✈︎ hôtel preluna
18:02
28 juinGênant.
L'hôtesse s'occupant de Yoongi lui prévint qu'il logerait chambre deux cent cinquante, pendant que celle de Taehyung lui donnait la carte pour accéder à la chambre deux cent quarante neuf.
Ils n'osaient pas se regarder, mais tout deux criaient intérieurement.De rage, de peur, d'excitation ?
Nuls n'arrivaient à mettre le mot sur cette émotion anonyme.Yoongi se dépêchait de rejoindre l'ascenseur qui venait de se libérer, et une fois qu'il se retrouva entre les trois murs, il se pressa d'appuyer a répétions sur le bouton permettant de l'enfermer.
Il soupira lorsque les portes se touchèrent enfin, s'appuyant sur la rambarde face au miroir derrière lui.Il patientait en silence, puis réalisa que l'ascenseur ne bougeait toujours pas. A la seconde où il allait presser le chiffre deux, les portes se rouvrirent sur un Taehyung perturbé.
Perturbé que son ex-voisin de siège et futur voisin de chambre soit aussi con.
Yoongi laissa donc le jeune homme appuyer sur le bouton qu'ils partageaient, comme cette immense gêne qui les habitait.
La boîte silencieuse montait et montait, jusqu'au deuxième niveau.
Les portes s'ouvrirent, les hommes se pressèrent de sortir et de partir chacun de leur côté.Yoongi aimait se proclamer génie, mais sa dernière action n'avait rien d'intelligent.
Il avait prit la mauvaise direction, ne voulant pas se retrouver une nouvelle fois aux côtés de Taehyung. Il se retourna et le vit tourner vers le long couloir où longeait d'innombrables portes, dont celle qu'il devrait rejoindre.
Étant voisins, il était donc logique que Yoongi prenne la même direction que lui, mais son égo a préféré parlé.Il attendit alors que Taehyung rejoigne sa chambre avant de le suivre.
Yoongi était planté là, devant les portes closes de l'ascenseur, valise à la main.Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Taehyung était intrigué par l'absence de son prochain voisin dans le couloir. Et comme si ce moment n'était pas assez gênant, la voix grave du châtain retentit dans tout l'étage.
"Euh, ça va ? Tu sais que tu es mon... voisin n'est-ce pas ?"
Yoongi se crispa, démasqué.
"J'ai fais tombé quelque chose, mentit le garçon virant au rouge pastel.
- Ah."
Un bruit de porte qui se ferme, et puis plus rien.
Yoongi se précipitait vers sa chambre, y entra, balança sa valise contre un mur et enfin, plongea dans les immenses couvertures semblables à des nuages.
Le ciel s'assombrissait derrière les grandes baies vitrées à moitié voilées de rideaux immaculés. Le jeune homme ne contemplait rien du tout, sa tête était enfoui entre deux coussins.
Il faisait très sombre la dedans.
Il ferma ses yeux et s'endormit, comme ça.Une putain de loutre ce gars.
Pour certains, la liberté peut être représentée comme des ailes qui brise à chaque battements, les frontières de notre imagination. Un élan entre les nuages, où la hauteur et la vitesse n'ont plus grande importance.
Où les pensées flottent en apesanteur, en harmonie avec notre corps.Mais pour Yoongi, il lui suffisait de recouvrir ses globes oculaires de ses paupières aux veines violacées pour se sentir libre.
Le royaume des rêves était sa maison, Morphée sa reine et la lune sa déesse. Sur son trône de coussins, être inconscient était synonyme d'être invincible.
VOUS LISEZ
⌈ switching ⌋ ᵀᴬᴱᴳᴵ
FanfictionIl ouvrit "sa" valise et devant ses yeux arrondis, sortit de la boîte à roulette un pull coûtant le triple de son salaire annuel. "Merde." Murmura Yoongi. - terminée!!