« - Alors racontes moi tout, comment ça se passe à New York ?
- C'est ... différent d'Oklahoma City mais c'est sympa.
- Oh! Ne sois pas si modeste, c'était ton rêve!
- Bon d'accord c'est fabuleux, la vie est .. plus simple ici pour moi. Je peux être moi-même et je fais un travail qui me plaît. Je suis sûre que tu adorerais.
- Je suis contente que tu t'y plaises, tu mérites d'être heureuse Thalia.
- Merci, et toi alors? Comment vont les enfants ?
- À merveille! ils grandissent tellement vite.. tu leur manques beaucoup.
- Fais leur un bisou de ma part. Je dois te laisser, il faut que je me prépare je te rappellerai.
- Tu as un rencard ?
- Non, une soirée avec ... des collègues de boulot.
- Ah! ton boulot super secret dont tu ne peux pas me parler ?
- C'est ça ..
- Bon, tâche de t'amuser s'il te plaît, on t'embrasse fort.
- Moi aussi, des bisous à tous. »20h30
Elle reposa son téléphone portable sur la table de chevet, heureuse d'avoir eu cette petite conversation avec sa meilleure amie. Fin prête elle regagna le dernier étage pour rejoindre la petite soirée proposée par Tony, soulagée de voir qu'elle était la première elle s'assit sur un des canapés attendant patiemment.- Bonsoir Agent Connor.
- Bonsoir Jarvis, répondit-elle surprise.
- Jarvis, arrêtes d'effrayer les invités.
Tony approcha de la jeune femme, deux verres à la main, vêtu d'un splendide costard bleuté. Il tendit l'un d'eux à la jeune femme.
- Un martini, les femmes aiment le martini, annonça t-il en prenant place à ses côtés.
- Merci beaucoup monsieur Stark, pour ça et pour l'invitation.
- Appelez moi Tony et ne me remerciez pas encore, attendez de les rencontrer.
- Ils ne peuvent pas être si terribles, rit-elle amusée.
Il se contenta de boire son whisky d'une traite en guise de réponse. Elle triturait nerveusement son verre presque vide quand un homme inconnu fit son entrée, un grand homme blond aux muscles saillants et à la chevelure impeccable, il s'approcha d'eux d'un pas assuré.
- Captain, salua Tony en levant son verre.
Thalia se leva par politesse et tendit sa main à l'homme.
- Agent Connor, lança t'elle d'un ton solennel.
- Steve Rogers, je ne pense pas vous avoir déjà croisé ici?
Thalia reconnut le meilleur ami de celui dont elle était à la poursuite depuis un an maintenant, elle sourit et fit comme si de rien n'était.
- Je travaille pour le colonel Fury depuis un an, contrat exclusif et confidentiel.
- Banner et moi avons carte blanche pour étudier cette jeune femme, ajouta Tony fièrement en agitant son verre.
- Comme un vulgaire rat de laboratoire, ajouta le captain.
- On peut dire cela comme ça oui, confirma la jeune femme gênée.
Steve s'en alla ensuite en direction du bar afin de se servir une pinte de bière, Thalia se rassit et fit la connaissance des autres membres de l'équipe. Tony la présenta à Natasha et Clint, puis arrivèrent le jeune Peter Parker et le dieu Thor. Thalia les connaissait de réputation et à travers les quelques rapports de missions qu'elle avait feuilletait à leur sujet.
Elle s'assit dans un coin de l'immense pièce, verre à la main, les yeux rivés sur le monde qui l'entourait. Tony s'approcha d'elle d'un pas bien décidé.- Venez donc ma chère, ils ne mordent pas! Excusez moi tout le monde, dit-il en tapotant son verre avec un stylo, pour les retardataires laissez moi vous présenter mademoiselle Thalia Connor, nouvel agent du S.H.I.E.L.D et si vous voulez un conseil, évitez d'énerver cette jeune femme, je parle en connaissance de cause.
VOUS LISEZ
Agent Thalia Connor | Avengers
FanfictionTOME 1 « Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'être moins excessive ou raisonnable. C'est ainsi que la terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan de se contrôler. » Thalia Connor, méta-humaine aux ca...