LXII

5.8K 621 175
                                    


Pardon ! Désolé ! Merde excusez moi ! étaient les seuls mots qui peinaient à sortir de sa bouche par sa respiration saccadée. Ses pas faisaient de si grande enjambées qu'il avait souvent du mal à éviter les citoyens. Les marchands criant venez voir mon beau poisson ! Les bébés pleurant par la faim, les couples se tenant par la main en cette belle journée et lui, courant comme un fou parmi eux tel une ombre. Certains le dévisageaient, de pitié ou souvent d'inquiétude à croire qu'il risquait de perdre quelqu'un s'il ne se grouillait pas. Ce n'était pas perdre cette fois, c'était récupérer ce petit être qui lui avait horriblement manqué. Le chien d'or le suivait à la trace, pendant que Haytham avait pris un autre chemin pour se rendre à l'hôpital. Son cœur allait lâcher, courir aussi vite n'a jamais été son habitude. Le sang lui montait à la tête, lui provoquant une légère migraine, son muscle cardiaque lui faisait atrocement mal, comme s'il était sec, dépourvu d'eau. Ses yeux lui piquaient horriblement à cause du vent qui les séchait, lui faisant lâcher quelques larmes. Ou peut-être était-ce des larmes de joie ? De soulagement ? Lui-même ne savait pas. Toutes ses douleurs n'étaient rien, il s'en fichait, car à partir de cet instant, c'était sa douleur mentale qui disparaissait. La pire de toutes.

Il s'arrêta à un passage piéton, le feu étant rouge et le trafic dense. Ses cheveux collaient à son front remplit de sueur, et il tapota sur son cœur pour tenter de calmer son rythme cardiaque, en vain. Sa respiration sifflait, il n'en pouvait plus. Il sentit quelque chose se frotter à sa jambe, lui faisant baisser les yeux vers Khundas à la langue pendante. Sa main vint caresser sa tête avec un large sourire.

— Il est réveillé ! T'y crois toi ?! Le chien aboya joyeusement comme s'il comprenait ce qu'il se passait. ...Je pense pas pouvoir lui avouer qu-

Les passants présents autour de lui avancèrent, lui coupant la parole; le feu piéton venait de passer au vert. Ils ne perdirent pas une minute et se remirent à courir de plus belle. Les panneaux commençaient à indiquer la direction de l'hôpital, signe qu'ils se rapprochaient de Taehyung. La distance les séparant diminuait de plus en plus, il ne savait pas si Haytham l'avait devancé et était arrivé avant lui, et il espérait que ce ne soit pas le cas. Pendant sa course sur un trottoir plutôt désert, il sortit son téléphone de sa poche de veste et y jeta un œil. Une notification de SMS venant de son ami, il l'ouvrit et fronça les sourcils. Ses pas ralentirent pour s'arrêter afin de bien relire le message.

Haytham:
Je suis à l'hôpital et
impossible de le voir !

Jungkook:
Quoi ?! Pourquoi !?

Haytham:
Déjà y'a les flics qui gênent
et les médecins qui font que
d'aller et venir ! Quand ils
ouvrent la porte j'entends
des cris, je crois qu'il fait une
crise de panique donc grouille
ton cul et vient le calmer ! T'es
où là ?

Jungkook:
Pas loin, j'arrive.

Haytham:
Il t'appelle, bouge toi vite.

Ce dernier message le fit sourire à pleine dent et il se dépêcha de ranger son cellulaire pour se remettre à courir jusqu'à sa destination, toujours suivit du chien. Il traversa le parking du bâtiment et y entra – enfin – sans faire attention à l'animal qui n'avait aucun droit d'être ici. Mais celui-ci restait près de son maître. Ascenseur, cinquième étage, chambre au bout du couloir. Arrivé, il vit l'américain assit sur l'un des sièges collés aux murs et en effet, des médecins faisaient des allés et venus dans la pièce. Sa tête se secoua pour qu'il retrouve ses esprits et toussa un coup pour avertir Haytham de sa présence. Celui-ci tourna le visage vers lui et sauta sur ses pieds.

❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant