Dimanche 29 avril 2018
22h00
En repartant de l'aéroport, j'ai eu Jared pour moi toute seule pour le reste de l'après-midi, et il m'a emmené dans l'un des meilleurs restaurants du monde, le White Rabbit. Si je n'avais pas vu plein de story Instagram de l'autre garce de Valery dans ce restau, la soirée aurait été vraiment parfaite. Il est situé au 16è étage, entourée de grande baies vitrées, la vue sur les lumières de Moscou est vraiment magnifique. Et le fait de se faire un repas en amoureux avec Lui, en tête à tête, me change beaucoup. Pas une seule seconde je ne me suis posé de question sur cette relation depuis le départ de Sasha, je n'ai pas douté une fois que ma place se trouvait à côté de Jared. On a parlé pendant des heures, comme un couple normal, qui s'aime et c'est tout. Cette escapade était géniale et je me sens juste bien. J'ai même sorti une jolie robe noire et des talons hauts pour l'occasion. J'ai l'impression de rentrer après avoir passer la soirée la plus importante de ma vie. Dès que Jared referme la porte de la suite derrière nous, je me jette sur Lui et l'embrasse intensément comme jamais.
Moi : J'aimerais que toute ma vie soit comme aujourd'hui.
Jared : Tu as l'air de te sentir bien. Cette Mélissa me manquait beaucoup.
Moi : Les choses sont plus faciles quand tu es à moi, entièrement. Que tu sois totalement disponible, sans penser à tes maitresses, à ton groupe, à tes films, ou à tous ces trucs.
Jared : S'il n'y a que ça pour te rendre heureuse, je te promets de nous organiser plus de moments comme ça, rien qu'à nous.
Moi : Je t'aime encore plus à ce moment précis !
Jared : Tu vois que Moscou n'a pas que des mauvais côtés !
Moi : Je t'aime un peu moins pour la peine, là de suite maintenant.
Jared : Dis-moi, si j'ai bien compris au restaurant, tu as pas une maquette à me faire écouter ?
Moi : Non, s'il te plait, on passe une bonne soirée, gâche pas tout !
Jared : Tu repars quand à Paris ?
Moi : J'ai rendez-vous avec Ethan le 10 mai pour en parler. Donc dans ces eaux-là.
Jared : Alors autant voir ça maintenant, ça sera fait !
Moi : Tu vas me trouver nulle. Tu me verras plus jamais de la même façon après avoir entendu cette chose.
Jared : Arrête ! C'est toi qui chante, ça peut pas être aussi mauvais !
Moi : Te prends pas la tête avec ça, je dirais à Ethan que tu as trouvé ça horrible, et on fera autre chose.
Jared : Je veux l'entendre ! Si tu me laisses l'écouter, je te fais l'amour aussi intensément que je déteste !
Moi : Proposé comme ça, de suite, c'est plutôt convaincant !
Je vais dans la chambre, et quand j'allume la lumière, le lit est parsemé de pétale de roses rouges.
Moi : Euh... Jared ?
Il me rejoint.
Jared : J'avais oublié...
Moi : Tu avais vraiment envie de me faire passer la soirée parfaite ?
Jared : On a un peu parlé avec Shannon... Je veux juste que tu saches qu'il n'y a que toi. C'est vrai que ma vie est compliquée et que je suis pas super disponible. Je sais que tu en attends plus de moi, et que je te l'apporte pas toujours. Mais c'est pas pour ça que tu dois douter de moi, ou de notre relation. Tu sais, ce qu'il se passe entre nous, je suis à fond, et je ferais tout pour que ça marche.
Je le fixe bouche-bée, même si ça fait bien 2 minutes qu'il a fini son discours. Il me regarde intensément, et ça me met la pression. Il le ressent sûrement, parce qu'il me sourit et se décide à briser la glace.
Jared : Dis quelque chose !
Moi : Euh... Je... Euh... C'est un peu... hum... D'accord.
Jared : D'accord ?
Moi : Oui, je... Jared, c'est... Wouah.
Jared : Ok. Je te laisse te remettre. En attendant, tu as une maquette à me faire écouter.
Je ne sais pas comment, et malgré mes talons, j'arrive à avancer jusqu'à ma valise. Au milieu des mes soutifs, je trouve le cd que Ethan m'a remis juste avant de quitter Paris. Jared est toujours dans l'encadrement de la porte, et j'ai vraiment la sensation d'être une vraie conne.
Moi : Merci pour ces dernières 12 heures qui étaient un vrai rêve. Merci d'être Toi. Et à l'avenir, j'essaierais de repenser à ce discours avant de me disputer avec Toi, et de tout remettre en question comme je le fais toujours.
Jared : Apprend simplement à me dire les choses. Je suis content que tu t'entendes aussi bien avec mon frère, et j'aimerais que tu puisses tout me dire à moi aussi.
Moi : C'est plus facile de se confier dans des moments comme celui-là. Si je me confie plus à Shan, c'est peut-être parce que je passe plus de temps avec lui qu'avec Toi... Bon, on va l'écouter cette maquette ?
Jared : Ouais, allons écouter ton massacre !
Jared m'aide à me relever et je lui tape sur l'épaule. On se dirige vers le salon et il insère le cd dans le lecteur DVD avant de me rejoindre sur le canapé. A ce moment, j'ai peur. Quand les premières notes se font entendre, je me cache le visage dans les mains, je dois être rouge. Mais Jared, qui prend son rôle de juge très à cœur, me demande de lui traduire les paroles. Ce qui est assez difficile vu que parfois, il y a des jeux de mots.
Moi : Oh tu sais quoi, laisse tomber.
Jared : Musicalement, c'est pas très recherché. Mais dans l'ensemble, je trouve ça pas si mal moi !
Moi : Ah bon ? Toute façon, j'ai plus envie de ça. J'ai co-écrit mon dernier album avec Toi et Adrien. Je peux pas revenir en arrière et ne plus m'occuper de tout ça.
Jared : Alors écris ! Même si tu as besoin de quelqu'un pour te guider, entraîne-toi, tu écris très bien Mélissa !
Moi : C'est gentil. Mais très bien, c'est pas assez, si ça sort de ma tête, alors je dois y trouver parfait, sinon, j'ai pas envie d'y exposer à la France entière.
Jared : On a qu'à s'y mettre. J'ai envie de t'aider, et je suis sûr qu'à nous deux, on peut arriver à la perfection !
Moi : Je suis pas très sûre... Tu te souviens ce qu'il s'est passé la dernière fois ?
Jared : On écrit ces chansons ensemble, et tu les déposes directement toi, à ton nom. Ça t'irait ?
Moi : Je sais pas. Laisse-moi y réfléchir.
VOUS LISEZ
30 Seconds To Love
FanfictionQuand Andrea, mannequin française, rencontre Shannon, rockstar californienne, c'est l'amour fou. Quand Mélissa, célébrité française, retrouve Jared, star hollywoodienne, sa vie bascule à nouveau. Rien n'est jamais parfait. Voici leurs histoires... *...