le soleil couchant. Elle était tellement sombre et mystérieuse pourtant tu eus une envie irrépressible de t'y rendre...Tu allais le faire lorsque la porte de la cabane s'ouvrit en fracas. Un homme gigantesque armé d'une arbalète en sortie.
-"Qui êtes-vous ?! Que voulez-vous ?!
-Euhhhhhh.... Je suis Freya ! Je ne vous veux rien !
-Qu'est-ce que vous faites là ?!
-Je-je fuyais quelqu'un, j'ai traversé le feu et j'ai finis ici ! Je sais pas pourquoi ici, je ne suis jamais venue ici auparavant !".
L'homme te scruta. Il était grand, très grand ! Tu lui donnais plus de trois mètres. Il avait des longs cheveux noirs accordés à sa longue barbe noire et épaisse. Il baissa son arbalète.
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
RandomVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...