X

7.9K 706 124
                                    


— Eh Nam...

— Mh ?

Perché sur une chaise, la tête dans une main, il regardait son ami passer le balai sur la piste de danse. De son côté, il avait fini de nettoyer les chambres, prêtes pour les futures aventures d'une nuit. Les spots lumineux au plafond reflétaient les nuages de poussière dégagés par les coups du blond. Un petit tas s'était formé au milieu de la pièce, mélangé avec des déchets, des mégots, tout. Heureusement que la porte d'entrée était ouverte, l'air pouvait être renouvelé, sinon ils seraient déjà mort dans toute cette brume grisâtre.

— J'ai rêvé d'Hoseok cette nuit...

Le propriétaire leva des yeux tellement écarquillés vers sa personne, que Jungkook cru qu'ils aillaient sortir de leurs orbites. Bouche entrouverte, le temps qu'il digère l'information, il fixait son ami dans un terrible silence. Il s'élança alors vers lui, lâchant l'outil de ménage, et vint lui saisir les bras.

— T'es sérieux ?! Il le secoua légèrement, paniqué. C'était quoi ?!

— Il m'a tué en me décapitant le cou, fi-t-il avec une grimace dégoûtée.

— Comment tu as su que c'était lui ?

— Il m'a parlé, donc j'ai reconnu sa voix.

Namjoon se redressa, une main posée sur sa hanche et l'autre venant masser ses yeux. Tout ça n'arrangeait rien de bon. Lorsque quelqu'un rêvait de Jung Hoseok, c'était que cette terreur allait faire son apparition dans sa vie, c'était comme ça. Non, terreur n'était pas un terme exagéré. Tous les habitants le connaissaient, sans exception. Cet homme âgé de seulement dix-neuf ans, c'était une toute autre histoire.

Il violait chaque personne qu'il choisissait comme dans un supermarché. Il avait enlevé des centaines d'adolescents, adolescentes et enfants sans que leur corps n'ait jamais été retrouvé. Sauf un, celui d'une fillette de huit ans. Plus de mille meurtres à travers la ville. Il cambriolait des banques, des bijouteries, tout ce qui avait de la valeur. Ses poumons, son corps étaient pourrit aux tonnes de tabac, de cannabis, de cocaïne ou même de drogue qu'il consommait chaque jour. Soit, le pire criminel de la Corée du Sud. La vie de Jungkook, n'était qu'un grain de poussière à côté de la sienne. Et jamais, il n'a été attrapé. Les policiers, le FBI, l'armée ne faisait pas le poids à côté de son gang fantomatique, le SBK. Korean Brutal Society, à l'endroit. Apparaissant comme disparaissant. D'autant plus, que son agilité et sa souplesse naturelle l'aidaient dans ses moindres faits et gestes. Il était aussi doté d'une intelligence hors norme. À douze ans, il passait déjà en seconde. Il aurait très bien put sauter les classes, mais toujours il avait refusé en arrivant au lycée, car il voulait rester avec Jungkook depuis ce moment-là. Et c'est dans cet établissement scolaire que tout a commencé entre eux.

— Je regrette ma dernière année de prison rien que pour lui.

— Tu m'étonne. Il alla ramasser son balai. Tu vas devoir être sur tes gardes maintenant. Comme tu habites assez loin d'ici, tu pourras rester dormir, si tu veux.

— J'y penserais, merci.

— S'il t'arrive quelque chose, compte sur moi pour te découper en rondelle. Un regard menaçant se planta dans les iris noirs du plus jeune.

— Aah... J'ai plus trop envie de rester, d'un coup, lâcha-t-il en riant.

— Ça parle de moi ici, j'ai l'impression.

Les deux adultes se figèrent et leurs visages se tournèrent lentement vers l'entrée de la taverne. Un corps en contre-jour était adossé à l'encadrement de la porte, louchant sur ses ongles d'une main, son autre bras entourant son ventre. Un rire et l'ombre entra, laissant apparaître un jeune homme aux cheveux ébènes ondulés, faisant leur vie sur le haut de son crâne. Une chaîne argentée pendait à son lobe droit, son corps était vêtu d'une épaisse veste en cuir et d'un pantalon, tous les deux noirs. Sous celle-ci, un t-shirt blanc se laissait apercevoir et ses pieds enfermés dans des bottines à lacets sombres. Mains dans les poches de son bas, un grand sourire déformant son visage lisse, il s'avança à travers la pièce sous le choc des deux autres. C'était comme voir le démon, l'homme le plus terrifiant, le plus cruel. Il s'arrêta à quelques mètres d'eux.

— Hoseok...

— Jungkook.

❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant