Taehyung sortit de la salle de bain, habillé dans la chemise blanche à l'intérieur du pantalon noir qu'il avait choisi une dizaine de minutes auparavant. Le haut était un peu grand, mais il suffisait de remonter les manches et ça ne se voyait plus. Le bas était parfaitement à sa taille, ce qui l'arrangea. Il aimait bien comme il était vêtu, il s'était même observé dans le miroir de la petite pièce. Il fallait comprendre, il se sentait vraiment habillé avec ces vêtements, c'était la première fois qu'il se trouvait assez beau. Cela changeait de ses sweats et joggings ! Un léger sourire aux lèvres, il entra timidement dans le salon où était Jungkook, assit sur le canapé à regarder la télévision les pieds croisés devant lui. L'adolescent regarda l'heure à l'horloge de la pièce. Quatorze heure trente-et-un. Ça va, il avait encore un peu le temps. Le problème, c'est que le fait d'être seul dans les rues l'effrayait. Son père était sans doute à sa recherche.Ou peut-être pas, il l'aurait déjà trouvé.
Les yeux au sol, sa main se posa sur la droite de son cou, là où résidait une longue cicatrice horizontale. Qu'avait-il fait pour subir tout ça ? Rien. Rien du tout. Il n'avait jamais été aimé de ses parents, c'est bien pour ça qu'ils l'ont abandonné afin de partir sans jamais revenir. Jungkook remarqua son immobilité. Il avait aussi vu la marque à son cou, mais il ne savait plus quand. L'attitude de l'adolescent envers elle était étrange, comme si cette cicatrice racontait une histoire. Une histoire horrible, inimaginable.
— C'était qui l'homme à l'hosto ? Demanda t-il, bien qu'il s'en foutait royalement.
— Mon oncle... Répondit Taehyung d'une voix étranglée, en laissant tomber sa main le long de son corps.
L'adulte haussa un sourcil en ne décrochant pas son regard de l'écran. Finalement, ce n'était pas son père mais son oncle ? Au moins, il avait eu raison sur le fait qu'il devait avoir un quelconque lien de parenté.
— Dis...
— Quoi encore ? Taehyung rebaissa la tête, intimidé par sa réponse froide.
— Est-ce que tu pourrais m'accompagner à mon lycée... ? Je dois y être pour seize heures...
— J'suis pas baby-sitter et t'as qu'à sécher.
— J'ai un bac blanc 'faut que j'y aille...
— T'es en quelle classe ?
— Terminale S...
— T'as révisé ?
— Non.
— À quoi ce sert d'y aller alors ?
— Je sais déjà tout... Jungkook planta ses iris dans les siennes.
— T'as dit que t'avais pas révisé.
— Bah justement parce que je savais déjà tout. L'adulte replongea dans sa télévision.
— T'as combien de moyenne ?
— Dix-neuf. Je crois... Jungkook crut s'étouffer avec sa propre salive et il regarda Taehyung avec les yeux écarquillés. Mais il reprit vite une attitude normale en toussant un petit coup.
— C'est bien ce que je disais. T'as pas besoin d'y aller.
Mais quel gonflant ! Toujours une excuse pour l'éviter ! Il soupira silencieusement et regarda par la fenêtre. Oh, le parc où ils s'étaient revu ! On voyait même le banc en question. Ce qui voulait dire qu'ils n'habitaient pas très loin l'un de l'autre. Alors pourquoi son oncle n'était toujours pas là pour le récupérer ? Même si cela l'arrangeait, il aurait dû déjà apparaître. Parce qu'il savait où Taehyung se trouvait, toujours, tout le temps.
— S'il te plaît... Jungkook soupira puis leva les yeux au ciel.
— Ouais, ok c'est bon. De toute façon j'dois aller au bar. Un grand sourire étira les fines lèvres de l'adolescent.
— Merci !
Aucune réponse. Mais cela l'importa pas, il n'allait pas être seul ! Son regard se reporta à l'extérieur où la pluie tombait légèrement. Il s'avança vers la fenêtre et colla son front dessus pour regarder la ruelle. Quelques personnes passaient, un couple, des enfants, et... et un grand homme immobile, juste devant lui, qui avait l'air de le regarder intensément. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale et son corps se tendit. Lui qui croyait qu'il ne le cherchait pas, il avait eu tout faux. Même si ce n'était qu'une sorte d'ombre, c'était le genre d'ombre qu'il pouvait reconnaître entre mille, traumatisé. Depuis combien de temps était-il là ? Sa respiration s'accéléra. Un visage sadique orna le visage de l'oncle et Taehyung fit un bon en arrière. Il atterri sur les fesses et recula grâce à ses mains jusqu'au mur. Ses doigts se remirent instinctivement sur son cou. Jungkook, alerté par sa réaction, retira ses pieds de la table basse et se redressa vivement, le regard fixé sur le jeune.
— Ça va pas de me faire peur comme ça toi ?! Tonna-t-il.
Paralysé par la peur, Taehyung ne répondit pas et se mit à trembler violemment. Quelques sons sortaient de sa bouche, mais ils restaient incompréhensibles. C'était comme s'il avait vu un fantôme, un démon. Dans sa tête, c'était l'apocalypse, il ne savait plus comment réfléchir et semblait devenir fou. Il en avait marre, il n'en pouvait plus, il voulait que tout cesse et qu'on lui foute la paix. Alors que Jungkook se levait pour regarder par la fenêtre, il fronça les sourcils quand le jeune commença à se gratter jusqu'au sang la peau de son cou, là où résidait sa cicatrice. L'adulte se dirigea vers lui mais l'autre se releva rapidement avant de disparaître en courant dans le couloir. Des multiples bruits de clé se firent entendre et Jungkook passa la tête à l'extérieur du salon pour voir ce qu'il faisait. Verrouiller la porte, voilà ce qu'il tentait. C'est vrai que le propriétaire avait l'habitude de laisser toujours ouvert quand il était chez lui, chose à ne pas faire d'ailleurs. Sauf que ses tremblements l'empêchaient même de mettre la clé dans la serrure. Il pleurait. Il pleurait bruyamment et lâcha un cri de colère après quelques secondes à essayer d'enfoncer le bout de fer. Le trousseau se retrouva violemment à terre et il s'assit sur ses pieds, tenant ses chevilles pour se mettre à pleurer encore plus. Jungkook ne savait pas quoi faire, il ne le connaissait pas mais savait que quelque chose l'avait marqué. Mais quoi ? Il n'en savait strictement rien.
Une nouvelle fois, Taehyung se leva et disparut dans la cuisine. Le stress monta et il le suivit dans la seconde. Bordel ! Qu'est-ce qu'il allait faire ?! Ce dernier était en train d'ouvrir les quelques tiroirs des meubles et lorsqu'il tomba sur celui des couverts, il prit un couteau pour l'amener à la gorge. La panique dépassa sa limite et Jungkook fut beaucoup plus rapide. Il lui dit d'arrêter en empoignant le poignet qui tenait l'outil, qui lui, tomba sur le carrelage blanc dans un grand bruit. Taehyung essaya de se débattre en forçant dans son bras et aidé de son autre main, mais rien n'y faisait, le plus vieux était plus puissant. Voyant qu'il ne se calmait pas, celui-ci saisit ses deux poignets, le fit tourner dos à lui pour les coincés dans ses reins. Le jeune lâcha un cri de douleur et continua de pleurer, la tête baissée.
— Calme toi...
VOUS LISEZ
❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanfictionJeon Jungkook vient de sortir de quatre ans de prison. Retournant à ses mauvaises activités, la drogue, l'alcool, le tabac et la violence, il ne fait que de croiser un adolescent aux cheveux gris qui semble constamment fuir quelque chose ou quelqu'u...