Son corps lui fit atrocement mal alors que son cerveau réactivait ses neurones les uns aux autres. Quel merveilleux réveil, pour l'énième fois. Ses paupières mirent quelques secondes à décider, à s'obliger à s'ouvrir. Comme à chaque fois qu'il se réveillait d'un moment d'inconscience, il avait toujours horriblement peur que sa vue, déjà divisée en deux, ne reste brouillée. Cela pouvait paraître étrange, débile, mais depuis que sa cécité avait apparue – non pas d'elle-même –, cette idée le poursuivrait sans cesse. Comme un traumatisme, ce n'était pas de sa faute, il n'y pouvait rien. Heureusement pour lui, son œil actif mit à jour sa vue après quelques clignements. Malgré la souffrance que lui procuraient ses membres, il sentit une aura de liberté, de protection. Comme à l'hôpital, quand cet adulte lui a rendu visite. Où était-il pour ressentir encore ces sentiments ? Curieux, il tourna son visage et vit une télévision banale, pas trop grande pas trop petite. Elle était posée sur un meuble où étaient posé plusieurs cadres. Mais de là où il se trouvait, impossible de voir qui était sur les photos.Il lâcha un gémissement rauque et souleva son buste d'une lenteur extrême, afin de l'appuyer sur son fessier. Oh, il était dans un salon. Petit, peut-être vingt mètres carrés, mais très bien rangé et meublé d'une façon accueillante. L'obscurité du début de la soirée donnait un effet chaleureux à la pièce. Chez qui était-il ? Personne n'avait l'air d'être présent. Personne jusqu'à ce qu'un énorme bruit le fasse sursauter. C'était comme un objet en verre qui venait de tomber et de se brisé. Un léger cri et Taehyung décida de se lever pour aller voir. Ses pauvres pieds piégés dans des baskets sales se posèrent correctement sur le sol tapissé, faisant attention à se pas toucher la table basse à quelques centimètres de ses genoux. Il mit toutes ses forces faibles dans ses jambes et s'élança pour soulever son corps tout en se tenant la tête. Malheureusement, elle lui tourna tout de même et il dû attendre quelques secondes avant que cela disparaisse. Quelle horreur, il ne s'y fera jamais.
Soupirant, il fit quelques pas en se concentrant pour ne pas tomber à cause de la douleur omniprésente en lui-même. Son esprit suivait les gémissements plaintifs dans l'appartement. D'un côté, il avait peur de ce qu'il allait trouver. D'un autre, il était vraiment curieux de savoir chez qui il se trouvait et de tout ce qu'il s'était passé. Son dernier souvenir ? Son père le tirant comme un vulgaire sac à patate par les cheveux. Mais là, il était chez quelqu'un d'autre et il n'y avait aucune trace de cet affreux homme. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Était-il au moins toujours dans la même ville ? Aucune idée. Et s'il se trouvait chez Jeon Jungkook ? Même si la chance était faible, son petit cœur augmenta un peu la cadence. Ce serait tellement bien qu'il ai raison, car il trouvait que cet homme était comme son sauveur. Oui, son sauveur qui l'avait retiré des bras du père du diable. Ou alors, peut-être avait-il tout faux et qu'il était comme les autres : à frapper sans raison et à être violent. Il avait pensé à ça, car il n'avait toujours pas eu sa réponse quand il lui avait demandé s'il s'était passé quelque chose entre eux, la nuit de la taverne. Pas qu'il l'avait l'air d'être gay ou quoi que ce soit, il ne savait rien de lui. Mais seulement par auto protection. De toute façon, toutes questions ont forcément une réponse, une logique.
Sortit du salon, il se retrouva dans un assez long couloir qui donnait sur plusieurs portes. Certaines étaient ouvertes, d'autres fermées. Cinq néons rouges au plafond éclairaient l'allée, et pendant sa marche lente, ses yeux se baladaient sur les murs. Il s'arrêta devant un grand miroir horizontal, assez proche de la porte d'entrée. Il s'observa et soupira. Du sang sec jonchait son visage où régnaient deux énormes cernes. Taehyung se sentit faible, inutile, pitoyable. Cette vision qu'il avait lui le dégoûtait plus que la chose la plus dégueulasse au monde. D'autant plus que son handicap ne l'aidait absolument pas à trouver une quelconque confiance en lui.
Son sang se glaça soudainement; ses yeux avaient dérivé sur la surface du miroir pour rencontrer une porte ouverte où il se trouvait. Où se trouvait Jungkook, à terre. Pas besoin de beaucoup de lumière pour le reconnaître. Taehyung fit volte-face et s'attarda dans la chambre. Il se stoppa net à l'entrée, effrayé par la scène qui se produisait devant lui. L'adulte était assis sur le sol, adossé à son matelas. Sa tête était baissée dont ses cheveux sombres cachaient pitoyablement son visage et ses mains entre ses jambes écartées sur toutes leurs longueurs. On voyait à peine sa bouche entrouverte où des respirations irrégulières sortaient. Mais ce n'était pas ça qui l'avait le plus choqué; les manches de veste de Jungkook étaient relevées à ses coudes, où, à son intérieur, de trouvait une multitude de taches bleutées. Ses veines ressortaient de ses bras blanchâtres et cette vision l'effraya. Sans réfléchir, Taehyung se précipita vers lui, tomba sur ses genoux et, ignorant la douleur que le choc avait provoqué, emprisonna entre ses deux mains frêles le visage de l'adulte. Sa peau était chaude, très chaude, beaucoup trop chaude. Il le releva donc très lentement et se retrouva devant une face exténuée, marquée par d'anciennes larmes, souffrante. Ses yeux étaient rouges et à demi clos, ses joues rosées par la peine et la fatigue. Leurs regards se croisèrent mais le siens, qui était sans expression, changea d'un coup pour laisser place à une légère sévérité grâce à un petit froncement de sourcil. Soudainement, en une fraction de seconde, l'adolescent fut projeté sur le flanc, étalé sur le plancher et Jungkook relâcha lourdement son bras le long de son buste. Ok, il venait de le rejeter en lui ayant assigné un coup dans l'épaule.
VOUS LISEZ
❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanfictionJeon Jungkook vient de sortir de quatre ans de prison. Retournant à ses mauvaises activités, la drogue, l'alcool, le tabac et la violence, il ne fait que de croiser un adolescent aux cheveux gris qui semble constamment fuir quelque chose ou quelqu'u...