Une sensation de liberté le prit lentement pendant que son cerveau peinait à reconnecter ses neurones entre eux afin de pouvoir tranquillement se réveiller. Ses paupières prirent quelques secondes pour s'ouvrir à moitié, où il remarqua être allongé sur un lit, le torse à l'air. Bien que cela commençait à le gêner, il n'avait pas la force de se manifester à cause de ses muscles encore engourdis. Sa tête se tourna légèrement où malgré la pénombre, il put voir Jungkook, assit sur une chaise, la tête dans une main en train de dormir la bouche entrouverte. Des mèches rebelles retombaient lourdement sur ses yeux clos, mais malgré ça, Taehyung ne put s'empêcher de le trouver beau. Même très beau. Il l'a toujours trouvé réellement beau et bien proportionné. Bien sûr, il ne l'a jamais vu nu ou même à moitié, mais ça ne faisait aucun doute que ses muscles ressortaient à en faire tomber chaque fille. Un bruit de porte s'ouvrant dans un grincement le sortit de ses pensées et une femme fine, à la chevelure blonde cendrée, vêtue d'une petite chemise claire et d'un pantalon noir lui collant à la peau, s'avança vers l'adulte afin de le couvrir d'un plaid simple. Elle se retourna et sourit à l'adolescent lorsqu'elle remarqua qu'il était réveillé. Elle s'avança et s'appuya sur le rebord du lit, son regard clair encré dans son regard bicolore.— Bien dormi ? Taehyung papillonna des yeux, la faisant sourire. Ça fait longtemps que t'es réveillé ? Il fit légèrement non de la tête.
Une de ses mains vint prendre sa mâchoire afin de tourner son visage vers la gauche. Avec les doigts de son autre, elle passa son indexe horizontalement en bas de la plaie et observa son travail. Le jeune stressa et trembla légèrement, qu'est-ce qu'ils venaient de faire ?! La femme eut l'air de comprendre ses réactions et se redressa.
— Je suis désolée Taehyung, je t'ai opérée sans ton accord. Il écarquilla les yeux.
— V-Vous...
— Je m'appelle Lindsay et je suis médecin, ne t'en fais pas je sais ce que j'ai fait. J'ai guéri aussi tes blessures sur ton corps, tu es en sécurité ici.
— Qu'est... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il en s'asseyant péniblement avec l'aide de la docteur.
— Jungkook est arrivé avec toi il y a cinq ou six heures, après que tu te sois évanoui. Ton cou avait un énorme hématome alors je t'ai fait une radio et j'ai vu un bout de métal. Si je t'avais pas opéré, tu serais pas loin d'être mort d'épuisement. Tes nerfs tremblaient beaucoup à cause de ce bidule, c'est très dangereux.
— M... Merci...
— C'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Jungkook. D'ailleurs, lui aussi doit te remercier pour ce que tu as fait pour lui.
— Ce... Ce que j'ai fait pour lui ?
— Je devine tout. Lorsque Jungkook a tenté de se donner la mort, tu es intervenu non ? Il hocha timidement. J'en ignore la raison mais tu as menti aux autorités, pas vrai ? Il baissa le nez. Tu as tout mis sur le dos de Park Jimin ? Aucune réponse. Tu peux me le dire Taehyung, je vais pas te manger parce que je suis là pour t'aider.
— ... Quand ils l'emmenaient... Je... Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je voulais pas qu'ils l'emmènent... C'est... C'est la seule... La seule personne qui s'intéresse un minimum à moi... Du coup... Vu qu'il avait l'air de haïr un Jimin, bah j'ai dis que la drogue venait de lui... Enfin je me souviens plus vraiment de ce que j'ai dit mais ils m'ont cru...
— Tu n'as pas d'amis ?
— S-Si, mais... je pensais qu'on était proche mais en fait... Quand il est sortit de prison, un homme est venu et j'ai bien vu que son amitié avec lui était pas la même que celle que j'ai avec mes amis... Quelques larmes se mirent à rouler sur ses joues sèches.
— C'est-à-dire ?
— Bah... Lui, il était vraiment inquiet pour Jungkook, il l'a pas lâché d'une semelle quand on rentrait chez lui... Alors que moi... On m'a jamais demandé si j'allais bien, ou quoi que ce soit... Les seules fois où ça arrive, je me prends des réflexions en pleines figures après...
— Éloigne-toi d'eux. Il releva la tête, choqué.
— Impossible ! J... Non je peux pas !
— C'est un conseil, à toi de voir si tu veux avoir le cœur brisé ou pas. Tu ferais quand même mieux de m'écouter. Enfin bref, dis moi Taehyung.
— Q-Quoi... ?
— C'est quoi ce qu'il y avait dans ton cou ? Tu dois le savoir, non ?
VOUS LISEZ
❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanfictionJeon Jungkook vient de sortir de quatre ans de prison. Retournant à ses mauvaises activités, la drogue, l'alcool, le tabac et la violence, il ne fait que de croiser un adolescent aux cheveux gris qui semble constamment fuir quelque chose ou quelqu'u...