Chapitre 28 : Andrea

41 2 0
                                    


Mercredi 25 avril 2018

23h00

Shan est dans la douche de sa loge, moi sur le canapé, en lisant un magazine de mode. Le concert était vraiment génial, et je n'aurais pas vu grand-chose de Helsinki, mais je me rappellerais de la tenue dégueulasse et géométrique de Jared, avec ses longs gants à paillettes. On part demain matin pour Saint-Pétersbourg. Mélissa n'a pas quitté la loge de Jared pendant tout le concert. Je crois qu'elle ne m'aime pas, et je ne suis pas habituée à ce que les personnes que je côtoie ne m'apprécient pas. Je suis sûre qu'on a pleins de points en commun pourtant.

Quand Shannon sort de la douche, et qu'il passe devant moi avec une simple serviette autour de la taille, mes nerfs se détendent, c'est assez radical. Il s'assoit sur le canapé, et je pose ma tête sur ses cuisses. Il me caresse les cheveux, et j'ai peur de me réveiller, parce que tout ça ressemble à un rêve. Je sais que Shan a la même peur que moi, Lui non plus n'ose pas parler.

Un texto de Jared nous remet les pieds sur Terre.

Shannon : On bouge dans 10 minutes. Je vais m'habiller.

Il se lève brusquement pour rejoindre la petite salle de bain. Shannon et la douceur, ça fait deux.

23h30

Dans le grand van aux vitres teintées, il y a Stevie, et Jessica, sa femme. Jared et Shan ne voyagent pas souvent ensemble au final, il n'est jamais dans le même véhicule. Personne ne parle, tout le monde semble fatigué. Quand mon chéri voit que ce silence me gêne un peu, il m'attrape la main en me souriant. Quand ses yeux croisent les miens, une vague de sérénité me traverse le corps entier.

Moi : Ce concert était vraiment génial. Tu étais encore plus beau qu'à Bilbao.

Shannon : Merci !

Il rougit légèrement et j'adore ça. Je ne sais pas comment je fais pour me retenir de hurler au monde entier que ce mec me fait trop craquer, et que c'est clairement réciproque.

Jeudi 26 avril 2018

9h00

Je sors de la douche, et m'habille directement. J'aime la simplicité en ce moment, jean et baskets tous les jours. Je crois que Shan aime ça aussi. En tout cas, il a l'air aussi attiré que quand je mettais de jolies robes hors de prix. Et quand je repense au T-shirt des Doors, au pantalon de costard 7/8è et aux Vans que je portais le jour où on s'est rencontré, ça prouve bien qu'il n'était pas refroidi par un total look Gifi pas très féminin. Il aime bien plus que mon physique, je le sens et je ne me trompe jamais.

Je suis tellement sur un nuage que j'en profite au maximum. A tel point que j'en oublie même de regarder mon téléphone. Je m'installe sur le lit, les cheveux encore humides, et attrape mon portable au fond de mon sac Céline.

Au milieu de sms de prétendants, assez riches pour avoir mon numéro, j'ai un message de mon agent qui me propose un shooting sur une plage à Ibiza lundi prochain. Une campagne pour la marque Levi's, encore des jeans, ça tombe à pic. Il est question de poser topless, mais on ne verra rien. J'ai aussi trois textos de Thaïs, qui s'inquiétait de ne pas avoir de mes nouvelles, même si grâce à internet, elle savait que mon avion ne s'était pas crasher. Je l'appelle.

Thaïs : Ah quand même !

Moi : Désolée ! Mais tout va bien.

Thaïs : Le fait que tu m'appelles si tôt, c'est normal alors ?

Moi : Je viens de voir tes messages ! Mais d'ailleurs, t'es pas en cours toi ?

Thaïs : Je suis devant la fac, j'ai cours qu'à 10 heures aujourd'hui. Et toi, pourquoi tu fais pas la grasse matinée avec ton chéri ?

Moi : On a l'avion dans une heure. On va en Russie ! La vie de tournée quoi !

Thaïs : Vas-y, raconte, c'est comment une tournée avec Jared Leto ?

Moi : Il est avec Mélissa.

Thaïs : Sérieux ? Je l'aime tellement pas cette meuf !

Moi : C'est juste parce que tu es jalouse ! De toute façon, tu sais, la tournée, je la vis plus avec Shan !

Thaïs : C'est tellement un conte de fée. Tu as trop de chance !

Moi : Ouais, c'est vrai. Tu sais, Shannon est différent des autres garçons. Ce que je ressens pour lui est différent. C'est bizarre.

Thaïs : Peut-être que tu es simplement amoureuse, au contraire des autres !

Moi : C'est pas un peu tôt pour penser à ça ?

Thaïs : Il me paraît clair que vous avez eu un coup de foudre tous les deux. Rappelle-toi le regard qu'il t'a jeté quand il t'a pris la main à Bilbao.

Moi : Tu t'y connais mieux que moi en amour, tu devrais me rejoindre pour me dire ce que tu en penses !

Thaïs : Oh oui ! Où et quand ?

Moi : Je sais pas trop. Je sais même pas quand je rentre.

Thaïs : Tu me diras ! Mais sinon, ces retrouvailles avec Shan, c'était comment ?

Moi : C'était vraiment magique. J'ai vraiment du mal à redescendre de mon nuage. Dire que je connaissais à peine son existence il y a quelques semaines...

Thaïs : En tout cas, essaie de ne pas faire la con cette fois. Ce mec, il faut que tu le gardes.

Moi : C'est bien mon intention ! J'espère que ça fonctionnera de son côté aussi. J'ai pas envie de m'emballer toute seule.

Thaïs : En tout cas, si tu me dis ça, c'est qu'il te plait plus que les autres.

Moi : Ouais... Mais j'ai pas l'habitude de me prendre la tête avec les mecs. Je vois pas pourquoi ça commencerait maintenant !

Thaïs : Parce que tu le dis toi-même, Shan est différent ! Et que ce que tu ressens pour lui n'a rien à voir avec ce que tu as ressenti auparavant !

Moi : Bon, maintenant c'est sûr, je te prends des billets pour Moscou pour samedi matin. J'ai trop besoin de ma conseillère.

Thaïs : Oh oui ! Trop bien !

Moi : Viens avec Clem !

Thaïs : Ah non, Andy, ça c'est pas possible ! Je préfère essayer d'avoir Jared dans mon lit !

Moi : Mélissa sera là. Et elle n'a pas l'air de me porter dans son coeur !

Thaïs : Ah parce qu'en plus, elle t'aime pas ? Mais quelle conne celle-là !

Quand Shannon rentre dans la chambre, et commence à m'embrasser dans le cou, je perds légèrement mes moyens.

Moi : Thaïs, il faut que je te laisse. Je t'envoie les horaires et les billets par mail tout à l'heure. Je viendrais te chercher à l'aéroport. Je t'aime fort.

Quand je raccroche, un immense sourire se dessine sur mes lèvres.

Shannon : De bonnes nouvelles ?

Moi : Ma sœur nous rejoint pour le concert de Moscou. Ça te dérange pas ?

Tout en déboutonnant mon jean, il me répond qu'il n'y a aucun soucis. Tout est parfait.

30 Seconds To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant