Chapitre 40 : Andrea

41 2 0
                                    


Lundi 23 juillet 2018

11h00

Sur la route pour rejoindre une amie à Jared et Shannon à Malibu, on commence très bien les vacances. J'ai rejoint les garçons sur leur tournée américaine à Tampa, le 30 juin. J'ai accepté quelques shootings sur Paris le mois dernier, pour rester près de ma sœur et passer du temps avec elle. Elle avait son dernier examen pour son master 2 LEA, et je l'ai abandonnée entre les mains de son chéri pour ses oraux. Evidemment, elle a tout eu haut la main, c'est normal, c'est ma sœur. Et pour la féliciter, Shannon m'a proposé de l'inviter elle et Clément pour le Camp Mars. J'ai vraiment hâte qu'elle nous rejoigne.

Ce mois passé aux côtés de Shannon est un vrai rêve. C'est un homme épatant, et plus je le découvre, et plus je me rends compte que je suis attachée à Lui. Les choses sont pourtant compliquées, il est parfois très doux et très attentionné, et il peut passer à une attitude très froide et très dure en quelques secondes. J'ai un peu du mal à suivre, mais c'est peut-être grâce à ça que je ne m'ennuie toujours pas, et que je ne me lasse pas de Lui. Je suis en permanence à chercher à le séduire, rien n'est jamais gagné avec Lui. Généralement, les mecs me mangent dans la main après le 2ième rendez-vous, et ne peuvent plus vivre sans moi après le 3ième. Avec Shan, c'est très différent, et c'est vraiment agréable.

La vie de tournée n'est pas reposante. Passer nos nuits dans des avions ou dans des bus, on n'a généralement pas le temps de visiter les villes dans lesquelles on passe. Mais on a quand même trouvé le temps de faire l'amour dans chaque endroit dans lesquels il a joué. Et il y a aussi Mélissa qui nous a rejoint dès le début du mois de juillet, et elle par contre, ne manque pas une seule occasion de me faire savoir qu'elle ne m'apprécie pas. Une vraie gamine. Généralement, je réponds à ces petites piques, parce qu'il n'y a aucune raison que je m'en prenne plein la gueule en souriant.

Shannon : Los Angeles me manquait.

Moi : C'est pour ça qu'on a pris un vol direct après le concert hier ?

Shannon : J'avais très envie de me réveiller à tes côtés chez moi, tranquille, pour mon premier jour de vacances... Ce matin était vraiment chouette.

Moi : Moi aussi. Ta maison est vraiment magnifique. Mais je suis contente que ton chien reste encore chez ta mère.

Shannon : Hahaha ouais, c'est un peu un molosse mais il est génial !

Moi : Si tu le dis ! Dis-moi, cette Chloe chez qui on va, c'est qui exactement ?

Shannon : C'est une très bonne amie à Jared. Elle est styliste, avec sa sœur jumelle MarieLou.

Moi : Elle bosse pour quelle marque ?

Shannon : Pour beaucoup ! Elle habille plein de people, en tant que fan de mode, vous allez vous adorer. En plus, elle est française.

Moi : Ah oui ? Son nom ne me dit rien.

En fait, son nom me dit bien quelque chose, elle était au concert de New York, et a posté une photo de Shannon avec des cœurs sur sa story Instagram. Je sais que je suis bien plus canon qu'elle, donc je ne m'inquiète pas, mais j'avoue que je n'ai pas apprécié cette photo.

Moi : Quand tu dis « bonne amie à Jared », ça sous-entend quelque chose ?

Shannon : Quand le sujet est Jared, il y a toujours pleins de sous-entendus.

Moi : Ça risque de pas plaire à Mélissa. Je l'adore déjà à cette Chloe !

Shannon me sourit, mais je sais que cette situation entre sa belle-sœur et moi le gêne.

11h30

Quand on arrive dans la maison magnifique de Chloé, on se rend directement sur la terrasse, main dans la main avec Shannon. Dans le jardin, à côté de la piscine à débordement avec vue imprenable sur l'océan proche, on retrouve Jamie, Jared et Mélissa. Je ne connais pas les autres personnes. Shan me présente donc avant tout à notre hôte, Chloe Bartoli.

Chloe : Je suis enchantée Andrea.

Moi : Moi aussi. Merci pour l'invitation, ta maison est vraiment jolie.

Chloe : Merci ! Surtout fais comme chez toi. C'est l'été, on profite et on ne se prend pas la tête.

Je lui souris, mais je ne peux pas m'empêcher d'être méfiante. Cette Chloé ne m'inspire pas confiance. Shannon fait le tour des présentations. Je parle beaucoup avec Sofia, une danseuse française devenue actrice américaine. Elle a tourné dans le clip de Rescue Me, elle est très sympa.

Mélissa n'a pas l'air ravie d'être ici, et reste égale à elle-même, elle fait la gueule. Jared essaie de capter son attention mais elle le calcule à peine. Quand elle s'éloigne pour aller fumer, Shan la suit, et ils se posent dans l'herbe tous les deux, de l'autre côté de la piscine. Je n'aime pas trop ça.

Chloe se joint à notre conversation avec Sofia, et nous sort avec un accent dégueulasse qu'elle adore la France. J'ai envie de rire mais je me retiens.

Chloe : En plus Andrea, Shan m'a dit que tu es mannequin. Ça te dirait que je t'habille pour des grandes soirées ?

Non mais, elle croit quoi elle, moi aussi je bosse dans la mode, bien sûr que je n'ai pas besoin d'elle ! Et je ne vois pas en quoi elle est styliste, quand elle me fait défiler les looks de ses copines célèbres qu'elle habille, je remarque vite qu'elle ne fait qu'imaginer des tenues avec des marques de luxe. En fait, elle n'est rien de plus qu'une habilleuse pour les gens sans goût quoi.

Moi : Oui, carrément !

Quand je vois Mélissa tendre sa clope à Shan, qui l'attrape, je me lève et les rejoins.

Moi : Shan, je croyais que tu en avais fini avec la cigarette.

Shannon : C'est pas une cigarette ma chérie.

Mélissa se met à rire comme une idiote.

Moi : C'est encore pire.

Il rend le joint à Mélissa et nous laisse. Mélissa me tend son pétard, comme si c'était normal. Je me pose sur le gazon à côté d'elle.

Moi : Je fume pas.

Mélissa : C'est dommage. Cette journée, elle craint.

Elle se remet à rire.

Mélissa : Putain, je sais pas comment tu fais pour tenir dans ce truc pourri en restant sobre.

Moi : T'aimes rien toi de toute façon. T'es jamais contente.

Mélissa : On dirait Jared.

Moi : Peut-être qu'il n'a pas tout à fait tort alors.

Mélissa : Alors c'est quoi qui t'éclate dans la vie ?

Moi : Tu sais, y'a pleins de trucs chouettes qui te bousillent pas la santé.

Mélissa : Du style ?

Moi : Le shopping. Et le sexe.

Mélissa : D'ailleurs en parlant de ça, j'ai très envie de te poser une question depuis quelques temps.

Moi : Ah oui ?

Mélissa : Comment il est Shan au lit ?

Moi : T'es sérieuse ?

Mélissa : Grave !

Moi : Y'a vraiment des choses qui tournent pas rond chez toi...

Mélissa : Et donc ?

Moi : Vraiment génial.

Mélissa : J'en étais sûre !

Je crois que c'est la première fois que Mélissa me sourit.

30 Seconds To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant