LX

5.7K 568 323
                                    


— Je t'ai vu arriver Jungkook, fit le diable dos au concerné en train de regarder le paysage sur le toit de son immeuble. Tu sens cette odeur ? Celle du sang, celle de la vengeance. C'est une belle journée pour tout mettre au clair tu ne crois pas ?

— La ferme.

— Aah... Il se retourna et leurs regards se heurtèrent.

Silence. Un léger vent froid s'emmêlait dans leurs cheveux ébènes, les cris et rires gras des passants mal attentionnés retentissaient, des coups de feux, des disputes, tout ce qui pouvait caractériser ce quartier. L'un aux sourcils froncés, visage crispé, l'autre à l'allure amusée, ils s'échangeaient des regards qu'eux seuls pouvaient traduire.

— Comment va mon cher cousin ? Demanda finalement Hoseok avec un faux sourire.

Il t'emmerde.

— C'est pas tellement gentil ça. J'ai entendu dire qu'il serait tombé dans un coma depuis deux semaines ! Haha ! Tu sais, j'hésite vraiment à aller à l'hôpital pour lui faire subir ce qu'il a fait à mon père. J'espère vraiment sa mo-


Il se vit partir sur le côté avec la joue lui piquant fortement. Une vieille table le rattrapa dans sa chute, le faisant rigoler en étirant sa mâchoire dans tous les sens. Il se redressa correctement sur ses pieds, un large rictus au visage. Jungkook se tenait devant lui, à quelques mètres. Ses poings se serraient tellement que ses phalanges devenaient blanches, ses ongles s'incrustaient dans ses paumes et ses veines ressortaient, pompant son sang chaud remplie de colère et de haine.

— Très bien Jungkook... Fit le plus jeune en faisant craquer ses doigts un à un. Je pensais pas en venir aux mains mais si tu le désires tant...

— TU M'AS TOUT PRIS !!

— J'ai tellement aimé te voir souffrir toutes ces années, autant que moi j'ai souffert avant que tout ne bascule entre nous.

— CESSE DE DIRE DES CONNERIES PUTAIN, POURQUOI TU T'EN PRENDS À MOI HEIN ? JE T'AI JAMAIS RIEN FAIT !

— Jamais rien fait, tu dis ? SI. BIEN SÛR QUE SI !

— NON ! TOUT CE QUE JE FAISAIS C'ÉTAIT T'AIDER À CALMER TES PULSIONS !

— EH BEN JAMAIS T'AURAIS DÛ ! C'EST À CAUSE DE ÇA QU'ON EN EST LÀ ! On aurait pu devenir de vrais amis Jungkook, et toi tu as tout gâché !

— Mais putain arr-

— TU N'AS TOUJOURS PAS COMPRIS ? BORDEL DE MERDE JUNGKOOK JE SUIS TOMBÉ AMOUREUX DE TOI À CAUSE DE TON AIDE !

L'adulte haussa les sourcils et ses yeux doublèrent de taille suite à cette soudaine révélation. Chaque mot prononcés résonnèrent dans sa tête, venant de comprendre la raison de son effroyable vie. Lui, tout ce qu'il voulait s'était aider une personne risquant d'avoir des ennuis à cause de simples pulsions qui le poussaient à devenir violent envers des personnes innocentes comme celles qui le mettaient en colère. Et tout ce qu'il a gagné en récompense, c'était la mort de sa sœur, la tromperie de Jimin et l'état de Taehyung ?Raison de plus pour le haïr.

— Tu étais la seule personne que j'appréciais un minimum et qu'est-ce que tu as fait ? T'AS ÉTÉ AVEUGLE ET T'ES SORTI AVEC CET ENFOIRÉ DE PARK JIMIN !!!

— JE L'AIMAIS DÉJÀ AVANT TON ARRIVÉE !

— Quand je l'ai appris, continua-t-il en l'ignorant, j'ai commencé à te détester. Tout amour envers toi avait disparu, il ne restait plus que de la haine. Alors c'est pour ça que je t'ai rejeté quand tu m'approchais et qu'ensuite je t'ai persécuté de plus en plus ! J'éprouve du bonheur quand je vois les traits de ton visage se froncer, tu sais. Il y a quatre ans, c'était limite jouissant !

❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant