Les jours, les mois passaient en toute tranquillité, quoi de mieux d'avoir une vie sereine ? D'être enfin sortit de cet enfer qui a duré sept longues années en plus d'un an de prison ? Rien ne pouvait être mieux. Taehyung retournait à l'école pour passer son année de terminale, interrompue par sa peine et la trahison de Jennie, mais dans un autre lycée. Un lycée complètement opposé à celui où il étudiait autrefois, de sorte à ce qu'il ait le moins de chance possible de croiser ses anciens camarades de classe. Il vivait une vie comme tout le monde maintenant, alors les revoir pourrait fissurer la confiance qu'il avait enfin réussi à se forger. Le fait d'avoir un nouvel œil, remplaçant son aveugle, l'aidait énormément à s'accepter ; jamais il ne pourra remercier Jungkook. Même si sa vue se divisait toujours en deux, il n'en avait rien à faire car maintenant, pour lui, il était normal, comme les autres. Afin de bien effacer les marques du passé, sa couleur de cheveux était passée de grise, à brune, qui selon ses proches, Haytham, Namjoon, Jin, et son petit-ami, le rendait d'autant plus beau de ce qu'il était. Désormais, Taehyung n'était plus que le pôle opposé du chagrin, de la souffrance et de la mort.Chaque matin, à chaque fois que son réveil sonnait pour les cours, ou qu'il se réveillait les weekends, il se levait avec une joie immense car sa vie avait un réel sens pour la première fois. Il descendait au salon, avait son bisou du matin tous les jours, puis petit-déjeunait dans ambiance chaleureuse. Depuis sa sortie de prison, il avait repris une dizaine de kilos, ce qui avait fait disparaître ses côtes, son squelette ainsi que ses complexes pour sa maigreur. Dans sa classe, il n'était plus la victime, sans amis ni rien, non, il parlait, riait avec les autres. Comme tous les jeunes de son âge, Taehyung sortait avec ses plus proches amis qu'il avait réussi à se faire, cinéma, laser games, mais jamais de soirée. Non, il refusait toujours, pourquoi ? Car l'odeur de l'alcool et le tabac, le ramenait à sa vie antérieure. Il préférait passer du temps avec Jungkook qui travaillait de nouveau au bar : il avait tenté de faire plusieurs boulots après son retour en Corée-du-Sud mais finalement, être serveur lui plaisait plus que de caissier ou encore homme de ménage. Et puis, ses casiers judiciaires ne l'aidaient pas vraiment non plus. Concernant sa disparition d'un an, lorsque lui et Taehyung étaient sortit de l'hôpital après son opération, ils avaient croisés Namjoon et Seokjin qui sortait lui aussi officiellement. Le couple avait disputé leur ami comme ils le feraient avec un petit enfant capricieux. Mais lorsque la raison leur a été expliquée, leur colère s'était de suite estompée pour laisser place à de l'admiration, jamais ils n'auraient cru que Jungkook soit capable de faire le tour du monde pour veiller à l'état mental de son petit-ami. Lui aussi se levait maintenant avec une envie de vivre et de profiter chaque seconde. Il savait maintenant pourquoi il ouvrait les yeux après être sortit de son sommeil.
Les matins, après avoir accompagné Taehyung au lycée, il allait courir avec Khundas ou s'occupait de la maison, certains midis ils se rejoignaient pour manger ensemble, puis à partir de seize heures, il s'en allait pour le bar de sorte à nettoyer et préparer, puis prenait une pause d'une heure trente pour rentrer voir l'adolescent après sa longue journée de cours vers vingt heures. Les horaires du bar eux aussi avaient changés, maintenant que Namjoon et Seokjin avaient adopté un enfant, le serveur ne pouvait plus se permettre de travailler jusqu'à cinq heures du matin. Alors il ouvrait à dix-sept heures trente, puis fermait à minuit, voir maximum une heure, mais jamais plus. Les habitués râlaient souvent mais étonnamment, ils respectaient le choix du jeune père, limitant ainsi les conflits. Jungkook ne travaillait pas les weekends, permettant ainsi au couple de profiter chacun de l'autre que ce soit intimement ou physiquement. Il n'y avait pas que le sexe dans leur relation, non, ils s'étaient mis d'accord sur ça sans se concerter, leur relation se basait sur la confiance, l'amusement et la sincérité.
Du côté de Jimin et Yoongi, cela faisait bientôt deux ans – depuis le cimetière – qu'aucun n'avaient entendu parler d'eux, comme s'ils n'existaient pas, disparut, partit sans doute dans un autre pays pour échapper à la police. Car oui, Min Yoongi était recherché pour viol envers Taehyung depuis son procès ainsi que consommation de drogue et meurtre. Park Jimin avait été effacé de la mémoire de Jungkook, car au final, sa vraie âme sœur n'était qu'autre que Kim Taehyung. Lui, on pouvait le considérer comme un essai, un brouillon, rien de plus. Maintenant, il n'avait d'yeux que pour le jeune, et cela ne risquait pas de changer.
Suite à la tragique mort de son père, Haytham était rentré en Amérique depuis quelques mois pour rester avec sa famille ainsi que faire son deuil. Les deux meilleurs amis ne s'étaient revu depuis le procès, mais Jungkook a été le premier à revenir vers lui depuis son retour au pays, il s'était excusé de n'avoir pas donné de nouvelle, on m'avait volé mon téléphone, puis tout était repartit sur de bonne base. La vague Hoseok et son horrible mort s'étaient calmée, car au bout d'un moment, le peuple commençait à se plaindre de laisser ce pauvre homme reposer tout de même en paix. Malgré ça, Jungkook et Taehyung étaient peut-être les seuls à espérer que là où il se trouvait, il se sentait bien, entouré.
Endormit.
— Allez Tae ! Gueula un coup l'ancien fumeur en enfilant ses baskets blanches. Ta valise peut bien attendre, on part que demain !
— J'arrive, j'arrive rooh ! Fit sa petite voix en haut des escaliers qu'il descendait à toute vitesse. Pourquoi tu veux pas me dire où on va ?
— Parce que.
Le jeune râla dans sa barbe inexistante, puis mit sa petite veste noire en plus de ses chaussures. L'adulte repartit dans le salon pour chercher ses papiers, lui faisant avoir le temps de se regarder un peu dans la glace de l'entrée. Ses cernes, ses bleus, son teint pâle, tout avait disparut, laissant place à un humain en bonne santé et rempli de joie de vivre. Toutes les marques gravant le passé partaient, mais celle qu'il ne voulait pas voir s'en aller, était celle à son cou. Pourquoi ? Simplement parce que c'est le seul souvenir qu'il avait de Lindsay, sans compter Khundas. Sa main vint disparaître dans sa tignasse ondulée brune pour se la gratter avec une grimace. Une seconde main se posa dans le creux de ses reins, lui signalant par des petits frissons que Jungkook était revenu et qu'ils pouvaient enfin partir, mais murmurant tout de même oui c'est bon t'es beau. Il ne l'avait même pas vu apparaître dans le miroir !
Casque sur les têtes et vent s'engouffrant dans les vêtements, cela faisait une bonne vingtaine de minutes qu'ils roulaient à travers la ville jusqu'à en sortir pour la banlieue. A l'instant où la route n'était plus qu'un long bout de goudron entouré de champs de blés, Taehyung croyait rêver. Le vacarme du moteur se dissipait dans le silence de la nature, le soleil brillait au milieu de l'immense ciel bleu où aucun nuage ne se rebellait. Il ferma les yeux, sourit et resserra la pression de ses bras autour du torse du conducteur. Il se laissait bercer par ce moment jusqu'à ce qu'il sente qu'ils perdaient de la vitesse, pour finalement s'arrêter complètement. Il ouvrit les yeux, retira son casque puis observa les environs. Un paysage rural lui faisait face du haut d'une colline, quelques villages, une ville au loin, et la forêt qui se faisait maître dans tout ce tableau. Des doigts passèrent entre les siens pour venir les emprisonnés, le faisant détourner son regard sombre dans celui de Jungkook. Il sourit. Les deux amoureux se mirent à marcher dans un chemin entre les arbres qui épluchaient les rayons de soleil, main dans la main. Quelques papillons les survolaient, certainement jaloux de tout l'amour qui ressortaient de ces deux randonneurs, les animaux s'enfuyaient et d'autres restaient calme, comme un petit hérisson sous un buisson qui les regardait passer. Le chemin semblait être entretenu, des dalles le jonchaient ce qui attirait de plus en plus sa curiosité. D'un côté, il espérait que cela ne dure pas très longtemps car demain, ils s'envolaient pour la France afin de rendre visite à la famille du donneur. Il avait tellement hâte !
Le soleil revint les frapper lorsqu'ils sortirent de la forêt, étant arrivé au lieu en question. Ses petits yeux se froncèrent, le temps qu'il s'habitue à toute cette dose de lumière. C'était une très longue prairie, l'herbe taillée, et des rangées d'arbres de toutes tailles régnaient. Taehyung entrouvrit la bouche ; c'était un cimetière. Des pancartes étaient clouées aux troncs contenant des noms et des dates, puis aux pieds se trouvaient des bouquets. Celles plus récentes contenaient un arbre plus petit, et les plus vielles, un plus gros. Tout allait dans la loi de la nature. Leur âme ne faisait plus qu'un avec la terre, dans un sens, c'était comme donner une seconde vie à un défunt au lieu de le laisser seul dans un tombeau, sous une énorme pierre et dans le bruit de la ville ou des lieux. Ici, les oiseaux chantaient, aucuns déchets ne traînaient, le respect portait ses fruits. Une légère brise s'engouffra dans leurs cheveux alors qu'ils s'avançaient parmi les tombes végétales, jusqu'à s'arrêter devant l'une d'entre elles. L'arbre était assez grand pour leur faire de l'ombre, comme si c'était leur cocon, leur petit monde. Jungkook leva son bras libre vers les feuilles vertes qu'il caressa d'un léger sourire, regarda la planche au tronc, puis articula en faisant battre le cœur du petit à la chamade :
— Papa, Maman, Anna, je vous présente Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
❝𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❞ ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanfictionJeon Jungkook vient de sortir de quatre ans de prison. Retournant à ses mauvaises activités, la drogue, l'alcool, le tabac et la violence, il ne fait que de croiser un adolescent aux cheveux gris qui semble constamment fuir quelque chose ou quelqu'u...