27. Effet papillon

2.7K 194 47
                                    

D'un accord commun, les malheureuses mésaventures de la soirée de gala resteraient à jamais le secret du milliardaire et de la jeune femme. Une semaine s'était écoulée depuis ce soir là, les Avengers vaquaient à leurs occupations diverses et variées pendant que Thalia savourait ses jours de repos.

8h32, dans la salle d'entraînement.
Thalia et Wanda échangaient quelques coups amicaux afin de pallier à leur manque de pratique au corps à corps, trop habituées à se servir de leurs pouvoirs.

- Aïe! s'exclama Wanda en frottant le bas de son ventre endolori par le coup de pied qu'elle venait de recevoir.

- Oh non je suis désolé ! j'y suis allée un peu fort, s'excusa Thalia en s'approchant d'elle.

- Ce n'est rien, on va faire une pause.

Elles s'assirent sur un banc, prirent de grandes gorgées d'eau fraîche et essuyèrent leurs visages dégoulinants de sueur.

- C'était intense, souffla Thalia.

- Je ne te le fais pas dire. Tu portes de sacrés coups.

- Je sais, excuse moi.

Wanda sourit afin de lui assurer que ce n'était pas grave, puis elle scruta la jeune femme attentivement.

- Tu sembles contrariée, quelque chose ne va pas ?

Thalia se tourna vers la Maximoff.

- Si si, qu'est-ce qui te fait penser ça ?

- La rage que tu portes dans tes coups, ton visage fermé, ton attitude désintéressée et les cauchemars que tu fais, car oui, je t'entends te lever toutes les nuits.

- Eh bien, répondit la jeune femme surprise. On peut dire que tu es très observatrice.

- Désolé, je ne voulais pas t'offenser.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser. C'est vrai que depuis quelques jours je suis un peu ailleurs, je n'ai pas vraiment le cœur à en parler.

Wanda esquissa un sourire compatissant.

- Je comprends, après tout on ne se connaît pas tant que ça.

- Oh ce n'est pas le problème, ce n'est pas une question de confiance ou d'amitié, c'est simplement que je ne suis pas encore prête à l'exprimer à haute voix. Je ne m'en sens pas capable, j'ai peur voilà tout, avoua t-elle difficilement.

Sa coéquipière restait silencieuse, observant la jeune femme avec empathie.

- Mais tu n'as pas à t'en faire, ça ne m'empêchera pas de te botter les fesses, renchérit Thalia.

- Cours toujours, répondit la sorcière rouge en lançant sa serviette détrempée au visage de la méta-humaine.

L'entraînement se poursuivit jusqu'à tard le soir.
Après une douche amplement méritée, Thalia s'habilla et partit vers le laboratoire pour ses tests hebdomadaires. Tony était seul, il écrivait des formules scientifiques sur son petit carnet d'observation. La jeune femme s'approcha d'un pas silencieux et lui tapota délicatement sur l'épaule.

Agent Thalia Connor | AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant