LVII

5.3K 616 80
                                    


Merde c'était quelle maison déjà ! Cela faisait près d'une heure que Jungkook courait sans arrêt dans les rues, recherchant le domicile de l'oncle de Taehyung. Le soir de Noël, il se rappelait être dans une rue à sens unique où il avait vu le jeune sortir d'une des maisons. Mais bordel c'était laquelle ?! Il faisait noir, il ne pouvait pas reconnaître celle qu'il recherchait. Réfléchis, réfléchis ! Il s'arrêtera sous un lampadaire, s'y soutenant d'une main pour reprendre son souffle. Ses yeux se fermèrent pour essayer de mettre ses pensées dans le bon ordre. Sauf que son cœur n'en faisait qu'à sa tête, il stressait tellement ! Et s'il était déjà mort ? Violer ? Torturer ? Putain ! Un coup de feu étouffé le fit soudainement sursauter, venant de la maison de l'autre côté de la route. Une grande avec un air aisé, un jardin devant... Putain oui c'était elle ! Il paniqua encore plus suite au tire qu'il venait d'entendre, tellement que lorsqu'il traversa la route salée il remarqua au dernier moment qu'une voiture arrivait à pleine vitesse. Les phares blancs l'éblouirent, mais il eut tout de même le temps de finir sa course jusqu'au trottoir, échappant ainsi de très peu à un potentiel accident. Le véhicule klaxonna quelques coups avant de disparaître dans l'épais brouillard en seulement deux points rouges. Affalé sur le sol, la respiration saccadée, il jura contre lui-même de ne pas avoir fait attention. S'il voulait sauver Taehyung, ce serait préférable qu'il ne meurt pas avant. Son visage transpirant se tourna vers la grande demeure où de la lumière ressortait par quelques fenêtres. Il priait vraiment pour que l'adolescent soit là et pas autre part, il n'imaginait pas ce qu'il se passerait sinon. Déjà qu'il avait perdu son petit-ami à peine trois mois et sa petite sœur quatre ans auparavant, alors si la même famille lui ôtait Taehyung, il ne savait pas s'il allait le supporter une troisième fois.

En se relevant difficilement, le corps engourdi par le stresse, sa main froide disparut à l'intérieur de sa veste pour en sortir une arme. Il n'allait pas tuer, mais simplement menacer. Un saut par dessus le portail et il accourut à la porte d'entrée après avoir traversé le jardin enneigée. La porte était verrouillée, alors par un coup de colère il tira dans la serrure puis entra. S'ils croyaient qu'un simple verrou allait l'empêcher de partir, ils avaient tout faux. Au même moment, un hurlement féminin retentit et il courut en direction de celle-ci. Traversant de nombreux couloirs blancs à la moquette noire, il regardait dans toutes les pièces ouvertes lorsqu'il fut près, selon lui, d'où venait le cri. À son étonnement, la maison était tout à fait banale à part quelques tableaux étranges représentant les enfers. Quelle idée. Il ouvrit une énième porte, une à l'écart au fond d'un long dégagement et tomba nez à nez avec une femme d'une quarantaine d'années. Son visage en pleure, elle s'était stoppée net dans sa marche pour remonter l'escalier délabré. Les deux adultes se fixèrent avec surprise, jusqu'à ce que Jungkook pointe son arme sur elle, lui faisant lever les mains en l'air pour signaler son innocence. Il la détailla. Un jupon blanc, une chemise noire avec une étiquette du nom de Marie, elle devait sans doute être la tante ou une sorte de servante. Ses cheveux noirs en carrés lui affinait le visage malgré qu'il soit un peu ridé.

— Où est-il ? Demanda le jeune adulte d'une voix sombre.

Q-Qui donc ?

— KIM TAEHYUNG ! OÙ EST-IL ? Il leva en l'air son pistolet et tira un coup dans le plafond, lui arrachant un cri.

Le corps tremblant comme une feuille prise dans le vent, la femme se déplaça sur le côté afin de le laisser passer. Jungkook ne perdit pas de temps, il descendit les marches au pas de course, essayant de ne pas se tordre une cheville ou même de tomber. Il arriva dans un nouveau couloir peu éclairé où l'une des portes était ouverte. Il s'y précipita et se tendit lorsqu'il fut à son encadrement. Ses yeux formèrent des billes, ses bras tombèrent le long de son corps et sa bouche s'entrouvrit.

Devant lui, assit contre un mur, se trouvait Taehyung, une arme à ses mains tremblantes. Son souffle irrégulier, sa poitrine se levant beaucoup trop vite, il fixait devant lui avec désarroi et horreur. La pièce était sombre, alors Jungkook ne vit pas ce qu'il regardait mais il ne perdit pas de temps pour aller le prendre dans ses bras. L'adolescent ne sembla pas le remarquer même s'il se trouvait en ce moment contre la personne qu'il aimait, qui lui parlait, qui essayait de le rassurer. Il n'étendait plus rien, ne sentait plus rien, avait l'impression d'être un déchet, un moins que rien. Tout son corps frissonnait violemment, ses larmes ne cessaient de couler sur ses joues froides et rouges. Le visage de l'adulte se mit face au siens, l'emprisonnant dans ses grandes mains. De ses yeux injectés de sang, il voyait ses lèvres bouger. Ses lèvres qui avait l'air si sucrées, tout semblait s'être arrêté autour de lui. Il ne voyait plus qu'elles. Wouah... Il avait tellement envie de les goûter, les siennes pétillaient au fur et à mesure qu'elles bougeaient. Qu'est-ce qu'il disait ? Il s'en n'avait rien. Peut-être le prévenait-il de partir ? De dire ce qu'il avait fait ? Ce qui s'était passé ? Il ne voulait pas savoir, et ne pouvait plus parler tellement ses lèvres humides l'hypnotisaient. Alors dans un effort surhumain, il avança son visage vers celui de l'adulte et posa doucement ses lèvres contre les siennes, le stoppant soudainement dans ses dires. Tout le corps de Taehyung s'électrisa à ce contact magique, il avait l'impression d'être dans un autre monde, loin très loin. Tellement loin que son esprit lâcha d'un coup par cause de ce dernier effort, et leur baiser prit fin lorsque son corps tomba lourdement contre le torse de Jungkook, maintenant réellement partit dans ce monde inconnu.

❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant