Chapitre 9 : Mélissa

104 4 4
                                    


Dimanche 15 avril 2018

12h15

Je me réveille en sursaut. Je suis nue dans mon lit. Nue, et seule. Jared était là, je crois. Tout ça n'était qu'un rêve en fait ? En tout cas, ma courte nuit m'avait vraiment épuisé. Et je ne me sens toujours pas au top de ma forme après cette sieste.

J'enfile mon pantalon de pyjama à carreaux verts et le débardeur blanc au pied de mon lit. Je revois Jared me les enlever. J'ai vraiment rêvé ? Un peu déphasée, je vérifie quand même qu'il ne soit pas dans la salle de bain, mais elle est bien vide. Je me lève et vais me faire un café. Il y a deux croissants dans la cuisine. Je sais maintenant que je n'ai pas rêvé, et que je ne suis pas folle à ce point. Il était bien là.

Je cherche un mot partout, qu'il aurait pu me laisser, avant de partir, mais je ne trouve rien. Ok. Jared est venu, on a fait l'amour, et puis il est parti. Super.

Complètement dépitée, je récupère mon café sur la machine et mon téléphone à côté de mon lit. J'allume la télé pour avoir un bruit de fond, et pour m'éviter de réfléchir. Jared est parti, comme ça. Je sais pas à quoi je m'attendais, on savait tous les deux qu'il ne m'aimait plus, il avait été assez clair à Bercy. Et à Manchester, il ne m'avait pas trop calculé. Ne sois pas stupide Mélissa, bien sûr qu'il voulait juste tirer son coup. Quelle conne.

Je termine mon café et déverrouille mon téléphone. Un immense sourire se dessine sur mon visage. Jared n'est pas parti comme un voleur, il m'a écrit.

« J'aime faire l'amour avec toi Mélissa. Ton frigo est vide, je suis allé faire quelques courses. Es-tu sûre d'habiter là ? Je reviens vite. J. »

Je suis complètement soulagée, et si je m'écoutais, je sauterais probablement sur mon canapé. J'ai fait l'amour avec Jared, et il revient. J'essaie toujours de me persuader que ça ne veut rien dire, mais je ne peux pas m'empêcher d'être aux anges.

12h35

Quand l'interphone de l'entrée se met à sonner, je sais que c'est Jared, mais une bouffée d'angoisse me submerge. Je lui déverrouille la porte d'en bas, et l'attend devant mon appartement. Quand je le vois, au bout du couloir, il est tellement magnifique malgré sa tenue qui laisse à désirer, que j'en oublie tout mon stress. Il rentre dans mon appartement et sort du sac de courses en papier Monoprix pleins de légumes, qu'il range dans mon réfrigérateur, comme s'il avait toujours vécu ici. C'est très étrange.

Moi : Tu sais que je ne cuisine jamais, et que ça va finir à la poubelle ?

Jared : Je vais te faire prendre des bonnes habitudes.

Moi : Tu as du temps à perdre.

Jared : Je vais nous préparer un super repas !

Moi : Je préfèrerais passer le peu de temps où tu es avec moi à autre chose.

Je m'approche de Lui et l'embrasse. Il me rend mon baiser, et me soulève sur le plan de travail de la cuisine. Je ne me sers que rarement de ma cuisine, mais j'avoue que je suis contente de l'avoir en cet instant. Je lui enlève son affreux T-shirt noir superposé sur un autre blanc à manches longues, et je passe mes mains sur son torse parfait. Je me retrouve bien vite en petite culotte à mon tour.

Moi : Je t'ai attendu pour prendre ma douche.

Jared : Tu as eu une très bonne idée.

Sans arrêter de m'embrasser sensuellement, comme il sait si bien le faire, il me porte jusqu'à la salle de bain. Ce mec me rend complètement folle. Il n'y a pas de moment plus magique que quand il est nu contre moi.

13h10

Affalés sur mon canapé, on attend une commande de burgers vegans d'un restaurant du 11ième, que j'ai trouvé sur Deliveroo. Jared n'avait plus envie de cuisiner. En serviette, les cheveux encore mouillés, Il s'amuse à caresser chaque centimètre de ma peau, et à regarder les frissons que ça me procure. J'ai peur du vide que je vais ressentir quand il devra repartir.

Jared : Viens avec nous cet après-midi !

Moi : Faire quoi ?

Jared : On va aller voir quelques endroits pour organiser un mini concert acoustique à l'arrache.

Moi : Sérieux ?

Jared : On aimerait le faire au Louvre.

Moi : Très bon choix !

Jared : Et on va se balader après.

Moi : Je pourrais pas passer toute une après-midi en t'ayant près de moi sans pouvoir te toucher.

Jared : Pourquoi tu ne pourrais pas me toucher ?

Moi : Ben tu sais... Les paparazzis... Et puis ça serait bizarre.

Jared : J'aurais bien aimé passer la journée en amoureux avec toi. Se promener main dans la main dans Paris, juste tous les deux...

A cette phrase, mon visage change. Mais il est bien trop occupé à m'embrasser le cou en me disant ces jolies choses pour s'en rendre compte. J'ai envie de Lui demander si on peut passer une journée en amoureux avec une personne dont on n'est PAS amoureux, mais je suis rattrapée par l'excitation que ses caresses me procurent. Je fais valser la serviette autour de sa taille, et m'aperçois qu'il est dans le même état que moi. Ses mains se rapprochent de plus en plus de mon intimité, il est vraiment infatigable malgré ses 46 ans. Je ne pourrais jamais m'y faire à son âge, Il ne les fait pas en tout point...

14h00

On termine juste de manger quand le téléphone de Jared se met à sonner. Je sais que ça veut dire qu'il doit partir, et je ne m'en réjouis pas. Je ne suis pas sûre d'avoir de nouvelles occasions de le revoir pendant ce séjour à Paris. J'ai envie de balancer son portable par la fenêtre, bloquer toutes les issues de mon appartement, et rester avec Lui et ses légumes pour toujours.

30 Seconds To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant