Alors que son cerveau reconnectait ses membres, beaucoup moins engourdis grâce à la rééducation qu'il pratiquait depuis plus de deux mois, un air froid le fit grimacer et il se redressa vivement, le cœur battant, les yeux en forme de soucoupe, réalisant que l'adulte n'était plus à ses côtés. Jungkook ! Sa tête se tourna de droite à gauche cherchant l'adulte du regard à travers la pièce, sans succès. Il était seul, et ses yeux commençait à lui piquer, son souffle se faisant moins régulier à cause du stresse et la peur qui lui nouait complètement la gorge. Les deux s'étaient endormit l'un contre l'autre hier soir, et là, il se réveillait tout seul, sans aucune trace de sa dépendance. Il avait besoin de lui, affreusement, et s'il avait fuit ? Oh non ! Sa petite main frêle vint attraper son tout premier téléphone, celui que Jungkook lui avait offert et l'alluma pour voir si un il avait un quelconque message de sa part. Rien. Mais pourquoi ? D'habitude quand il se levait, toujours le plus vieux était quelque part dans la chambre, dans la salle de bain, sur le canapé, ou vers lui pour l'attendre. Pourquoi pas aujourd'hui ? Son petit corps se mit à trembler de peur, imaginant que finalement, tout cette histoire entre eux n'était qu'un simple amusement comme tout le monde faisait envers lui. Alors qu'il commençait à pleurer bruyamment, la porte s'ouvrit, le faisant sursauter et taire. A son plus grand malheur, ce n'était pas Jungkook qui venait d'entrer, mais Haytham. Vêtu d'un simple pull de cachemire blanc, d'un pantalon noir et d'une paire de converse foncée, il tenait une canette de Coca-Cola entre ses grandes mains et son fessier rencontra le coussin moelleux du canapé avant que leurs regards se rencontrent. Taehyung le détaillait, comme à chaque fois qu'ils se voyaient. Il le trouvait vraiment mignon, il ne pouvait nier, sa couleur d'iris émeraude était vraiment hypnotisant, tout ça accentué par ses cheveux ébène rasés sur les côtés et relevé en haut. Bien sûr, il trouvait Jungkook mieux, il surpassait tout. Mais lui, il était sûr qu'il faisait tomber chaque fille.— Tae ? S'interrogea l'américain en remarquant son état attristé. Pourquoi tu pleures ?
— Où... Il est où Jungkook... ? Haytham haussa les épaules.
— J'sais pas trop, il m'a juste demandé de venir te surveiller.
— Il... Il m'a laissé ?
— Lui ?! Il éclata de rire. Oh que non, ça j'en douterais ! Il te le dira jamais mais ce mec est pire qu'une sangsue avec toutes les personnes qu'il aime. Lorsqu'il était avec Jimin, ils ne se quittaient pas d'une semelle et là, regarde, ça fait deux mois qu'il est vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec toi. Alors peut-être que tu le vois pas, mais tout ce que je te dis est vrai alors tout ce que tu as pensé tu te le sors de la tête.
Le jeune soupira de soulagement, puis essuya ses larmes en tentant sans succès de camoufler un sourire. Sa déclaration lui avait vraiment fait du bien, et apaisait encore plus ses malheurs qui disparaissaient peu à peu grâce à toute cette énorme dose d'attention qu'il recevait depuis son réveil. Alors qu'il allait parler, l'autre le devança.
— Pour en revenir à ta question, je sais juste qu'il avait un rendez-vous mais je sais pas où. Et puis qu'il allait aller voir Seokjin.
— Seokjin ? C'est qui ?
— Tu connais Kim Namjoon ?
— Euh... Celui qui tient un bar ?
— Oui.
— Ah oui je le connais, j'ai travaillé un peu là-bas.
— Sérieux ? Bon bah Seokjin est son mari mais est hospitalisé ici depuis longtemps.
— Oh... Ca doit pas être facile...
— Mh, mais son état s'est améliorer depuis quelques temps, alors ils espèrent qu'il pourra enfin sortir.
VOUS LISEZ
❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanfictionJeon Jungkook vient de sortir de quatre ans de prison. Retournant à ses mauvaises activités, la drogue, l'alcool, le tabac et la violence, il ne fait que de croiser un adolescent aux cheveux gris qui semble constamment fuir quelque chose ou quelqu'u...