Comme dans toutes les grandes villes, il y avait des quartiers sombres où les dealers, les junkys, et tous les bandits aimaient traîner. Le jour, c'était vide, mais la nuit, c'était la fête. Des boîtes de nuits, des bars à putes, des tabacs avec toutes sortes de drogues, ici, c'était un vrai refuge de malfrat, un peu comme une ruche de guêpe. Dans une ruelle qui puait la pisse et le sexe à plein nez, trois personnes jouaient aux cartes sous un lampadaire jaunâtre depuis une heure. Le coup final pour le roi de la ville et la partie se termina sous le râle d'un des deux hommes. Il jeta violemment ses cartes sur la petite table de bois, oubliant qui se tenait devant lui, et alors qu'il allait se plaindre comme un mauvais perdant, un objectif se pointa sur sa tempe, le refroidissant directement. L'autre, se figea dans le même mouvement et ses cheveux rougeâtres retombèrent sur ses yeux. A travers ceux-ci, il observa le gagnant dont le regard, caché par ses mèches ondulées sombres, était posé sur ses doigts qu'il faisait craquer un à un. À chaque craquement, un frisson parcourait tous leurs nerfs, les faisant trembler sur place.— Ok, ok... Excuse-moi pour ma maladresse Hoseok... Po-Pose ce flingue s'il te plaît...
Le menacé avait tellement peur à ce moment-là que son entre-jambe vira rapidement au bleu foncé, dégoulinant le long du tabouret pour créer une flaque puante à ses pieds. Cet incident fit sourire le diable alors que l'autre lâcha des larmes de honte. Il se croyait vraiment à la place d'une petite fille de six ans. Finalement, il baissa son arme et se leva en la coinçant à l'arrière de son pantalon. À leur plus grand soulagement, Hoseok se mit à partir, les mains dans les poches. L'autre rejoignit son ami, qui frottait ses vêtements avec un mouchoir.
— T'es suicidaire toi ou quoi ?! Chuchota t-il en se bouchant le nez. Tu sais très bien qu'il faut jamais faire quelque chose quand il gagne !!
— J'ai...
Un tir retentit et le corps du menacé tomba à terre, raide mort d'une balle entre les yeux. Son ami n'osa plus bouger, car il savait pertinemment que c'était Hoseok qui l'avait tué. Lui qui avait cru que finalement, le diable avait un coeur, il eut tout faux. Cet homme n'avait vraiment aucune pitié, et avec l'expérience qu'il possédait, c'était difficile de croire qu'il n'avait que dix-neuf ans. D'ailleurs, certaines personnes pensaient que ce personnage n'était qu'une légende, même si les preuves à la télévision et sur les médias disaient le contraire. Tout était envahi à son nom. « Le diable en personne », « La terreur de Séoul », « Le roi du meurtre ». Chaque habitant qui avaient le malheur de le croiser, se retrouvaient marqué au fer rouge d'une façon ou d'une autre.
Il sortit de la ruelle en soufflant sur l'objectif de son pistolet, un sourire satisfait aux lèvres. Un homme un peu plus vieux, mais plus petit, à la peau de porcelaine lui fit face, l'air inexpressif. Le peu de vent qu'il y avait cette nuit là jouait avec ses mèches noires, les emmêlants sans pitié pour leur propriétaire. Hoseok donna un coup de menton derrière lui et son acolyte acquiesça, ayant compris l'ordre. Il ne tarda pas à contourner l'assassin jusqu'à ce qu'il s'arrête dans son élan.
— Ah ! Et occupe-toi de l'autre Yoongi, c'est une vraie flippette elle aussi.
— Ce sera clean, comme toujours. Et il repartit, exécutant la demande.
VOUS LISEZ
❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanfictionJeon Jungkook vient de sortir de quatre ans de prison. Retournant à ses mauvaises activités, la drogue, l'alcool, le tabac et la violence, il ne fait que de croiser un adolescent aux cheveux gris qui semble constamment fuir quelque chose ou quelqu'u...