L

5.5K 597 119
                                    


Cela faisait une semaine qu'ils s'étaient installés dans l'ancienne maison de Jungkook. Les travaux qu'ils faisaient était finalement plus léger de ce qu'ils avaient pensé; l'ancien propriétaire avait amélioré les pièces, les rendants plus grande. Tout ce qu'il restait à faire, c'était de changer le papier. Qu'est-ce qu'ils avaient rit ! Enfin, surtout Taehyung quand l'adulte râlait après quelque chose, du genre la peinture ou le papier. Et lui, lâchait des rires quand l'adolescent se mettait de la peinture partout où même s'énervait sur l'ancien papier qui lui collait aux doigts. Ensuite les soirs, ils allaient au bar et au Juge, Taehyung l'accompagnant. Pour leur travail, l'adolescent rentrait vers vingt-deux heures, ramené en moto par Jungkook qui lui, restait jusqu'à deux heures du matin. Le jeune avait découvert une sorte de passion pour l'engin à deux roues, il se sentait libre, le vent qui s'engouffrait dans ses vêtements lui procurait un sentiment de légèreté. D'autant plus qu'il se collait à l'autre, et il adorait ça. Il adorait être en contacte avec lui, à chaque fois il se sentait protégé, accepté, apprécié. Une vraie addiction. Aussi, il avait décidé de ne plus du tout aller à l'école. À quoi bon de toute façon ? Il connaissait déjà tout de nature et si c'était pour se ridiculiser à croire en quelque chose de faux, le mieux était de ne plus y aller. Il n'avait qu'à y retourner pour le bac en juin, au moins il aura un diplôme. Personne ne l'empêchait de faire ça, même pas Jungkook, lui, était de son avis.

Venant de rentrer du travail, il ferma la porte à clé comme l'adulte lui ordonnait à chaque fois de faire, retira son nouveau manteau qu'il s'était acheté lui même avec son argent gagnée en bossant et ses baskets Nike. Puis comme tous les soirs, resta à écouter la moto repartir dans un long bruit, se dissipant peu à peu. Lorsqu'il disparut complètement, Taehyung entra dans le grand salon aux immenses baies vitrées. Une chance, les verres étaient fumés alors personne ne pouvait les voir. Question d'intimité et d'hygiène. Leur ancien canapé et télévision paraissaient tout petit maintenant, ils n'avaient pas eu le temps de refaire la déco vu que les travaux n'étaient pas totalement terminés. Puis il alla dans la cuisine, faisant commun avec la salle à vivre. Une très belle cuisine moderne aux meubles gris et blanc avec un grand plan de travail au centre. Ouvrant un placard suspendu au mur, il prit un paquet de nouilles instantanées au bœuf, ses préférées, puis les fit doucement cuir dans une casserole d'eau. Pour s'occuper durant ses cinq minutes de cuisson, il alluma l'ordinateur de Jungkook, ayant eu l'autorisation de s'en servir. Netflix et la suite de sa série qu'il regardait tous les soirs pendant qu'il était seul. Cela permettait de calmer son crâne et ses oreilles, de se détendre simplement. Le temps qu'Internet veuille bien marcher, n'ayant pas encore une connexion tout à fait stable, il amena l'ordinateur à sa chambre, située au deuxième et dernier étage. Seulement un lit double, acheté quelques jours auparavant pour une grande pièce aux murs bleus et blanc et d'une énième baie vitrée, il déposa l'appareil sur la couette puis redescendit. C'était prêt ! Il mit tout dans un bol, prit une boîte entamée de kimchi au réfrigérateur puis monta comme un vrai adolescent qui mange dans sa chambre, devant une série. Faufilé sous sa couette d'hiver, il s'installa confortablement, le bol contre son torse, l'ordinateur sur ses cuisses et l'accompagnement à sa droite, il activa son épisode puis commença à déguster son plat.

Environ une heure après, la vaisselle au sol, ses yeux commencèrent à se fermer d'eux-mêmes. Il bougea le doigt sur la souris tactile et remarqua qu'il restait dix minutes d'épisode. Ah... Il était trop fatigué pour regarder la suite, et puis, il ne se passait pas grand chose alors il pouvait regarder la suite plus tard. Les protagonistes venaient de se mettre ensemble et c'était un peu des passages culculs la praline. Lui, préférait quand il y avait de l'action alors il ferma l'ordinateur puis se leva pour aller le reposer au rez-de-chaussée sur la table basse du salon. Puis voyant l'heure tardive, il bailla un coup et se remonta à sa salle de bain personnelle, voisine à sa pièce à coucher. La classe quand même, il se croyait dans une vraie villa. Bon, une villa en désordre, en travaux, mal décorée et meublée mais même. À l'intérieur, il fixa la douche. Est-ce qu'il en prenait une ou pas ? Oh... Il avait pas envie... Il se lavera demain matin avant de se remettre au travaux. Après avoir retiré son sweat, il se regarda dans le miroir, tournant légèrement la tête sur la gauche. Sa cicatrice n'était maintenant plus qu'un fin trait, presque invisible. C'était tellement bien fait ! Un sourire aux lèvres, il enfila vite fait son pyjama noir en mettant ses habits dans la panière à linge pour disparaître sous ses draps chauds. Tellement doux, tellement agréable de s'endormir en paix, sans avoir à stresser à chaque bruit, chaque mouvement. Alors qu'il allait partir dans les bras de Morphée, son cœur fit un bond lorsque la sonnette retentit dans toute la maison. Ce n'était pas Jungkook, il ne sonnerait pas et entrerait de lui même. Ou alors aurait-il oublié des clés ? Non pas possible, il n'avait pas entendu sa moto ni rien. Il commença à stresser, si ce n'était pas lui, qui est-ce alors ?

❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant