Depuis quelques jours, Taehyung l'ignorait ou répondait très rapidement. Cela avait rapidement énervé Jungkook, mais toujours, l'autre ne faisait rien, ne lui dirait rien. Il était sûr que Jimin y était pour quelque chose, il ne savait pas quoi, mais il n'allait pas le laisser l'ignorer encore longtemps. Il en avait marre ! Il avait l'impression de redevenir comme avant, c'est-à-dire seul. Taehyung le refaisait sourire, rire, oublié tout ce qu'il s'était passé, bien sûr qu'il n'allait pas rester dans rien faire. C'était comme... S'il devenait peu à peu la clé qui réussirait à complètement le sortir de la misère où il est tombé depuis longtemps. Alors se sentir ignoré le blessait énormément, il fallait l'avouer. En ce moment, l'adulte était adossé à l'encadrement de l'entrée du salon, à observer le plus jeune regarder la télévision. Il pourrait très bien le rejoindre, mais il résistait à cette envie. Il attendait seulement qu'il bouge pour avoir une conversation. Lui aussi avait des choses à lui dire, des choses qui le rendaient furieux. Et il voulait savoir pourquoi il l'ignorait, s'il avait fait quelque chose de mal ou pas. L'adolescent oui, lui faisait quelque chose de mal, de très mal. Au plus grand soulagement de ses pieds qui commençaient à être douloureux, ce dernier éteignit l'écran et se leva, tête légèrement baissée. Il marcha tranquillement vers lui pour sortir du salon. Au moment où il passa juste à côté de lui, Jungkook l'attrapa par le col pour le plaquer contre le mur où il était adossé. Sa main empoigna son sweat bleu et le leva légèrement, lui décrochant un petit cri.— Pourquoi tu m'ignores ?? Tonna l'adulte, le visage enragé.
Aucune réponse alors il le secoua légèrement, mais il se stoppa quelques secondes après lorsqu'il vit des larmes rouler sur ses joues.
— Taehyung.
Il savait qu'à chaque fois qu'il l'appelait par son prénom, ce qui était plutôt rare, l'adolescent se tendait et se mettait à légèrement sourire. Il adorait cette réaction. D'ailleurs, c'est ce qu'il se passa, ses lèvres venaient de s'arquer sous sa touffe de cheveux qui recouvrait ses yeux.
— Pourquoi tu m'ignores ? Répéta-t-il.
La même réponse muette et son sourire disparut. Il fallait qu'il aille plus loin, qu'il le force à répondre. Et il avait de bons arguments pour ça.
— Tu as peur que je découvre qui tu es vraiment, c'est ça ? La respiration de Taehyung se coupa. Je le sais déjà, alors cesse de faire l'idiot. D'un air paniqué, il leva la tête et leurs deux regards se croisèrent. Je sais qu'Hoseok et toi êtes cousin.
L'adolescent rebaissa le nez et amena ses deux mains tremblantes aux bras de Jungkook, serrant de toutes ses forces son pull beige. Il commença à pleurer bruyamment, n'arrivant pas à retenir ses sanglots. Le plus vieux lâcha un peu son emprise.
— J-Je suis désolé... Bredouilla Taehyung. À-À cause de moi ta petite sœur est décédée...
— Comment tu sais qu'elle est morte ?! Il repensa à quand il l'a amené à l'école. Ah, la gamine de l'a dit. Non ! Non ! Taehyung non ! En quoi c'est de ta faute ? Tu te la rejette simplement parce que tu es de la même famille que lui ? Putain mais il se passe quoi dans ta tête ? J'allais pas t'en vouloir parce que tu es cousin avec lui, merde ! Est-ce que t'as choisi de l'être ? Non ! Qu'est-ce qu'a dit Jimin pour t'encrer ça dans la tête ??
— I-Il... A dit que tu t'étais battu avec lui, e-et je m'en suis voulu...
— Je me suis battu avec lui parce que je l'ai voulu !! Bordel mais retire toi ça du crâne c'est complètement débile !
Taehyung se mit à pleurer encore plus, il s'en voulait. Il avait fait le con alors que Jungkook savait déjà tout. Alors qu'il s'excusait à répétions de sa petite voix, leur étreinte disparut et revint mais cette fois, collé l'un à l'autre. Un bras passa dans son dos, et l'autre dans sa nuque pour venir la frotter doucement. Son visage rougit rencontra sa poitrine chaude, où résonnaient des battements de cœurs. C'était tellement agréable de les entendre... Le siens croyait exploser, la personne qu'il aimait venait de le prendre dans ses bras, il espérait que ce ne soit pas un rêve. Aussi, il se sentait tellement soulagé qu'il ne lui en veuille pas, c'était débile oui, mais il avait eut peur qu'il le rejette pour ça.
— Arrête de pleurer, t'es moche. L'adolescent ne put retenir un rire.
Pour mieux profiter de ce réel câlin, il ferma les yeux et passa timidement à son tour ses mains dans le creux des reins de l'adulte. Il le sentit se tendre, mais redevint normal juste après. Ses sanglots s'apaisèrent de plus de plus, il se sentait tellement bien dans ses bras. Comme si c'était la seule chose qui lui manquait dans sa vie, de l'amour. Oui, voilà, de l'amour. La seule chose qu'il n'avait jamais eu. Ce câlin ? Son premier. Ces caresse à sa nuque ? Ses premières. Il découvrait tellement de chose avec lui.
— C'est pour ça que tu as reconnu les mecs du SBK ? Demanda Jungkook calmement.
Le jeune mit quelques instants à hocher la tête, beaucoup trop concentré à partir dans son monde grâce à la chaleur dégagée par leur étreinte. Ils restèrent ainsi un temps inconnu, peut-être cinq, dix minutes jusqu'à ce que Taehyung reprenne doucement la parole, mais ne se dégageant aucunement de ses bras.
— Comment tu l'as su... ?
— Y'a une semaine quand on était chez Lindsay, dit-il après trois ou quatre secondes. Elle m'a pris en privé pour parler de ton analyse sanguine pendant que tu t'amusais avec son chien.
— Merci...
— Pour ?
— M'accepter comme je suis...
Jungkook ne répondit rien, comme il l'avait prédit. Mais cela ne le dérangea pas, il s'était habitué à ça. Il sourit doucement contre son torse et se mit à sentir ses respirations régulières taper contre son crâne, lui procurant un léger frisson. Les caresses à sa nuque s'étaient stoppées, mais il s'en foutait tant qu'il restait dans ses bras.
— Par contre...
— H-Hm ?
— N'oses plus jamais me mentir. Je hais vraiment ça. Si tu voulais de l'argent, t'avais qu'à prendre dans mon porte-feuille.
— Hein ?
Ils s'écartèrent l'un de l'autre dans le même mouvement, l'adulte mettent ses mains sur les hanches de l'autre qui gardait les siennes dans son dos. Ce dernier leva les yeux vers lui, l'interrogeant du regard.
— Depuis quand tu te prostitues ? Taehyung pinça ses lèvres entre elles en baissant la tête.
— ... D-Depuis... Depuis deux ans je... Je crois...
— Et tu l'as fait pour payer les médicaments quand j'étais malade.
— O-Oui...
— J'ai voulu remercier Namjoon de t'avoir donner de l'argent et il m'a dit qu'il t'en a jamais donné. C'était le seul moyen pour que t'en ai. Et celui quand je t'ai invité à manger, c'est pareil ? Tu l'as eu en te vendant ? Tu as vraiment de la chance d'avoir attrapé aucune maladie.
— J... Je suis désolé...
— La prochaine fois que tu veux t'acheter quelque chose et que t'as pas assez, demande moi au lieu de faire ça.
— Oui...
— Promets-moi.
— De ?
— De ne plus jamais faire ça, je veux plus que tu le fasses.
— J'te l'promets...
— Qui ?
— Jungkook, dit-il dans un sourire soulagé.
VOUS LISEZ
❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanfictionJeon Jungkook vient de sortir de quatre ans de prison. Retournant à ses mauvaises activités, la drogue, l'alcool, le tabac et la violence, il ne fait que de croiser un adolescent aux cheveux gris qui semble constamment fuir quelque chose ou quelqu'u...