"Oh. Mon. Dieu. Yoongi.
-Hmm ?
-Je- Tu écris encore. Genre- même après que j'ai réarrangé tous tes organes, tu écris encore ?
-Hoseok... Dit il en riant, forcé de poser ses armes à pensées sur le chevet.
-Sérieusement ! Tu es iNcapAbLe attendre demain ? Tu pourras pas vraiment marcher donc pour passer le temps..."
Yoongi souffla, couvrant son sourire en admirant l'amour de sa vie. Il était certain que c'était lui. L'homme appuyé sur ses coudes, à quelques centimètres, était celui avec qui il allait vivre tous ses prochains jours. La certitude était aussi évidente que la passion qui consumaient le cœur des deux garçons.
Ils ne cessaient de s'admirer dans la chambre aux faibles lumières caramélisée.
Hoseok éteignit ces dernières, plongeant son nez parfaitement courbé dans le cou de Yoongi.
Ils faisaient semblant de dormir, n'étant plus capable de rêver dans les bras de leur souhait le plus cher.Yoongi ouvrit ses yeux une heure après peut-être. Aveugle, il alluma son téléphone et rassembla ses idées folles dans l'application Notes.
Après deux paragraphes, il chercha ses lunettes du regard et tomba sur celui de Hoseok.
Un regard mouillé au sourire brisé."Q-qu'est-ce qu'il y a mon ange ?" Demanda Yoongi, l'inquiétude le rongeant instantanément.
Un sanglot s'échappa de Hoseok, puis une rivière de larmes et enfin une cascade de pleurs vint tremper le torse nu de Yoongi.
L'eau de tristesse brillait sous la faible lumière du mobile qui se mit en veille lorsque les deux hommes s'enlacèrent.
Toutes les inquiétudes, peurs et souffrances à six mètres sous terre résonnaient sur le corps de Yoongi. Comme des vagues s'écrasant contre le battement de son cœur, il fallut que de longues minutes coulent avant que la respiration de Hoseok se saccade et le fassent tousser.
Beaucoup tousser.
Il pleurait encore plus, sous les yeux d'un Yoongi aussi perdu que dévasté.Lorsque le soleil souffre, la lune s'éteint.
Hoseok finit par courir au toilettes dont l'on entendait de nombreux vomissements.
Puis les sanglots reprenaient, sans plus aucune retenue. Des cris, des grands coups et de la douleur faisait écho dans tout l'appartement.
Yoongi en était effrayé.
Mais il avait bien plus peur de perdre tout ce qui illuminait sa vie, et qui désormais ne brillait plus.Il couru, après avoir essuyé des perles tremblantes de ses joues.
Devant la porte de la salle de bain, il tenta de l'ouvrir avec une force plus dangereuse qu'efficace.
La poignée résistait à son amour, et c'était inacceptable.Il pouvait briser ses os pour lui, et c'est ce qu'il craignait de faire à cet instant, à cet endroit.
Martelant le bois le séparant du souffrant avec qui il avait écrit son futur sur son téléphone.
Tabassant la porte qui l'empêchait de rassurer l'homme qu'il aimait plus que sa propre personne.
Frappant et hurlant si fort, dans le couloir de leur nid, leur cocon.A bout de force, rouge et transpirant, Yoongi n'avait que le choix de supplier Hoseok de lui ouvrir. De le laisser le prendre dans ses bras. D'embrasser la peur hors de lui.
"Je t'en supplie Hoseok, s'il te plaît... Ouvre cette porte, ouvre."
"Hoseok, tu m'entends ?"
"Hoseok ?"
D'une rage mixée au désespoir, il se vit possédé encore une fois par l'inquiétude en personne.
Il pouvait perdre tous ses moyens, laisser ses genoux saigner sur le parquet.
Mais il ne se permit pas ce luxe."Hoseok qu'est-ce que tu fais, ouvre."
"S'il te plaît, dis moi ce que tu fais. P-putain."
Dans les alentours de quatre heures du matin, il perdu son souffle dans chaque pièces de la maison, recherchant désespérément un objet assez lourd pour défoncer la serrure. Un marteau, venu d'il-ne-savait-où se retrouva entre ses minces doigts aussi tremblants qu'une feuille d'automne, craignant l'arrivée du pire.
Les larmes et ses mèches noires trempées flouaient sa vue, si bien qu'au premier coup, il se heurta l'annulaire.
Un bleu sur le doigt se soignait en quelques jours. Mais la perte du but d'une vie...
Plus rien n'était envisageable après ça.Il continua, aussi faible qu'il était, de détruire le verrou de la porte. Yoongi s'arrachait les cordes vocales, brûlant son cœur a l'espoir brut que Hoseok lui offrait chaque jour, toujours souriant.
La poignée céda enfin face à la passion qui connectait les deux êtres qu'elle séparait depuis, trop longtemps.Maintenant qu'il le pouvait, Yoongi n'osait plus. Il n'osait pas ouvrir la porte.
Pourquoi était-ce si silencieux ?
Il respirait fort, tenant encore fermement le manche du marteau.Sa paume était à plat sur le bois refroidis.
Il ferma les yeux. Respira, longuement.Et puis merde.
La porte se cogna faiblement contre la baignoire.
Hoseok y était assis, les genoux plié sur lui. L'eau montait.
Elle remplissait la moitié de la baignoire.
Et sur son côté, des boîtes.
Des boîtes de pilules, heureusement pleines."Qu'est-ce que je fous Yoongi. Sors moi de là."
✈︎ hotel phoenicia - Valletta
23:34
11 juillet"Yoongi ! Tu vas me les passer ou pas ? Demanda Taehyung en tapant du pied.
-Hein ? De quoi ?"
Il pointa du doigt le sachet que l'on tenait tous les deux. Je le lâchais.
"Merci, va te doucher maintenant tu- hum tu le mérites.
-Non, je vais te donner tes médicaments moi même. Je ne referais pas la même erreur deux fois."
VOUS LISEZ
⌈ switching ⌋ ᵀᴬᴱᴳᴵ
FanfictionIl ouvrit "sa" valise et devant ses yeux arrondis, sortit de la boîte à roulette un pull coûtant le triple de son salaire annuel. "Merde." Murmura Yoongi. - terminée!!