Jungkook ouvrit lentement la porte, même si aucun son n'en était sortit. Il passa en premier sa tête, mais un mur neutre et sombre lui fit face à quelques mètres. Alors il pénétra entièrement son corps en refermant derrière lui. Les chambres n'étaient toujours pas accueillantes, ce qui le fit soupirer. Toutes jumelles et sans vie. Il fit quelques pas hésitant à travers la pièce et remarqua que les volets étaient à moitié fermés. Malgré l'obscurité, il arriva vers le lit où il eut à nouveau un sourire. C'était lui, il l'avait trouvé. Alors son nom était bien « Kim », « Kim Taehyung ».Ce dernier était couché, endormi sur le lit d'hôpital. Sa respiration froide et lente sortait de sa bouche entrouverte. Son visage semblait paisible où ses cheveux gris faisaient leur vie. Des blessures l'ornaient, petites comme grosses, et des cernes très bien marquées jonchaient ses dessus de joues. Sauf que c'était étrange, son corps n'était pas habillé d'une tenue d'hôpital, mais d'habits sales qui devait sans doute être ceux quand il est devenu comme ça. Soit un sweat rouge et un jogging noir. Aussi, le fait qu'il ne soit pas couvert par ne serait-ce qu'un fin draps n'était pas normal, et ceci fit froncer les sourcils de l'adulte. Il s'avança donc, empoigna la couverture en bout de lit et couvrit doucement le corps frêle. Il vit aussi qu'aucune machine n'était présente, alors que dans toutes les chambres où il était allé, il y en avait toujours. Ils voulaient sa mort où qu'est-ce qu'il se passait ? Chose rassurante, il n'avait plus de sang sur le visage. Chose moins rassurante, aucun pansement ni bandage ne se trouvaient sur sa tête. Pourtant, pour avoir le visage rouge, il fallait bien qu'une blessure à la tête en soit responsable. Contrairement aux personnels.
Sa main droite disparut dans sa veste où il en sortit l'argent restant du repas. Et le collier ? Il lui appartenait ? Il n'allait quand même pas le réveiller en disant « Ouais salut désolé de te déranger dans ton sommeil mais est-ce que ce truc est à toi ? Parce que je l'ai depuis un mois et je veux pas passer pour un voleur. Réponds moi au lieu de gémir. ». Non, ridicule. Et puis ce serait s'attirer des ennuis et Jungkook en avait déjà bien assez. Il s'assit donc sur une chaise au pied du lit, et s'accouda à la table après y avoir déposé le bijou et l'argent. Autant attendre un peu que de faire l'emmerdeur dans un sommeil réparateur. Pour s'occuper, il sortit son téléphone et joua à des jeux nuls, mais qui passaient le temps.
Une trentaine de minutes après, Jungkook somnolait la tête dans ses bras. Il était quand même attentif au moindre bruit et mouvement. Autre chose qui lui avait semblé étrange : Personne ne venait lui rendre visite. N'avait-il pas de parents ? Et pourquoi tout le monde disait qu'il n'était pas dans cet hôpital alors qu'il se tenait juste devant lui ? En train de dormir paisiblement ? Quelque chose clochait dans toute cette histoire. Ils n'avaient pas le droit de garder une personne dans l'ignorance et de faire comme si elle n'existait pas. Le fumeur se redressa en baillant puis s'étira. Comme à l'habitude de ses os, ses omoplates craquèrent et comme à l'habitude de leur propriétaire, il grogna. Un soupire et il choppa son paquet de cigarette de sa poche arrière de pantalon. Alors qu'il allait en craquer une, il se stoppa et ses yeux dévièrent sur Taehyung, toujours endormi. Mais quelle gourde il allait faire ! On ne fume pas dans un hôpital, ça pourrit encore plus les personnes malades ! Il rangea donc tout son bazar de nicotine et laissa tomber sa tête contre la table, les bras en avant.
Il resta de nouveau une dizaine de minutes comme ça jusqu'à ce qu'il entende une respiration saccadée. Sa tête se releva donc automatiquement et il vit que l'adolescent fronçait son visage à plusieurs reprises, ainsi que ses membres tremblaient. Jungkook fronça légèrement les sourcils jusqu'à ce que tout deviennent beaucoup plus violent. Ses souffles étaient bruyants, des gémissements passaient la frontière de sa bouche, alors l'adulte prit peur et se leva pour venir vers lui. C'est seulement lorsqu'il aperçut des larmes qu'il comprit que le jeune faisait un cauchemar. Un horrible cauchemar.
Soudain, après des secondes qui semblaient aussi longues que des heures, Taehyung se réveilla en un gros sursaut. C'était comme si son corps venait d'être libéré d'une énorme emprise en son intérieur. Ses yeux ronds comme des billes fixaient le plafond pendant que l'autre le regardait, d'un air assez inquiet. Voyant qu'il n'arrivait pas à ralentir sa respiration, Jungkook l'aida à s'asseoir doucement et tapota gentiment son dos.
— Calme toi...
Il fallut attendre, peut-être cinq minutes, avant que le corps meurtri se décida à reprendre un rythme cardiaque normal. Taehyung, qui n'avait pas remarqué la présence de l'adulte, essayait de résister à l'insupportable douleur que lui procurait son corps.
Jamais il ne s'y habituera,
il était trop faible.Sa vision divisée en deux, il remarqua qu'une main était posée sur sa cuisse et une autre dans son dos. Elles étaient si chaude, faisaient passer un sentiment de protection et de gentillesse. Alors il releva son visage et tomba nez à nez avec celui de Jungkook. Ses lèvres s'entrouvrirent mais il lui coupa la parole en posant sa fine main sur son œil aveugle. Quelle honte... Ça faisait la deuxième fois qu'il le voyait ! Il rebaissa la tête afin de fuir les regards du plus âgé, pour aller s'intéresser à ses cuisses où était toujours déposé la main de ce dernier.
Une ombre passa devant lui pour s'assoir vers ses jambes, le faisant se tendre. L'étreinte qu'il y avait sur son haut de jambe disparut pour réapparaître au niveau de son poignet cachant sa cécité. Il mit toute ses forces dans son bras pour ne pas qu'il le retire, et fronça ses yeux tellement fort que des couleurs zigzaguaient devant lui. Sauf que sa tentative échoua, Jungkook avait baissé sa main tellement facilement que cela le démoralisa encore plus.
— Ouvre tes yeux... Taehyung fit non de la tête. Pourquoi tu les caches ?
— C'est moche...
— Non, c'est original.
VOUS LISEZ
❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanfictionJeon Jungkook vient de sortir de quatre ans de prison. Retournant à ses mauvaises activités, la drogue, l'alcool, le tabac et la violence, il ne fait que de croiser un adolescent aux cheveux gris qui semble constamment fuir quelque chose ou quelqu'u...