[CETTE SÉQUENCE NE FAIT PAS PARTIE DE L'HISTOIRE. ELLE SERT UNIQUEMENT À VOUS RÉPÉRER ET EST MISE À JOUR AU FIL DES CHAPITRES. LISEZ LA SEULEMENT SI VOUS ÊTES À JOUR, AUTREMENT VOUS SEREZ SPOILÉ.]
Vivant(e)s :
Florian Anderson-Lopez : fils de Julie et beau-fils de Martin. Ancien lycéen.
Julie Anderson-Lopez : compagne de Martin et mère de Florian. Ancienne pharmacienne. Possède la capacité de lire l'avenir.
Martin Russell : compagnon de Julie et beau-père de Florian. Ancien banquier.Cara Lefebvre : mère de Loris et Alison. Ancienne professeure d'histoire.
Alison Lefebvre : fille de Cara et sœur jumelle de Loris. Ancienne lycéenne. Possède la capacité d'avoir une ouïe surdéveloppée.
Loris Lefebvre : fils de Cara et frère jumeau d'Alison. Ancien lycéen.
Jacob Phelps : ancien agent immobilier.
William Dinkley : ami des Lefebvre. Ancien chauffeur de bus.Eden Wilson : ancien gérant d'une petite épicerie.
Yaël Torres : mari de Jasmine. Possède la capacité d'avoir une mémoire infaillible.
Leïla Torres (?) : fille de Yaël et Jasmine et sœur d'Ahmed.
Ahmed Torres (?) : fils de Yaël et Jasmine et frère de Leïla.
Nabil Torres (?) : cousin de Jasmine.Séréna Garvin : femme solitaire, orpheline.
Alexandra Bennett : sœur de Clarisse.
Emily : amie des Bennett.Maéva Diaz : infirmière du camp de Bordeaux.
Psychopathes :
Johanna Leroy : ancienne délégué politique.
Mort(e)s :
Georges Anderson : père de Julie et grand-père de Florian.
Ruby Tessier : meilleure amie de Cara.
Aymeric Wilson : frère d'Eden.
Jasmine Torres : femme de Yaël.
Scott Owens
Yvon Carpentier
Clarisse Bennett : sœur d'Alexandra.
Brice Garcia : compagnon d'Angie.
VOUS LISEZ
COMA
Science FictionVenez suivre les aventures de différentes familles qui survivent dans un monde touché par une épidémie faisant tomber la population dans le coma, n'importe où et n'importe quand. Comment cela est-il arrivé ? Est-il possible d'y échapper ? Qu'arri...