Lundi 16 avril 2018
13h00
J'ai passé la matinée dans la salle de sport près de chez moi. Pour essayer d'éliminer toute ma frustration d'hier, qui m'a d'ailleurs empêché de dormir. Je me prépare une salade quand mon téléphone sonne. Appel en inconnu.
Moi : Allô ?
Shannon : Salut Andrea, c'est Shan. Quelque chose de prévu aujourd'hui ?
Je réponds par la négative. Je n'ai rien de bien défini, parce qu'il faut bien l'admettre, j'attendais cet appel.
Il me propose d'aller boire un verre dans l'endroit de mon choix, parce que je connais mieux Paris. Il n'a pas l'air frustré le moins du monde lui. C'est vexant. On va aller au Purgatoire, j'aime bien ce bar, qui a l'avantage d'être près de chez moi. J'envoie un message à Thaïs, qui est en cours, pour lui dire d'aller dormir chez Clément cette nuit. Je veux être tranquille. Ce soir, quoiqu'il arrive, je ramène Shannon ici, et on fait l'amour. Il ne reste que quelques jours à Paris, et je ne veux pas en rester là avec lui.
16h00
Je me rends au bar où j'ai rendez-vous avec l'Homme de ma vie. Ma robe est courte, même si ce n'est pas la saison. Cette fois, il ne m'échappera pas. Shannon est déjà là, en terrasse, ses lunettes de soleil sur le nez, il est beau. J'ai chaud. Finalement, cette robe est parfaite. Je m'approche lentement. Il lève la tête et quand il me voit, il me fait un sourire qui me fait encore plus fondre. Je m'installe en face de lui, et on reste silencieux pendant bien 5 minutes, à s'admirer.
Shannon : Comment tu vas Andrea ?
Moi : Je vais très bien. Et toi ?
Shannon : Très bien aussi, depuis que tu es là.
Cliché. Il me veut, autant que je le veux. Les hommes sont prévisibles. Un serveur vient prendre nos commandes, deux Cocas.
Moi : La soirée s'est bien terminée hier ?
Shannon : Elle s'est terminée très vite après ton départ en ce qui me concerne. Je suis allé me coucher directement. C'était moins intéressant quand tu n'étais plus là.
Recliché. Mais c'est tellement mignon venant de lui. J'ai envie de pleurer devant tant de beauté en une seule personne.
Shannon : Et toi ?
Le serveur dépose nos commandes sur la table, et me fait un large sourire, que Shan remarque. Jaloux ?
Moi : Je suis rentrée et j'ai dormi direct.
Mensonge. Mais il n'a pas besoin de savoir que j'ai raconté toute ma journée avec lui à ma sœur, et que j'ai pensé à lui en non-stop, ce qui a freiné mon sommeil. Shannon pose sa main sur la mienne.
Shannon : J'ai très envie de t'embrasser.
Je souris, fièrement. Pas parce que Shannon veut m'embrasser, mais parce que j'avais raison.
Moi : Pour ça, il aurait mieux valu que tu m'invites à ton hôtel...
Shannon : Je voulais pas que tu crois que j'avais juste envie de baiser.
Moi : J'aurais pas penser ça. Mais de quoi tu as envie alors ?
Shannon : J'ai envie de toi, mais aussi de passer du temps avec toi. Même habillés, je me sens bien avec toi. Ça me suffit.
Moi : C'est pas ce que tes yeux disent. Tu as envie de me sauter dessus.
Shannon : Tu es très sexy Andrea, et je t'apprends rien !
Moi : C'est vrai.
Shannon : Mais ça s'arrête pas à ça. Tu me plais vraiment.
Moi : Tu vas pas déjà me faire une déclaration ?
Shannon : Non, j'en suis pas encore là t'inquiète. Mais j'ai plus de respect pour toi que pour beaucoup de filles qui passent dans mon lit. Je voulais juste que tu le saches.
Je souris bêtement. La déclaration arrivera forcément. Et c'est tout mignon son air un peu gêné quand il me dit tout ça.
Moi : Tu vas pas au Louvre aujourd'hui ? Ma sœur m'a envoyé un message pour me dire que vous jouiez cet après-midi.
Shannon : Non, c'est un truc acoustique, Jared va faire quelques morceaux avec Stevie. J'avais mieux à faire que me taper un bain de foule aujourd'hui.
J'attrape la paille dans ma bouche de la façon la plus sexy qui soit, sans quitter mon regard du sien.
Shannon : Tu as compris que ce que j'avais de mieux à faire, c'était de te voir ?
Je me mets à rire en hochant la tête.
Moi : Termine ton verre, je t'emmène chez moi.
Il se met à rire à son tour, et fini son Coca d'une traite. On se lève en même temps, et il entre dans le café pour régler l'addition, pendant que je l'attends à l'entrée.
Sur le trottoir, on marche comme deux personnes normales, je craque et fait ce qu'aucune fille ne doit faire à ce moment de la relation. Je lui dis à quel point il est beau et à quel point il me plait lui aussi. Il a un grand sourire aux lèvres, et ne m'apprends rien en me répondant que je suis magnifique.
17h15
Arrivés chez moi, on se pose sur le canapé. Je sais qu'ici, c'est moi qui prendra les choses en main, parce que Shan est en terrain inconnu. Je ramène deux verres et une bouteille d'eau fraîche, histoire de. Je lui aurais bien offert du vin ou du champagne pour créer une ambiance plus romantique mais il n'y a pas d'alcool chez moi. Jamais.
Shannon : Je sais pas si je suis crédible, mais tu sais, je fais jamais ça.
Moi : Jamais ça, tu veux dire, coucher avec des fans ?
Shannon : Non, bien sûr que non, ça, c'est assez régulier. Mais jamais je vais chez la fille !
Moi : Je suis contente d'être une exception.
A ce moment, je rapproche mon visage du sien, pour lui faire comprendre que c'est le moment d'arrêter de parler. Quand nos lèvres se touchent, je suis prise de frissons des pieds à la tête. Ce mec me fait un effet de malade. Il faut que je me calme, je recule ma tête.
Moi : Tu veux que je te fasse visiter ?
Shannon : Fais-moi visiter ta chambre.
Juste avec cette phrase, j'ai très très chaud. J'ai l'impression d'être un Sucube. Je me lève et lui prend la main. Je l'emmène donc dans ma chambre, et on s'allonge sur le lit.
Shannon : C'est très joli chez toi.
Moi : C'était chez mes parents. J'en ai hérité à leur mort.
Shannon : Tu as perdu tes parents ?
Moi : Oui. Ma mère est décédée quand j'avais 12 ans, mon père est mort y'a 5 ans.
Shannon : Oh. C'est horrible. Je suis désolé.
Moi : C'est gentil, Shan. Mais tout ça pour dire que personne ne risque de débarquer. J'habite avec ma sœur, mais elle passe la nuit chez son mec. On est tranquille pour la nuit, si tu veux rester.
Un sourire pour seule réponse. Cette fois, c'est lui qui m'embrasse, et je commence à lui enlever son t-shirt. Je vais enfin savoir ce que ça fait de faire l'amour avec Shannon Leto.
VOUS LISEZ
30 Seconds To Love
FanfictionQuand Andrea, mannequin française, rencontre Shannon, rockstar californienne, c'est l'amour fou. Quand Mélissa, célébrité française, retrouve Jared, star hollywoodienne, sa vie bascule à nouveau. Rien n'est jamais parfait. Voici leurs histoires... *...