Chapitre 19 : Mélissa

85 4 0
                                    

Mardi 17 avril 2018

11h00

Nue dans le lit de Jared, je le regarde boucler sa valise, dans sa somptueuse suite. Il repart aujourd'hui, et ça me rend triste.

Jared : A quoi tu penses ?

Moi : Tu vas me manquer.

Jared : Je reste encore quelques temps en Europe. Tu me rejoins quand tu veux.

Moi : Je suis contente que tu m'ais rappelé hier soir. Ça nous permet de nous dire aurevoir d'une plus jolie façon que toutes les fois d'avant.

Jared : C'était un aurevoir ?

Moi : C'était un aurevoir.

Il s'approche doucement de moi, jusqu'à étaler son corps sur le mien, et dépose un léger baiser sur mon front.

Jared : Il y a eu bien trop d'orgasmes cette nuit pour que ça soit un aurevoir.

Je me mets à rire.

Jared : Viens avec moi en Autriche.

Moi : Me fais pas ça. Tu sais que je pourrais te dire oui.

Jared : J'ai de très bons arguments.

Il passe délicatement sa main sous le drap, et la fait descendre le long de mon corps. Au contraire de la douceur de ses caresses, il m'embrasse violemment. Ce n'est pas juste, parce qu'il est habillé, Lui.

Moi : Alors comme ça, ton meilleur argument, c'est le sexe ?

Jared : C'est mon amour pour toi.

Il dit ça dans un souffle, entre 2 embrassades. Je le déshabille difficilement, concentrée aussi sur chacune de ses attentions, et du plaisir que ça me procure. Je sens que chacun de mes gémissements l'excite un peu plus. Malgré la fatigue de notre courte nuit passée, je sais que ça ne durera pas longtemps, ce qui me force à encore plus apprécier chaque seconde. Jared est et restera cette personne qui me passionne le plus au monde.

12h30

Toujours nue dans le grand lit, Jared est à mes côtés. On profite de ce moment en silence. Je n'ose pas parler, j'ai peur de rentrer dans un conflit inutile. Je refuse de penser au fait qu'il a peut-être une autre fille que moi dans la tête. J'ai envie de me croire la seule pour Lui pendant ces minutes où il est encore ici, près de moi. Ma tête posée sur son épaule, je pourrais écrire une dizaine de belles chansons tellement ce moment et ce mec m'inspirent. Je reste concentrée sur le moment présent, et je me rends compte que je suis vraiment heureuse.

Le moment parfait est interrompu par le téléphone de Jared qui sonne. Il se lève pour l'attraper, comme si je n'existais pas. Ce n'est pourtant qu'un texto.

Jared : Shan arrive.

Une immense tristesse m'envahit. Jared s'engouffre dans la salle de bain, et je suis en larmes quand il revient quelques minutes plus tard, en caleçon Calvin Klein bleu turquoise.

Jared : S'il te plait. Viens avec moi. Juste pour la tournée en Europe.

Moi : Arrête avec ça. J'ai des choses à faire.

Jared : Ah oui, et comme quoi ? Il y a rien de plus que tu peux faire ici, que tu ne pourras pas faire sur les routes avec nous. Viens, au moins sur quelques dates.

Moi : Je t'ai dit non.

Jared : D'accord, j'insiste pas plus. Mais tu as mon numéro, si tu changes d'avis.

Je me jette dans ses bras, totalement inconsolable de la séparation à venir. J'aimerais le suivre, et partager son aventure avec Lui. Redevenir sa femme, comme avant. Au fond, si j'arrive à être heureuse à ses côtés, c'est probablement parce que les rancœurs du passé sont derrière nous maintenant. Si je suis ici, sans vêtement, dans ses bras, c'est que je lui ai pardonné. J'ai envie de le suivre. Mais ma bouche ne s'ouvre pas pour le lui dire. Stupides peurs. Stupide lâcheté.

13h45

Joie est venu chercher les valises de Jared pour les descendre dans les taxis qui les attendent en bas de l'hôtel. J'ai arrêté de pleurer. Mais je ne dis rien pour autant. Je n'ai toujours pas trouvé la force de m'habiller, toujours dans le lit, comme une pauvre chose dépressive. Jared s'assoit à côté de moi.

Jared : Joie m'a prévenu qu'il y a un photographe en bas. Et quelques fans. Il faudra que tu attendes quelques minutes pour quitter l'hôtel après mon départ. Tu peux rester dans la chambre jusqu'à 3 heures.

Moi : Alors décale ton avion pour 3 heures et reste encore un peu avec moi.

Jared : Je peux pas Mélissa. On est juste sur les horaires. On doit être au Meet & Greet de Vienne dans quelques heures... Et il faut vraiment que j'y aille.

Il s'approche de moi, mais je ne bouge pas. La déception se lit dans ses yeux. Il me fait un bisou sur la joue et se lève, pour quitter la chambre. Je réalise qu'en fait, c'est nul comme aurevoir.

Sans réfléchir, je me lève brusquement et enfile mon shorty en réalisant que je n'ai pas le temps de m'habiller. Je sors de la chambre, mais le salon est vide, Jared a déjà quitté la suite. Je traverse la pièce, et ouvre violemment la porte d'entrée. Je me fige quelques secondes, quand je le vois de dos, marcher lentement vers l'ascenseur, tout en Gucci.

Moi : Jared, attends !

Il s'arrête et se retourne vers moi. Il retire ses lunettes de soleil et se met à rire quand il me voit, à moitié nue, dans ce grand couloir. Il s'avance vers moi et me tire dans sa suite, tout en m'embrassant. Quand j'entend la porte se refermer, je m'imagine le séquestrer ici pour toujours.

Moi : Je t'aime Jared.

Ses yeux s'illuminent, et son sourire s'élargit.

Jared : Je t'aime aussi Mélissa.

Mais ça ne l'empêche pas de partir, et moi, de le regarder faire. La porte se referme, et il n'est plus là. Je suis seule à présent, et je ne retiens plus mes larmes.

14h30

Enfin habillée, je n'ai pas arrêté de pleurer sur le canapé de la suite. J'ai eu tout le temps de réfléchir, et il est maintenant temps que je parte. Je sais maintenant que je dois arrêter de me mentir, que je suis folle de Lui, et que ma meilleure amie a raison. Je ne peux pas vivre sans Jared, je dois le rejoindre. 

30 Seconds To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant