Aujourd'hui, il n'avait aucunement envie de se bouger. D'autant plus qu'il n'avait pas occupation puisque Namjoon avait pris sa journée pour s'occuper de son mari. Quelle joie de pouvoir passer des heures à poireauter devant la télévision ! Aucun soucis à se faire pour ce soir, si les musiques sont prêtes, les chambres propres et tout ce bazar. Mais bon, quand c'est trop parfait il y a tout le temps quelque chose qui gâche tout : et là c'était le fait qu'il devra quand même se bouger pour aller au Juge à dix-huit heures. Quelle plaie. Perdu dans son petit monde en regardant l'écran du salon, il ne remarqua pas que Jimin fit irruption dans la pièce.— C'est quoi ça ? Demande t-il en levant son poings serré, où pendouillait la pierre de Lune.
— À Haytham, menti Jungkook, ayant été redescendu sur terre.
— Mais bien sûr, ça fait une semaine qu'il est en Amérique.
— Je l'ai depuis plus longtemps.
Il soupire et s'avance vers le fumeur, qui ne lui accorda toujours aucun regard. L'ambiance était lourde et gonflante, du côté de Jungkook, il détestait ce genre de scène. Surtout que depuis plus d'un mois, c'était presque tous les jours qu'il y avait des tensions entre eux deux. Jimin restait droit comme un pic pendant que l'autre changea tranquillement de chaîne. Oh, une série américaine. Il opta donc pour ça, n'ayant rien d'autre à regarder.
— C'est au mec d'hier, c'est ça ?
— Quel mec d'hier ? Cette fois-ci, il leva les yeux et entra en contact avec les siens.
— Nie pas, je t'ai vu partir avec un gars que t'as rencontré dans le parc.
Ah, il parlait de Taehyung, ce qui le fit soupirer. Il l'emmerdait simplement pour ça ? C'est qu'il avait sans doute du temps à perdre. Et si finalement il était jaloux ? Ça y ressemblait bien, mais cette pensée s'effaça automatiquement. Jimin n'a jamais été jaloux, ou en tout cas il le montrait que très rarement. Jungkook se reconcentra sur sa série, saoulé par cette conversation sans aucun intérêt.
— Tu le lui as volé ? Reprit-il aussi froid que le marbre.
— Bordel de merde Jimin tu me casses les couilles avec tes questions à la con !! Je l'ai trouvé dans la rue y'a un mois et des bananes, qu'est-ce que j'en sais si c'est à lui ou non ?!
L'autre fronça les sourcils suite à la hausse de ton qu'avait adopté son petit-ami. Jungkook savait bien qu'il détestait quand il volait, ce qui le conduisait à ne pas trop le faire, sauf lorsqu'il est avec ses amis. Et puis, à quoi ça servirait de dérober un vieux bijou rouillé, franchement ? À part avoir des goûts de merde. De plus, il avait tenté de lui « rendre », mais est-ce que son nom était « Kim », comme inscrit sur le pendentif ? Parce que des Taehyung, il y en avait beaucoup. Et pour couronner le tout, ce nom est très courant en Corée. La preuve : ceux de Namjoon et Jin étaient et sont toujours Kim. Et pourtant, aucun lien de parenté ni rien. Lui, il pouvait s'appeler Min Taehyung, Jeon Taehyung, ou même Obama Taehyung, soyons fou.
— Et moi, je te demande avec qui tu traines ? Reprît-il finalement, voyant le manque de réaction. Il avait faim, je lui ai seulement payé le repas.
Enfin non, c'était plutôt l'adolescent qui avait payé. Juste avant de partir il avait déposé de l'argent, il y en avait même beaucoup trop ! Jungkook avait été ébahi en voyant la somme, et s'était même demandé pourquoi il eut l'air de se laisser crever la faim si il avait autant d'argent. C'était étrange, trop étrange pour que ça paraisse normal et sans explication. Du coup, il avait pris la monnaie rendue et la lui donnera quand il se reverra. Enfin, s'il arrivait à ne pas la dépenser. Mais ça devrait aller, il n'était quand même pas aussi irrespectueux que ça.
A ce moment là, il crut bien que son poing allait finir sans le visage d'ange qui se tenait devant lui ; Jimin venait de répéter sa question d'une voix complètement idiote. Il se foutait littéralement de sa gueule, ce genre de comportement était tout nouveau venant de sa part. Quelque chose l'avait changé, c'était sûr. Le visage du fumeur se crispa d'agacement mais ne fit rien, ne voulant pas que sa journée tranquille soit gâchée par une simple crise de jalousie. Si on pouvait appeler ça comme ça.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu changes autant ? Fit-il soudainement d'un air assez triste.
— J'ai pas changé.
Jungkook lâcha un rire énervé, et regarda autour de lui sans prêter attention. Il a pas changé ? La bonne blague. Il était pas le seul à dire ça, Namjoon aussi le disait. S'il n'avait pas changé comme il le disait si bien, pourquoi passait-il la moitié de son temps dehors ou à tapoter son téléphone, et ça, beaucoup plus qu'avant ? Quelque chose ou quelqu'un était derrière tout ça, ça puait le mensonge toute leur histoire de couple.
VOUS LISEZ
❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanfictionJeon Jungkook vient de sortir de quatre ans de prison. Retournant à ses mauvaises activités, la drogue, l'alcool, le tabac et la violence, il ne fait que de croiser un adolescent aux cheveux gris qui semble constamment fuir quelque chose ou quelqu'u...