La soirée s'était déroulée à merveille, il l'avait conduite dans un restaurant roof-top très renommé sur l'un des plus grands gratte-ciel de la ville. De retour au quartier général, Thalia remercia Tony et regagna sa chambre dans laquelle elle pouvait dormir en accord avec le docteur Banner qui avait finalement jugé pas nécessaire de la garder en observation une nuit de plus. Elle reposa ses escarpins dans l'armoire et partit prendre une douche tant attendue. Les essais débutant le lendemain matin, la jeune femme ne souhaita pas veiller tard, elle lut quelques lignes de son livre favoris et finit par s'assoupir avec.
5h07 Le lendemain
Elle dormait encore profondément quand son téléphone se mit à sonner sans relâche. Elle attrapa l'objet et désactiva l'alarme, il était 5 heures du matin et elle devait se rendre au laboratoire.
Dans un élan de courage elle se vêtit d'un simple jean bleu et d'une chemise blanche, prit un café à la machine du rez-de-chaussée et se dirigea au dernier étage de la tour. Les deux hommes étaient déjà à leur poste, tapotant à toute vitesse sur leur écrans tactiles. Elle les salua et partit s'asseoir sur la table d'observation afin de contrôler ses paramètres vitaux.- Taux de matières à 69%, déclara Jarvis. La température de l'agent Connor semble élevée.
- Combien ? questionna Tony
- 39.6 degrés monsieur.
L'expression qu'arborait le docteur Banner ne présageait rien de positif.
- Si nous ne trouvons pas un remède très vite cela ne cessera d'augmenter.
- Le corps cherche juste à se défendre contre les cellules infectées c'est pour cela qu'il augmente sa température, il est malin.
- Le colonel Fury arrive monsieur, annonça Jarvis.
En effet les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur l'homme, il se dirigea d'un pas décidé vers le laboratoire et jeta sur le bureau de Tony une pile de dossiers.
- Qu'est ce donc ?
- Les études que vous avez demandé au sujet de la matière noire, les scientifiques de S.T.A.R Labs on des théories prometteuses sur le sujet. Enchanté de vous revoir Agent Connor, dit-il en détournant son attention vers la jeune femme. Je retourne à mon bureau, si il vous faut quoi que soit d'autre n'hésitez pas.
- Merci colonel, répondit Banner.
Thalia se précipita sur la pile de classeurs et en saisit un au hasard, elle l'ouvrit et débuta sa lecture, découvrant un texte datant d'il y à 5 ans, rédigé à la main par un des piliers de S.T.A.R Labs qui dédia une grande partie de sa vie à la recherche scientifique.
Elle feuilleta le dossier sans rien n'y trouver d'important .- Quelque chose d'intéressant par ici ?
- Rien pour le moment qui relate d'une personne ayant déjà était infecté et guéri par la suite, le document ne traite que de la matière noire présente dans l'espace, répondit-elle avec une pointe de déception dans la voix.
- Jarvis scanne moi tout ça et classe les dans différents dossiers par ordre d'importance.
- Très bien monsieur, dois-je inclure les croquis ?
- Inclus tout, quelque chose nous échappe ... on se concentre sur un remède mais hormis le fait de supprimer toutes les cellules infectées dans le corps la réponse n'est peut-être pas médicale ni thérapeutique et si encore une fois c'était sur la technologie que nous devrions nous baser ? Prenez mon cas.
VOUS LISEZ
Agent Thalia Connor | Avengers
FanfictionTOME 1 « Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'être moins excessive ou raisonnable. C'est ainsi que la terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan de se contrôler. » Thalia Connor, méta-humaine aux ca...