Assise à l'arrière de la voiture, Thalia jonglait nerveusement avec son téléphone portable tandis que ses parents conversaient sur leurs folles années de jeunesse passées à voyager aux quatre coins de la planète. En effet, après avoir passé plus de dix belles années à l'étranger, ces globe-trotters en herbe furent contraints de stopper la machine à la naissance de leur fille.
C'est donc à ce moment là, qu'ils prirent la décision de s'installer définitivement dans la petite vile qu'était Lake Aluma, afin d'y mener une vie plus stable. Désormais Adam le père, s'occupe à plein temps de son jardin et de son verger tant apprécié, tandis que Danielle savoure sa retraite bien méritée en se chargeant uniquement de la réalisation des confitures, sans compter les autres occupations qu'incombent la vie à la campagne.
Ce soir là, tout le monde s'était mis sur son 31. Les parents de la jeune femme étaient anxieux, ce qui amusait beaucoup cette dernière, car pour elle il n'y avait aucune raison de s'en faire. Puis elle se souvint de ses toutes premières rencontres avec le milliardaire, et elle admit tout de même qu'elle avait été intimidée à plusieurs reprises.
Après avoir roulé pendant plus d'une demi-heure, ils finirent par arriver à l'adresse de l'hôtel restaurant fournie par Tony.
Le Renaissance Waterford. Ils se garèrent devant le luxueux bâtiment, c'était un chic hôtel lumineux et attrayant. Thalia leva les yeux et contempla l'immense gratte-ciel avec stupeur, c'était la première fois qu'elle venait dans ce coin huppé de la ville.Un voiturier accourut vers la petite famille et proposa très aimablement d'aller garer la voiture dans un parking sous terrain surveillé, Adam accepta et confia les clés du véhicule au jeune homme ravi. Ils pénètrent dans le bâtiment et furent une seconde fois accueillis pas un membre du personnel, c'était une femme maître d'hôtel, qui s'occupait de vérifier les réservations.
Elle leur adressa un large sourire et ouvrit son livret.
- Bonsoir monsieur, bonsoir mesdames, avez-vous une réservation je vous prie ? Demanda t-elle poliment, de sa petite voix aiguë.
Thalia qui s'apprêtait à répondre fut prise de court, elle sursauta de surprise quand une main se glissa dans le creux de son dos.
L'individu en question se plaça à ses côtés et prit la parole à sa place.- En effet Carmen, ces gens sont avec moi.
La responsable hocha la tête toute en souriant.
- Bien monsieur Stark, je vais de ce pas m'assurer que votre table est prête, répondit-elle en s'éclipsant.
Thalia se retourna vers l'homme, lui adressa un sourire et le salua d'une poignée de main professionnelle. Cet homme savait soigner ses entrées.
- Heureuse de vous revoir monsieur Stark, sourit-elle.
Danielle et Adam s'approchèrent à leur tour. Ils échangèrent quelques politesses et se mirent à discuter de la beauté de l'endroit.
L'attention de Thalia se détacha peu à peu de la conversation pour se reporter sur Tony. Après tout ce temps passé sans avoir eu la moindre de ses nouvelles et en dépit des tristes événements, il semblait allait bien.
Il avait des gestes aussi nets et francs que sa démarche, ceux d'un homme que rien ne peut apparemment bouscule. II semblait ne pas tenir compte de l'univers qui l'entourait. II était vêtu d'un costume noir simple et d'une chemise blanche. Quand au noeud papillon, lui aussi était d'un noir profond et contrastait avec le reste de sa tenue.
Une fois qu'il eut fini de discuter avec les parents, il reporta son attention sur la méta-humaine et s'approcha tout sourire.- Mademoiselle Connor, j'ose espérer ne pas gâcher vos vacances en famille en vous conviant à ce dîner.
Thalia se mit à sourire intérieurement.
Elle était forcée de reconnaître qu'il était vraiment très doué lorsqu'il s'agissait de jouer la comédie, afin de faire perpétuer l'idée qu'il était toujours son employeur.
VOUS LISEZ
Agent Thalia Connor | Avengers
FanfictionTOME 1 « Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'être moins excessive ou raisonnable. C'est ainsi que la terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan de se contrôler. » Thalia Connor, méta-humaine aux ca...