LVI

5.2K 591 131
                                    


Deux jours étaient passés depuis la disparition de Lindsay, et Taehyung restait cloîtré dans sa chambre. Il ne sortait jamais, ne mangeait plus ni ne parlait. Pour lui, il était responsable de sa mort, que s'était à cause du gps qu'il s'est fait retiré, que leur amie est décédée et sûrement dans d'atroces souffrances. Car connaissant Hoseok, avec lui cela pouvait être viol, overdose de drogue, torture et beaucoup d'autres choses qui donneraient envie de vomir à n'importe qui. Jungkook lui répétait maintes et maintes fois qu'en aucun cas il n'avait droit de se rejeter la faute, mais rien n'y faisait, cette idée restait encrée dans sa tête.

— Taehyung sort de là ! Tonna l'adulte en forçant la poignée de la chambre. T'es pas le seul à qui ça fait mal alors si tu penses que je vais me moquer de toi juste pour ça t'as tout faux... Son front cogna contre la porte. Sors de là...

Il attendit quelques instants mais aucune réponse, tout ce qu'il entendait n'était que des froissements de draps. Il soupira.

— Je vais promener Khundas une demi-heure, profites-en pour manger je t'ai laissé des restes au frigo. Il baissa le regard vers la chienne assise à ses pieds, n'attendant qu'une chose. On y va nous ?

L'animal se leva d'un coup et partit descendre les escaliers en battant de la queue, content. Jungkook sourit, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de chien. Son dernier remontait à quand sa famille était encore au complet. Il le suivit main dans les poches et un sourire aux lèvres. Quant à Taehyung, coincé sous sa couette, écoutait tout ce qu'il faisait. Ses bruits de pas, ses paroles réconfortantes, l'aboiement de Khundas, l'adulte qui riait en faisant il ne savait quoi avec elle et puis la porte d'entrée claquer. Voilà, il était tout seul. Ses forces se mirent dans ses bras pour soulever son buste seulement recouvert par un t-shirt blanc et retirer la couverture. Il soupira en même temps que son ventre grogna. Une de ses mains se posa dessus, le faisant râler. Bon, peut-être manger comme Jungkook lui avait dit. Il tenait à la vie quand même, pas comme avant où il pouvait se laisser mourir de faim. Alors il se leva de son lit, parcourut la longueur de sa chambre et sortit timidement. Trainant des pieds jusqu'à descendre le deuxième étage pour arriver au premier, il se stoppa en plein dans l'escalier. La porte d'entrée venait de reclaquer et des bruits de pas retentirent.

— Jungkook ? Se risqua-t-il. T'as oublié quelque chose ?

Aucune réponse alors il se remit à descendre jusqu'au rez-de-chaussée à petites enjambées. À très lents pas, le cœur battant, il pénétra dans le salon donnant aussi une vue sur l'entrée. Rien. Rien ? Il avait pourtant entendu quelqu'un entrer. Sans doute la fatigue qui lui jouait des tours. Il soupira et se retourna pour aller à la cuisine, mais une veste en cuir lui fit face au même moment. Oh putain... Ses membres se mirent à trembler, et son regard osa se lever pour tomber nez à nez avec un homme masqué de noir. Ses yeux le fixaient sévèrement, faisant pousser un petit cri étouffé à Taehyung.

— J-Jungkook... Appela-t-il involontairement en reculant.

Il le reconnaissait, ce symbole sur sa casquette n'était qu'enfer. Un symbole que malheureusement peu de personne connaissait, raison de plus pour que le nombre de victimes accroît de jour en jour. Alors qu'il reculait, un tissu blanc passa à sa bouche, vint appuyer d'une force à lui en casser le nez, et son dos heurta un second torse. L'adolescent hurlait en se débattant sans succès, les larmes commençant à leur tour de rouler sur ses joues. Il avait beau essayer de griffer, l'homme avait des gants ! Petits coups de poings, pieds battants au même rythme de son cœur, rien n'y faisait. Son assaillant était beaucoup plus fort que lui. Il appelait Jungkook intérieurement comme à travers le tissu, mais au bout d'une dizaine de seconde, et il se mit à perdre ses forces. Jungkook ! Il ne revenait pas. Ses paupières se firent lourdes, il avait... tellement envie de dormir. Sa vision se floua, les sons s'atténuèrent, ses débattements s'estompèrent de plus en plus, bien qu'il résistait autant qu'il pouvait. Un dernier mouvement de défense et ses yeux se fermèrent finalement, jusqu'à ce qu'il tombe comme une masse sur le sol sous le sourire des deux hommes.

— Tiens toi tranquille ! Grogna Jungkook en essuyant les pattes humide du chien avec un torchon au seuil de la porte. Voilà c'est bon.

L'animal trottina jusqu'au canapé où il sauta dessus pour s'y coucher. C'était reparti pour un long sommeil ! Courir après un chat était vraiment épuisant. L'adulte retira ses chaussures et son manteau puis se rendit dans la cuisine pour ouvrir le frigo. Il soupira, rien n'avait bougé. Taehyung ne mangeait toujours pas, et cette fois-ci s'en était trop. Il lui interdisait de se laisser mourir de faim, non mais et puis quoi encore ? S'il pensait que le laisser seul était mieux, il avait complètement tord. Alors il monta les escaliers jusqu'à la chambre du jeune, mais haussa les sourcils lorsqu'il vit la porte ouverte. Il y entra sans gêne, après tout c'était sa maison.

— Taehyung ? T'es là ? 

Aucun bruit, ni même de douche. Il aurait très bien pu être en train de se laver, mais non. Ses draps étaient froissés dans la direction de la sortie, alors il s'était levé. Il rappela, sachant bien qu'il y avait de faible chance qu'il lui réponde à cause de tout ce qu'il s'était passé. Sauf que là, c'était un silence bien plus terrifiant. Un silence sans vie, où personne n'était présent. Ses sourcils se froncèrent et il continua ses recherches dans la maison, sa chambre, la salle de jeu où il traînait souvent, la lingerie. Tout. Mais aucune trace de l'adolescent. Le niveau d'inquiétude ne faisait que de monter, même s'il lui parlait souvent pas très bien, il s'était quand même attaché à ce gamin. L'air de sentait pas bon. Il retourna au salon, et ce fut par un petit coup de tête sur le côté que son regard sombre se fit attirer par un post-it collé sur le mur à quelques mètres de  l'entrée. Il le décolla, le lu, et le froissa en le jetant à terre tout en hurlant de rage. Khundas leva une oreille lorsqu'elle entendit des froissements de veste et la porte claquer, laissant le petit bout de papier jaune au sol.




« Merci de nous avoir indiqué le chemin jusqu'ici Jeon ! Le petit retourne à la case départ ! »

❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant