Chapitre 27 : Andrea

65 2 0
                                    

Mercredi 25 avril 2018

11h30

A Helsinki, dans le taxi qui m'emmène rejoindre Shannon à l'hôtel Haven, j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Hier soir, la fête de Soléana était au top. Je ne reste généralement jamais trop tard aux soirées, étant donné que je ne bois pas. Quand les gens sont bourrés, je m'ennuie assez vite. Mais hier, j'étais tellement contente de savoir que j'allais retrouver Shannon que j'avais trop d'énergie pour rentrer dormir, et j'ai dansé toute la nuit. Je n'ai dormi qu'une heure à l'aéroport, et pendant les 3 heures de vol. Mon visage marque vite, j'ai déjà d'affreuses cernes.

Quand j'entre dans le hall de l'hôtel avec ma valise, je suis obligée de passer par l'accueil, parce que Shannon ne m'a pas précisé son numéro de chambre. Il n'est pas joignable depuis que mon avion a atterri. Je demande à l'hôtesse d'accueil qui cherche le nom de Shannon dans son registre, et me dit que personne n'est enregistré à ce nom. Bon, c'est du déjà vu, comme à Paris la semaine passée. J'aurais dû m'en douter que les choses allaient être plus compliquées que prévu. J'appelle Shan, une fois de plus, qui ne répond toujours pas. Mais finalement, une personne un peu plus familière sort de l'ascenseur et traverse le hall, passant juste devant moi.

Moi : Mélissa !

Elle se retourne en me souriant.

Moi : Je suis Andrea, tu te souviens ? On s'est vu à Mariages Frères la semaine dernière !

Mélissa : Ah euh... Ouais. La nouvelle mannequin de Shannon, c'est bien ça ?

Je lui lance un regard aussi froid que le sien. J'aimerais riposter, mais sans elle, je ne sais pas comment avoir accès à Shan. Alors je prends sur moi.

Moi : Oui, c'est à peu près ça. Tu sais où il est ?

Mélissa : Suite 415.

Moi : Merci.

Son sourire forcé m'exaspère, et je la regarde quitter l'hôtel. Accompagnée d'une grande blonde, mais sans Jared. Moi, je me précipite dans l'ascenseur. Entre ça, et le fait de ne pas avoir le nom d'enregistrement des réservations de Shan, les employés de cet endroit doivent me prendre pour une grosse folle. Une chance qu'ils n'aient pas appelé la sécurité.

Devant la porte inscrite 415 en doré, je réalise que Shan est dans la pièce juste à côté. Je suis partagée entre la joie et l'angoisse des retrouvailles. Il faut vraiment que je me rentre dans la tête qu'il n'est qu'un homme. Je frappe à la porte.

Au bout de trois fois, Shan ouvre enfin la porte. Un immense soulagement s'empare alors de moi.

Moi : Tu as la tête de quelqu'un qui est passé sous un bus.

Shannon : Toi aussi ! Un peu.

Il m'attrape le bras et m'attire contre lui, avant de m'embrasser intensément tout en claquant la porte. Sans que ses lèvres quittent les miennes, il me dirige vers le lit, et on se laisse tomber dessus comme une grosse masse. J'ai envie de lui hurler que je l'aime, mais ça serait vraiment trop ridicule. C'est trop tôt, on ne se connaît pas, pourtant, je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. Quand Shan fait voler mes vêtements, je fais de même avec les siens. Je ne sais pas comment on trouve cette fougue et cette force de faire tout ça, alors qu'on est visiblement aussi fatigués l'un que l'autre.

14h00

On est réveillé par le téléphone de Shannon qui se met à sonner.

Shannon : C'est Jared. Faut que je décroche.

Moi : Oui vas-y ! Je vais prendre une douche.

Shannon : La salle de bain est au bout du couloir à droite.

Il décroche et parle avec son frère, ce qui ne l'empêche en rien de me mater marcher gracieusement vers le couloir, et qui le déconcentre quelque peu de sa conversation. J'en rigole dès que je ne suis plus dans son champ de vision. J'aime l'effet que mon corps parfait a sur lui.

Quand l'eau chaude coule sur moi, je me rends compte à quel point je suis tout simplement heureuse. Je suis un peu déçue quand Shannon crie à travers la porte qu'il faut qu'on soit à la salle de concert dans une heure, sans me rejoindre. Je me dépêche de me rincer pour le rejoindre.

Une serviette blanche griffée au nom de l'hôtel nouée à la poitrine, et une qui enroule mes cheveux, tout ça pourra s'enlever très rapidement. Dans la chambre, Shannon est assis au pied du lit, les yeux rivés sur son téléphone. Je m'allonge de tout mon long, en dénouant la serviette pour qu'elle glisse un peu plus à chacun de mes mouvements. Je commence à lui caresser le dos avec mes pieds, et il se décide enfin à lâcher son portable pour me rejoindre. Il m'embrasse en passant ses grosses mains sur tout mon corps.

Shannon : Tu es vraiment magnifique...

Moi : J'ai très envie de toi.

Shannon : On n'a pas le temps. Il nous reste une demie heure avant de bouger, et je nous ai commandé des trucs à grignoter. La journée va être longue.

Quelques minutes après, le room service arrive, et Shan se lève lui ouvrir. Je m'habille et le rejoins sur le canapé parce que je suis obligée d'admettre que j'ai vraiment faim.

Moi : Au fait, tu aurais pu me dire le numéro de ta chambre. Si j'avais pas croisé Mélissa dans le hall, je serais encore à t'attendre dehors !

Shannon : Désolé. Je me suis endormi à peine arrivé dans la chambre. J'aurais préféré t'accueillir comme il se doit !

Moi : Quand ton frère t'appelle, ça te réveille, mais quand c'est moi...

Shannon : Mon téléphone est en silencieux, y'a que les appels de Jared et Kyle qui activent la sonnerie. J'avais prévu de t'attendre en bas, dans le hall. Mais tu es là maintenant, et on ne se quitte plus.

Moi : Jusqu'aux balances, et aux Meet & Greets.

Shannon : Tu peux assister aux balances si tu veux. Et pendant le Meet & Greet, tu pourras rester dans les loges avec Mélissa.

Moi : Tu as quand même remarqué que c'est pas l'amour fou entre Mélissa et moi ?

Shannon : Pas vraiment.

Moi : Elle n'avait pas l'air ravie de me croiser tout à l'heure.

Shannon : Pourtant, c'est la seule à m'avoir encouragé à t'appeler.

Moi : Sérieux ?

Shannon : Oui. Tout le monde s'en fichait, et le seul à avoir un avis, c'était Jared, qui me conseillait de prendre des distances, au moins jusqu'à notre prochain concert à Paris. C'était pas très positif.

Je ne sais pas comment je dois prendre toutes ces nouvelles informations. Mais ce n'est pas la question pour le moment. L'important, c'est que Shannon ait fini par m'appeler. Je suis là, avec Lui, et je n'ai qu'une envie, c'est d'en profiter. 

30 Seconds To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant