Assit à une table de jeu, le propriétaire tapotait nerveusement du pied en se mordant les lèvres. Furax était le mot pour le décrire en ce moment, tant que le jeune stagiaire, Bambam, n'osait pas vraiment lui parler. Il se contentait seulement de répondre tout en continuant de passer le torchon sur le bar.— J'vais le tuer ce gamin, je vais vraiment le tuer, fit Namjoon alors que son poing frappa la table.
— C'est pas dit qu'il vienne comme il sort aujourd'hui...
— La prochaine fois que je le vois je lui fais la peau.
— En quelle couleur ?
— Rouge !!
Le jeune prit une mine choquée et frotta plus rapidement le bois. Cela faisait une semaine que son patron se noyait dans une colère noire et jurait de tuer la personne qui l'avait rendu comme ça. Il y avait même des fois où il ne savait pas si c'était de l'ironie ou pas à cause des tons qu'il employait. À son plus grand bonheur, ou pas, la porte du bar s'ouvrit dans un grincement et Jungkook apparut en râlant. Bambam stressa lorsque Namjoon sauta sur ses pieds. Il s'élança à grandes enjambées vers l'arrivant, qui n'eut pas le temps de retirer sa veste qu'il fût prit par le col pour être violemment plaquer contre le mur de pierre.
— Eh mais qu'est-ce qu'il te prend ?? Hurla t-il en se débattant.
— C'est plutôt à moi de demander ça !! Le patron serra son emprise, faisant grimacer l'autre.
— He-Hein ?!
— Pourquoi t'as fait une tentative de suicide ??!!
Jungkook lâcha un cri de rage et donna un coup de pied dans le ventre de son ami, qui le lâcha instinctivement. C'était la première fois qu'ils avaient une dispute, et il regretta amèrement ce qu'il venait de faire. Ce n'était pas dans leur habitude et n'aimait pas faire du mal aux personnes qu'il appréciait, d'autant plus qu'il a toujours été là pour le soutenir. Il le regarda se plier de douleur en se frottant son haut, de sorte à le remettre en place.
— Mais pourquoi vous dites tous que j'ai tenté de faire ça merde ??! Le plus vieux se redressa lentement, la voix toujours aussi grave.
— Je t'ai vu à l'hôpital !! On m'a dit que tu faisais une overdose !
— À l'hôpital ?
— Ouais ! J'allais sortir vu qu'on m'a dit que Jin allait mieux, et je t'ai vu arrivé sur un lit avec une tonne de policier !! Putain mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?? Tu m'as fait une de ses frayeurs, t'as failli faire un arrêt cardiaque ! Je suis entouré de ça, ma parole !!
— Jimin me trompait. Namjoon se calma dans la seconde, les yeux écarquillés. Jungkook soupira en retirant son manteau. Je l'ai surpris avec Min Yoongi... Il alla le mettre derrière le bar et fit un signe de main à Bambam, qui le lui rendit en un coup de tête.
— Min Yoongi ? Répéta le barman en se retournant pour leur faire face. Putain... Et ?
— Et c'est fini entre nous, je l'ai foutu dehors après. Il baissa légèrement la tête en se grattant les cheveux, puis alla s'assoir à l'une des tables de la grande pièce. Bref Nam j'ai pas tellement envie d'en parler... Je te dirais les détails plus tard.
— Donc t'as vraiment tenté de te suicider ?
— Non ! Enfin... Je sais pas ce qu'il m'a pris j'étais vraiment plus moi même... Je me souviens juste d'être entré dans ma chambre, d'avoir parlé à quelqu'un et de mettre réveillé en taule.
— T'as quand même perdu énormément de poids, tes joues sont creusées.
— Et encore... J'ai repris un peu depuis...
— T'es vraiment con.
Il eut droit à une claque derrière la tête, mais ne dit rien. De toute façon, il savait qu'il le méritait. Lui-même voulait se frapper de ce qu'il avait fait. Mais bon... Il n'y pouvait rien d'un côté. Le choc avait été trop dur, il voulait tout oublié, comme pour se convaincre que ce n'était qu'un cauchemar, une illusion. Malgré ça, Jimin lui manquait. Il lui manquait énormément, il l'avait tellement aimé depuis tellement longtemps. Intérieurement, ce manque le faisait atrocement souffrir, c'était normal, mais il ne laissait rien paraître. Pour éviter que tout ça ne recommence, qu'il ne soit plus poignarder aussi longtemps dans le dos, il se décida de quelque chose.
« Plus jamais je tomberai amoureux. »
VOUS LISEZ
❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanfictionJeon Jungkook vient de sortir de quatre ans de prison. Retournant à ses mauvaises activités, la drogue, l'alcool, le tabac et la violence, il ne fait que de croiser un adolescent aux cheveux gris qui semble constamment fuir quelque chose ou quelqu'u...