Partie 1

10.3K 357 1.3K
                                    

PDV Eren

Un beau jour, une légère brise, on se sent bien dans ce collège. J'y suis en deuxième année depuis déjà un peu plus d'un mois. Tout se passe merveilleusement bien! J'ai mes amis un peu partout dans le collège, et surtout, je m'entends avec toute ma classe! C'est une magnifique année, comme toutes les autres. C'est pas pour me vanter, mais je suis plutôt bon élève, ma mère et mon père sont vraiment fiers de moi. Vraiment, j'ai une vie de rêve! 

-Eren!! 

Tiens? Historia, ça me fait plaisir qu'elle vienne me voir, je lui sourit à son arrivé. 

-Oui? Qu'y a-t-il? 

-J'ai acheté un nouveau manga, je l'ai lu et, tiens, je voulais te le prêter, tu me le rendra quand tu l'auras fini, vraiment j'ai beaucoup aimée! 

-Oh merci! Je manquais de lecture! 

-C'est en 4 tomes, je m'achèterais les autres et tu pourras les lires! 

-Oui pas de soucis! Merci Historia! 

Elle me prête donc son manga, et j'observe le nom. "Différent, mais amoureux". Tiens? Ça peut-être intéressant, effectivement. J'aime bien les histoires d'amours difficiles, voir interdit. Je ne m'y attarde pas plus, je le lirais chez moi, et le range dans mon sac, en prenant soin qu'il ne s'abîme pas. Je pars alors rejoindre Sasha, Connie, Historia, Ymir, et Jean. Je les salue tous, sans oublier de lancer une pique à Jean sur sa coupe de cheveux, qu'il me renvois. C'est un rituel, avec Jean, c'est une façon de nous amuser. Ce sont vraiment les meilleurs! Je ne peux que m'amuser avec eux. 

-Hey! ça dit quelqu'un une virée demain soir après les cours? 

-On n'est pas un peu jeune Jean? 

-Aaaah... Eren, t'as les idées tellement mal placé, je parlais d'une soirée chez quelqu'un.. Pourquoi pas... Chez Sasha? On sera sur d'avoir assez de nourriture pour tout le monde. 

-Touchez même pas à ma réserve pour l'hiver.. 

-Sasha... Tes parents vont en courses toutes les semaines... 

-Et s'il se mettait à pleuvoir un blizzard et que mes parents ne puissent pas y aller hein? Non moi je vote pour aller chez Eren! Il a une belle maison! 

-Woh woh! Calme, mes parents sont pas au courant, et vu le bordel de la dernière soirée chez moi, ils veulent plus de vous tous en même temps.. 

-Pas de notre faute Jeager si ton père a la tune d'avoir une baraque assez grande pour nous tous en même temps. 

-Tu crois pas si bien dire Kirshtein, mais puisque c'est toi qui en a parlé, pourquoi on n'irait pas chez toi? 

-J'avoue! Eren a carrément raison! Tous chez Jean! 

-OUAIS!! 

Vu le regard dépité de Jean, je devine qu'il regrette déjà, et oui blanc bec, fallait pas foutre le bordel chez moi, qui m'a valu une engueulade. Alors on part tous en cours, et je n'oublies pas de faire mon sourire victorieux, et pleins de sous entendus à Jean. C'est trop marrant de gagner ~ 

Et pendant le cours, teeellement intéressant, d'Histoire, que je prend le manga d'Historia pour le feuilleter un peu. Et une page me perturbe.. Deux mecs s'embrassent?! C'est.. C'est bizarre! Non c'est une meuf déguisée non? Non.. C'est.. Ce sont bien deux mecs.. C'est quoi comme livre qu'elle m'a prêté?! C'est dégueulasse! Je range ce livre.. Putain j'ai l'image en tête, je me sens pas bien là.. Après l'Histoire, le Français, et pendant qu'on changeait de classe, j'ai demandé si exceptionnellement on me laissait la place à côté d'elle, faut que je lui demande, elle m'a prit pour qui à me passer un livre comme ça.. 

Homophobe! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant